En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-11-2015 à 03:11
>>> RAPPEL <<< >>> RAPPEL <<< >>> RAPPEL <<<

Pour bien réussir votre programme pensez à bien prendre vos 5 min/jour en effectuant ces 3 actions essentielles :

1. Consultez votre session du jour et visionnez la vidéo de coaching :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/SessionDuJour

2. Imprimez vos plans de repas et vos listes de courses :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/repas

3. Contactez au moins une fois par semaine votre diététicienne :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

Et bien entendu, pensez à me contacter en DIRECT via la messagerie en cas de question.

>>> RAPPEL <<< >>> RAPPEL <<< >>> RAPPEL <<<


michele_328 répond Posté le 01-11-2015 à 07:21
Au revoir mes amies,
Je me suis résiliée hier et je viens vous dire au revoir sur le forum. Mais vous restez mes amies car nous avons partagé beaucoup de moments heureux et aussi moins heureux.
Mais nous pouvons toujours nous contacter par mail car Claudine je suis inquiète tu dois avoir de gros soucis et je n'ose pas t'importuner car tu dois manquer de temps. Quand à toi Evelyne je suis inquiète également tu dois avoir des ennuis de santé et peut-être des difficultés et douleurs avec trs doigts ? ? ?
Je vous embrasse toutes les deux très fort et vous envoie toute mon amitié.
A bientôt par mail.
Michèle


michele_328 répond Posté le 31-10-2015 à 08:19
Bonjour mes amies,
Bon plus personne. . .. Claudine je comprend avec ta maman!!! Et Evelyne comment vas-tu ? ? ?
Donc je viens lire mais il n'y a rien à lire et de ce fait je n'écris rien. Je pense que je vais me résilier car côté poids c'est pas bien terrible, mais si je veux je reprend à tout moment car on possède toutes les clés de la réussie. A nous de le décider. Donc mes amies au revoir.
Gros gros bisous je pense bien à vous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-10-2015 à 16:51

coucou les filles
MICHELE tu es bien seule en ce moment mais bon nous avons pu parler en privé sinon coment ça va ??
EVELYNE que se passe t il ?? plus de nouvelles même si je viens peu !!! ça m'inquiète fait nous un petit signe pour nous rassurer , je t'envoie des ondes positives car j'ai trop peur sans nouvelles de toi ce n'est pas bon signe énormes bisous :-* :-* :-* O:-) O:-) O:-)
Pour mon coté ce n'est pas réjouissant maman rentre à l'hopital lundi matin pour avoir un 2ème avis elle va là ou ma nièce est infirmière et je trouve que c'est bien qu'elle rentre 2jours avant sa fibroscopie et biopsie ainsi ils vont pouvoir faire d'autres examens si nécessaires avant mais très inquiète déjà le 1er avis était inquiétant alors en allant chercher un 2ème on verra
Je vous embrasse bien fort
bonne soirée
Claudine


michele_328 répond Posté le 21-10-2015 à 07:24
Bonjour mes amies,
Suis très inquiète pour Evelyne. Que se passe t-il ? Plus de nouvelles, ta santé ? Vite un petit mot. Et toi Claudine c'est certainement les examens avec ta maman, prend bien soin d'elle..
Je pense à vous et vous embrasse toutes les deux
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-10-2015 à 09:26

coucou les filles
MICHELE je te donne des nouvelles pour maman le verdict est tombé c'est très grave mais pourquoi le pneumologue nous le dit maintenant alors qu'elle n'a pas eu sa fibro et biopsie
Au résultat j'étais anéantie mais je pense qu'il faut attendre je croise les doigts pour maman qui n'a hjamais été heureuse et aujourd'hui ça lui tombe dessus gggrrr !!! papa vient ce matin pour en parler il est bien tant de réagir maintenant mais j'ai fait venir ma soeur pour ne pas être seule à l'écouter
EVELYNE ou es tu ?? ce n'est pas normal sans nouvelles depuis longtemps ?? j'espère rien de grave
Je vous embrasse bien fort toutes les 2
bon dimanche
Claudine


michele_328 répond Posté le 13-10-2015 à 17:47
Bonjour les filles,
Evelyne ou es-tu, j'espère que ce ne sont pas des ennuis de santé ? Claudine vivement vendredi pou toi et ta maman afin d'être rassurée, je te comprend quand tu dis pourvu qu'il n'y est pas opération. Et ton papa comment ça va ? Car tu n'en parles plus. Oui ma fille retravaille depuis 4 mois mais seulement 2 demi-journées par semaine. Et vendredi elle a demandé une entrevue au médecin du travail pour pouvoir travailler davantage. Mais c'est lui qui va décider selon son état. Je pense que çe sera bien car la semaine où elle est seule c'est pas gai pour elle.
Je vous embrasse toutes les deux bien fort.
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 10-10-2015 à 08:53

coucou les filles
Voilà déjà le mal de gorge gggrrrr je bois du lait chaud ça fait du bien ;)
MICHELE je suis dans le tourment , maman a son rendez vous vendredi pour moi c'est encore long vu qu'elle avait mal hier sous le bras et du coté du poumon qui a la grosseur et tousse de + en + sans que rien y fasse , mais j'ai bien peur que cette grosseur il faudra opération !!!!!!!!! ça m'ennuie terriblement :(( :((
Tu as raison de dire que lors d'une séparation , les 2 adultes restent en bon terme c'est primordial pour les enfants !!! il y en trop qui se déchirent et que les petits en souffrent
Et toi tu as le plaisir d'avoir tes petits de temps en temps :-q :-q !!!!! je croyais que ta fille ne travaillais plus ? ? ?
EVELYNE ou es tu ?? tu n'es pas malade ou trop de douleurs pour venir nous ajouter un mot ?? en tout les cas soigne toi bien :-* :-*
Je vous souhaite un bon samedi certainement ensoleillé chez nous vu que le soleil pointe B-)
je vous embrasse bien fort toutes les 2 et vous offre ce joli bouquet
Claudine


michele_328 répond Posté le 08-10-2015 à 10:39
Bonjour les amies
Claudine comme tu tu dois te faire du souci pour ta maman! Espérons que ce ne sera pas grave. Décidément il n'y pas beaucoup de moments heureux en comparaison des autres moments . Aussi prenons-les quand ils se présentent à nous. Mais comme bien souvent ils ne le sont pas totalement. Aujourd'hui nous avons nos petits-enfants car c'est journée pédagogique, et notre gendre nous a appelé hier soir en catastrophe (car c'est sa semaine avec les enfants) et notre fille c'est sa journée de travail). Un point positif dans cette séparation c'est que tout le monde s'entend bien. Et cela ça vaut de l'or pour les enfants, ou c'est un moindre mal . Evelyne comment vas-tu ? toujours des douleurs? aussi je comprend que tu ne puisses pas tapoter sue le clavier.
Je vous embrasse toutes les deux bien fort.
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 05-10-2015 à 18:37

coucou les filles
MICHELE désolée de mon absence mais voilà je suis la plus près de chez maman alors nous sommes dans les exams le scanner est fait mais les résultats sont ?? une grosseur c'est formée au poumon de 5,5 cm sur 4,6 cm alors pas besoin de vous dire que je suis inquiète et là nous sommes allés voir l doc pour préscrire une ordonnance pour le pneumologue fibroscopie + biopsie !!!le 16 octobre !!!!! ta fille doit comprendre qu'elle aura ses enfants une semaine sur 2 , c'est difficile a accepter mais avec son petit chien ç va lui faire une compagnie c'est une bonne idée et toujours des soucis pour les grds parents de savoir cette séparation COURAGE :-* :-* sinon pour ma soeur toujours compliqué elle est venue samedi et nous sommes allés à une paella , ça lui change les idées , elle était contente de coucher chez sa grde soeur et moi réjouie aussi
EVELYNE que deviens tu ?? j'espère rien de grave , fait attention et viens nous donner des nouvelles :-* :-*
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon diner
gros bisous à vous 2
Claudine




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen