En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 Kg à perdre qui dit mieux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lebaron83 (Brignoles, 83) Posté le 04-11-2007 à 17:32
C'est vrai que c'est beaucoup. Il y a 2 ans, j'ai perdu 30 Kg, puis je n'ai pas continué mon régime, et lentement, je les ai repris. Je suis un homme, je pèse 130 Kg pour 1,80. Je devrais peser 80 Kg. Pari impossible ? Et pourquoi pas ? A tous ceux qui ont une lourde surcharge pondérale à éliminer...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2008 à 07:05
Bonjour Marian
tu n'as pas précisé si tu avais suivi le 1400 ou le 900
je te tire mon chapeau pour ce travail accompli, j'y arrive pas .. ça bloque à 12 kilos et là au contraire je regrossis
mais je suis consciente que c'est ma faute car le week end je craque quand j'ai les enfants !
biz et bonne journée à toutes Domi










libellule (paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 23:38
coucou les filles un problème de réseau voilà ce qui explique mon absence,6,5kg depuis le 9/06 je suis contente mais aujourd'hui j'ai fait un bel accroc donc demain rattrapage ,je suis en vacances et je viens de retrouvermes petites filles qui vont avoir 5 mois elles sont mignones à croquer.bravo à marie-jo et jaquotte ainsi qu'à marian qui continue à maigrir c'est super! il est tard je vais aller au lit à demain


marian (35) répond Posté le 07-07-2008 à 11:06
pour marie-jo
si tu es bien décidée dans ta tête et si tu n'as pas de traitement particulier tu dois y arriver.Les premiéres semaines sont dures car on a envie de craquer car nos habitudes alimentaires changent et il faut faire l'impasse sur certaines choses qui ne sont pas bonnes pour perdre du poids.Moi j'ai banni le sucré,et diminué considérablement le pain et féculents.Heureusement j'aime les légumes.Si on perd du poids on est conforté dans notre méthode.J'avoue que je ne le supporterais pas s'il n'y avait pas de résultat.
alors bon courage ce n'est que le début d'un beau parcours


marian (35) répond Posté le 07-07-2008 à 10:57
bonjour à tous
encore une super semaine -1kg800.Je me suis encore débarassée de vêtements que je jette allègrement car je ne VEUX jamais les reporter.J'ai juste gardé un pantalon pour que je me rende bien compe de l'avant-après.Maintenant ma garde-robe est très limitée car j'achète juste le nécessaire.Quel plaisir d'être bien dans son corps:fini les complexes.C'est un combat que je n'ai pas fini,il en reste encore 13 à perdre.Cette semaine je termine mes 5 mois et le résultat est là:-33kg.Je m'accroche même si parfois c'est dur.hier c'était mon anniversaire j'ai accepté le verre de champagne mais je n'ai pas pris de gateau .Ma plus belle récompense est d'entendre les compliments de mon entourage:parents et amis.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 07-07-2008 à 07:56
Bonjour Tout le monde,

je viens de mettre un pantalon que je n'avais pas porté depuis plusieurs années, ça fait plaisir.

Bonne journée et bon courage à tous
A +


Marie-Jo (18) répond Posté le 06-07-2008 à 15:36
Bonjour les filles ,
Je suis super contentes d'avoir retrouvé Marian et Libellule. En effet je vous ai croisées sur le forum des personnes qui ont + de 30 kgs à perdre.Marian, lire ton témoignage m'a donné beaucoup d'espoir, et Libellule tu m'avais acceillie sur ce forum en me disant que nous étions jumelles!.
J'ai 55 ans je pesais 104 kgs quand je me suis inscrite,j'ai perdu 3kgs cette première semaine, je mesure 1m66.A bientôt.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 06-07-2008 à 15:29
Bonjour Marie, je vois que nous en sommes à peu près au même point, bilan presque identique, mais moi je ne crois pas que j'en serai à mes 76 pour la fin de l'année.
Nous pouvons peut-être nous donner mutuellement l'émulation nécessaire.
A +


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 06-07-2008 à 15:25
Bonjour Marie, je vois que nous en sommes à peu près au même point, bilan presque identique, mais moi je ne crois pas que j'en serai à mes 76 pour la fin de l'année.
Nous pouvons peut-être nous donner mutuellement l'émulation nécessaire.
A +


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 06-07-2008 à 12:32
bonjour, pour ma part je mesure 1,62 et je pese 97 kg j'ai commencé aussi le 31 mars avec un poids de 105,5kg soit 8,5kg de perdu avec deux semaines passées en famille avec les tentations connues mon objectif est 75kg en fin d'année j'espere que la barre n'est pas trop haute courage à toutes Marie


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 06-07-2008 à 10:29
Bonjour,

Je vais avoir 66 ans demain, 1m56 et 95 kgs, mais j'en ai perdu 9 depuis le 31 mars ; C'est la première fois de ma vie que je fais un régime, ça ne va pas très vite mais ça me convient, j'espère seulement que cela va continuer ainsi, j'aimerais descendre à 75 ce qui serait le poids de mes 16 ans (je m'en souviens à cause d'une pesée au lycée en classe de seconde).
Est ce que vous acceptez que je vienne sur ce forum ?



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen