Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aubehpl (59) répond Posté le 09-10-2012 à 09:11
bonjour à tous
je pense que la reussite du regime est forcément sur le long terme. . .et qu'en fonction de notre humeur du moment on grignotte on fait des ecarts. . .
Seulement l'essentiel c'est d'en être conscient et de compenser avec des menus spéciaux pour les ecarts ou d'arriver à maintenir son poids pour la semaine et reprendre meiux la semaine suivante. . .
c'est ce que je fais moi et pour le moment je n'ai pas perdu beauoup mais je n'ai jamais repris. . .et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait un regime car de temps en temsp je me laisse aller. . .
c'est pour ca je crois que je reste motivée. . . j'ai encore 8kg à 10kg à perdre et je n'en ai perdu que 4 depuis le 02 juillet
Bon courage à tous et ne lacher rien. . .


jumato (valenciennes, 59) répond Posté le 07-10-2012 à 12:47
bonjour, depuis le 02 juillet j'ai perdu 11 kg tous aller bien jusqu'il y a 1 mois la je sais pas se qui c'est passersi c'est a cause de la rentrée je n'arrete pas de manger des sucreries quand les enfants rentrent de l'ecole et goutent . je n'arrive pas a me remotiver et j'ai peur de reprendre les kilos, des petits conseils seraient les bienvenues.merci


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 07-10-2012 à 00:27
bonsoir , je reprend le lundi 8 octobre j'avais commencé le 2 juillet et perdu 4kg au 25 aout encore 4 a perdre mais je ne suis pas trop motivé trop de stress j'espère y arriver!!!!


aubehpl (59) répond Posté le 06-10-2012 à 22:20
Et voilà pour moi cette semaine c est encore moins 200g . . ..
J ai mis du temps a perdre mais ça commence à aller mieux. . ..


aubehpl (59) répond Posté le 02-10-2012 à 09:16
Bonjour à Tous
et bien pour moi c'est -400g cette semaine avec des écarts. . .
j'espère que je vais continuer de perdre . . .et surtout il ne faut pas que j'arrete car en ce moment je suis stressee enervée . . .et j'aurai tendance à vouloir grignoter. . .
Du coup je tente la cure de magnésium . . .on verra si cela me fait du bien. . .
Bonne semaine à tous


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 28-09-2012 à 08:29
coucou je suis trop contente -2 kg 200 core de perdu trop cooooolllll


pierrette118 (Issenheim, 68) répond Posté le 22-09-2012 à 07:17
Coucou tout le monde!!!! - 400 g cette semaine malgré mes petits grignotages de début de semaine (stress. . ..) bref ! et petit cm en moins hanches 0.5 cuisses et taille je suis contente!!!!
bon week end et surtout BONNE CONTINUATION POUR LA SEMAINE PROCHAINE
ON GARDE LE CAP
Pierrette


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 21-09-2012 à 11:10
:-q
voilà encore 1 kg 200 de perdu trop de la balle comme disent les jeunes . . .
je suis super heureuse
bon courage a tout le monde


Celtie (61) répond Posté le 21-09-2012 à 06:27
Bonjour,

Pour cause de départ en week end, j'ai avancé ma pesée à ce matin! Quelle joie de voir que j'ai atteint les -10kg, j'ai également démarré le 2 juillet.
Pour moi non plus ce régime n'est plus une contrainte mais une autre façon de manger beaucoup plus saine et équilibrée!

Bon courage à toutes :D


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 21-09-2012 à 04:53
Bonjour a tous
après 14 jours d'écarts systématiques: petits gâteaux secs vers 17H et csq pas faim le soir donc repas très light et bonne surprise : poids maintenu!!! toujours 53.5 et donc 5,8 de perdu depuis le 2 juillet
aujourd'hui, pas d'écart, j'espère que ça va durer , cette semaine a été très compliquée à gérer émotionnellement et professionnellement donc j'ai compensé par ces douceurs mais sans culpabiliser car j'ai senti que c'était vital!!!! dès que je sens que les choses sont sous contrôle, je m'y remets très sérieusement car en fait je me sens tellement bien dans ma peau, qu'il n'est pas question d'abandonner, de plus ce régime est devenu naturel, je le fais ss y penser vraiment, en fait ce n'est plus un régime pour moi mais plutôt une nouvelle façon de manger parfois très récréative (recettes)
alors bon courage a tous et pas molli!!!



1 - 10 de 635

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen