En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 Kg à perdre qui dit mieux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lebaron83 (Brignoles, 83) Posté le 04-11-2007 à 17:32
C'est vrai que c'est beaucoup. Il y a 2 ans, j'ai perdu 30 Kg, puis je n'ai pas continué mon régime, et lentement, je les ai repris. Je suis un homme, je pèse 130 Kg pour 1,80. Je devrais peser 80 Kg. Pari impossible ? Et pourquoi pas ? A tous ceux qui ont une lourde surcharge pondérale à éliminer...
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 09:55
merci marian pour ces encouragements bienvenus et bravo, c'est sûr de telles pertes ça fait rêver!marian quel régime as-tu utilisé le 1400 ou le 900?le fait que tu aie traine ces kg depuis 25 ans m'encourage carje porte les miens depuis 30 ans date du décès de mon frère et ddddddddpuis j'ai consulté despsy, des médecins , des diets. . . baucoup de yoyo mais en même temps on apprend à chaque échec et cette rééducation alimentaire me convient alors :pourvu que ça dure! pour bernadette je me suisfait offrir une wiifit pour mon anniversaire et j'en fait 1h /jour et ce matin j'ai vu que j'avais perdu 7 cm de tour de taille en 3 semaines et demi ce qui m'encourage à continuer, la console est toujours en place et dès que j'ai un moment je saute dessus! carodu accroche toi maigrir c'est possible même si ça demande bcp d'efforts. . .à+++++


bernadette (24) répond Posté le 02-07-2008 à 09:10
bonjour a vous tous
je viens faire un tour par ici car je vois que vous avez beaucoup de kilos a perdre moi je mesure 1m54 et je pese 89 kilos j'aimerais arriver a 54 kilos pour moi ce serait bien. ça fait plusieurs années que je fais des régimes et des régimes yoyo j'en ai marre de ses foutus kilos je me suis inscrite au mois d'avril et j'ai souvent des tentations surtout au moment du gouters car je gardes des enfants alors je vous dit pas le désastre et je culpabilise apres mais j'ai du mal a me controler c'est vrai quand venant sur le forum et voyant toutes celle qui perde ça m'encourage de continuer mais comment résister a tout ça.j'ai repris a la premiere semaine mon programme j'espere que je vais pas craquer cette fois ci. bravo a toi marian d'avoir perdue autant depuis le mois de fevrier est ce que tu fais du sport en plus ou pas tu fais quel programme le 1400 ou le 900. j'espere que quelqu'un me remontera un peu le moral car je suis un peu perdu la.merci et a plus tard


marian (35) répond Posté le 01-07-2008 à 22:23
bonjour à tous
Je viens de lire votre forum et je veux vous encourager à poursuivre.Si vous êtes ici c'est que vous voulez faire la guerre à ces satanés kg.
J'ai commencé avec plein d'espoir le 11/02(111kg pour 1m67) et à ce jour j'ai perdu 32kg sur les 46.j'ai 59 ans.J'ai toujours perdu régulièrement mais les 3 premiers mois je suivais scrupuleusement les menus.Je suis plus que jamais motivée et je compte bien aller jusqu'au bout.Je traînais ces kg depuis plus de 25 ans.J'avais bien essayé différents régimes mais je craquais au bout de 2-3 semaines et évidemment je reprenais tout.Donc courage on y arrive.Moi,je revis littéralement et je n'ai plus d'hypertension.


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-07-2008 à 21:51
bonsoir je me joins à vous pour une petite pare j'ai 55 ans comme dominique je pèse 106,8 depuis samedi, je mesure 1,68m et j'ai commencé le 9/06 le régime à1400 me convient j'y resterai jusqu'à ce que je bloque et jesuis avec vous pour un bon moment le temps de perdre 50kg !


carodu74 (74) répond Posté le 01-07-2008 à 20:40
bonjour Dominique ; je suis là depuis presque 3 semaines. . . je dois reconnaitre que je n'ai pas suivi a la lettre, j'ai du mal a supporter la contraite d'un régime ecrit . . .Je crois avoir davantage besoin de retrouver ce qui est naturellement bon pour moi tout en gardant une trame de fond interessante. . . bon courage à toi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2008 à 10:48
bonjour carodu
tu es dans le programme JMC depuis combien de temps, as tu trouvé un forum sympa pour dialoguer ?
moi j'ai commencé le régime à 109 kilos et là ça tourne entre 97 et 98 . . . mais déjà depuis un moment .. je mesure 1.60 m et j'ai 55 ans !
bises Domi


carodu74 (74) répond Posté le 29-06-2008 à 20:44
Coucou tout le monde, moi j'ai 70 kilos à perdre je vous fait pas l historique sinon comme la plupart des gens qui sont là on pourrait ecrire un bouquin. . . de toute façon la meilleure façon de gagner en santé c'est d'arreter de se torturer et d'apprendre à s'aimer. . . quel programme !!! j'espere que cette fois ci je vais y parvenir! D'autres ont il deja perdu beaucoup de poids avec ce programme? ? ? Courage à tous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 11:57
rire, je comprends pas pourquoi tu peux pas nous lire !!

tu as en bas premier précédent suivant dernier donc clique sur dernier pour voir les derniers messages postésensuite tu peux aller en arrière en cliquant sur précédant

fais un essai tu nous diras quoi, et si tu n'y arrives pas je te donnerai mon adresse mail

bisous et bonne journée


lucia (69) répond Posté le 29-02-2008 à 10:28
bonjour j ai vu que tu avais repondu a mon message mais je ne peu pas le lire je ne sais pas comment on fais ? ? ? je suis gourde !!! ça fais 1h que je suis dessus impossible de lire mes messages peu tu m aider? ? ?? merçi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 07:16
bonjour à toutes Lucia tu as pris quel régime 900 ou 1400
suis tu exactement les repas proposés ?si oui tu devrais peut être demander au coach de regarder tes repas pour voir pourquoi tu ne maigris pas ! trop stressée ? des soucis !
patou j'espère pas non plus retrouver mes55 kilos, le docteur me dit de descendre jusque 80 donc pas au bout non plus ! alors 1 à la fois !!
moi je suis sur un forum , plutot des forums où il y a des filles sympas
"gros chagrins petits bonheurs" et "comment ne pas se gâcher la vie" des sujets de réflexion à partir d'un livre
donc si vous voulez nous rejoindre !
bisous et bonne journée



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen