En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariette dans le 14 (honfleur, 14) Posté le 26-10-2009 à 15:44
j ai une baisse de motivation quest ce que je fait au cecour!!!!!!
Retour au forum
maya (59) répond Posté le 13-09-2010 à 15:47
bonjour,
cette semaine -1kg super!
ce sera surement plus dur la semaine prochaine avec 1 anniversaire samedi et la semaine suivante baptême de mon petit fils.
enfin j'espère au moins ne rien reprendre.
a bientôt


toupie (58) répond Posté le 08-09-2010 à 17:16
Et bien moi ça va.
Je suis contente, parce que tout à l'heure j'ai reçu mon premier compliment suite à ce régime. J'ai un collègue avec qui j'échange peu qui m'a dit "Oh mais t'es toute belle". Et comme c'est quelqu'un de plutôt neutre par rapport à moi, je suis contente parce que ça doit commencer à voir que j'ai perdu plus de 10KG.
Alors voilà, ce sont des petites choses comme ça qui me redonnent des ailes.
A +


maya (59) répond Posté le 08-09-2010 à 15:18
bonjour,
oui mon nouveau jean a agit sur le moral.
Mes collègues m'envie d'avoir réussi à maigir.
Cela fait plaisir et remotive pour la suite.
ET vous comment ça va?


toupie (58) répond Posté le 08-09-2010 à 09:13
Alors est-ce que les jeans ont fait leur effet ?
Moi j'attends encore parce que je voudrais en perdre encore un peu avant de m'habiller pour l'hiver. Pour l'instant je reste avec mes pantacours dans lesquels je suis très à l'aise.
A+


maya (59) répond Posté le 06-09-2010 à 11:34
bonjour, et merci pour vos conseils.
mon objectif est de 30kg à perdre, je suis donc à un peu plus de la moitié.
ce matin je me suis acheté un jean 2 tailles en dessous de ce que je portais avant, cela devrait me remotiver pour la suite.
bon courage à tout le monde.


toupie (58) répond Posté le 06-09-2010 à 08:18
Bonjour Maritte,
je pense que la machine de Danye va faire de l'effet.
Ne perd pas courage, tu as déjà fait un bon bout de chemin,et cette semaine la balance est repartie dans le bon sens c'est le principal. Est-ce que tu es loin de ton objectif?
Tu sais moi j'en ai perdu 10.5 depuis le 12 juillet mais j'en ai encore 26 à perdre pour atteindre mon objectif, je suis encore pour longtemps dans le programme et je me dis que je n'en veux plus de ces kg trop lourds à porter, je le fais pour moi et je vais y arriver. En ce moment, je suis en train de craquer un palier qui me pose problème à chaque régime, comme toi la semaine j'ai fait une petite semaine à -500 g mais je suis contente parce que je le grignote mon palier. Alors courage à toi aussi.


DANYE (77) répond Posté le 04-09-2010 à 10:01

allez allez courage


maya (59) répond Posté le 04-09-2010 à 09:23
bonjour,
j'ai commencé le 19 avril j'ai perdu 16,5 kg, mais depuis 1 mois, mon retour de vacances je perd dificilement. la semaine derniere j'avais repris du poids , cette semaine seulement 500g en moins. Le moral baisse.


toupie (58) répond Posté le 04-09-2010 à 08:59
Bonjour Mariette,
Un petit coup de baisse de moral ça peut arriver mais il ne faut pas que ça dure.
Alors raconte nous, depuis quand es-tu dans le programme, avec quel poids de départ et quel objectif, est-ce que tu t'essouffles sur la durée ou est-ce que c'est parce que tu ne perds pas assez ? Est-ce des éléments extérieurs qui te perturbent ? On va essayer avec toi de comprendre ce qui t'arrive pour pouvoir y remédier.
Bon courage


bamby (31) répond Posté le 03-09-2010 à 10:25
Mariette, moi aussi je suis dans le même cas , mais si tu veux ,on va se redonner du courage, moi, je vais penser à mon image dans un mois ,j'espère que ma taille va se redessiner ,et mon ventre diminuer un peu car je voudrai remettre un tailleur blanc qui est trop petit ! et puis je vais penser que la salade , de la salade ! c'est bon pour ce que j'ai ! et toi . . .. . .. . .. . ..., ?COURAGE



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen