En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 01-02-2012 à 14:37

Bonjour à toutes,

J'aime beaucoup ton brunch Astral, très jolie table. . .

Je serais disponible samedi ou dimanche matin pour aller à la piscine de Montmorency, cela vous tente ?

Merci de me dire si vous êtes dispo ??

BISOUS.

Val.


astral (95) répond Posté le 01-02-2012 à 08:43

Bonjour

ce matin je vous met le chat qui veux piquer dans une assiette :D je trouve l'image très drôle .

Pour un brunch moi non plus je ne vois pas ou dans le val d'oise ,on va faire des recherches sur le net .

Bonne journée et surtout couvrez vous bien il fait très froid .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 08:38
Dis donc pourquoi pas une espèce de brunch. . .mais dans le Val d'Oise je ne vois pas où ?
Ce matin en tous cas il faut prendre des calories, car il fait très froid
Bises


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 00:34
Completement d'accord avec toi vero. . .on s'en fait un bientôt? ? ??merci encore astral..bon mercredi a vous..maintenez le cap. . .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 31-01-2012 à 12:14
coucou

il est trop beau ce petit dej,
je suis débordée de boulot
gros bisous à vous
vv


astral (95) répond Posté le 31-01-2012 à 09:51

Bonjour

Un petit coucou rapide . Bonne journée


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 31-01-2012 à 00:30
Un petit coucou encore tardif. . .en esperant que vous allez toutes bien ou mieux(astral).bon debut de semaine. . .moldue


astral (95) répond Posté le 30-01-2012 à 07:06

Bonjour

Couvrez vous bien le froid arrive ,l'hiver est enfin là les microbes et virus vont je l'espère disparaitre , mais en attendant voici un petit déjeuner pour bien commencer la journée .

Bon lundi a vous


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 14:49
Coucou vero pour info la brioche c'est 2 tranches. . ..avant je pouvais manger la moitie du paquet, depuis que je suis la methode,je suis repue avec 2 sans rien dedans..c'est vraiment pour me recompenser si je gagne contre la balance. . .au boulot il y a des viennoiseries, des chocolats, des dragees qui circulent et je n'y touche pas. . .je pense au week end. . .pour toi c'est peut etre comme moi,par moment je perd par periode de 2 semaines. . .perseverance est le mot cle. . . Bonne apm a toutes,petite pensee particuliere pour astral. . . Moldue


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 14:46
Coucou vero pour info la brioche c'est 2 tranches. . ..avant je pouvais manger la moitie du paquet, depuis que je suis la methode,je suis repue avec 2 sans rien dedans..c'est vraiment pour me recompenser si je gagne contre la balance. . .au boulot il y a des viennoiseries, des chocolats, des dragees qui circulent et je n'y touche pas. . .je pense au week end. . .pour toi c'est peut etre comme moi,par moment je perd par periode de 2 semaines. . .perseverance est le mot cle. . . Bonne apm a toutes,petite pensee particuliere pour astral. . . Moldue



101 - 110 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen