Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 17-07-2013 à 21:36
Bonsoir Floreline
J'ai eu de sérieux problème avec ma maladie auto immune, mais là ça va un peu mieux. J'ai du retourner à l'hôpital. Le Prof à remis en place mes piqûres ça devrait aller mieux d'ici 4 ou 5 semaines.
J'espère que tu va pouvoir au moins faire des petites balades. Je comprends sur ça
ne doit pas être facile. Mais même des petites balades ça te fera du bien. Pour le programme en un an tu auras le temps de voire venir, et si tu as besoin de plus de temps et alors , avec des problèmes de santé c'est quand même moins facile. Ça fait du bien de lire les messages mais il ne faut pas trop culpabiliser par la différence de perte de poids. Nous on part avec un handicap. Je te souhaite plein de courage.
. À bientôt. J'écrirai un mail groupé sur les adresses perso. Entre les problème de santé et la vente de la maison je suis un peu sur bookee. Bises. Maryse


floreline répond Posté le 13-07-2013 à 09:10
bonjour Maryyse !
plus facile de t'écrire là que sur l'autre forum !
j'étais inscrite à " savoir maigrir " en payant tous les mois : voyant que tu t'étais inscirte à l'année j'ai tél. et là surprise : la note a drolement diminuée ! merci pour l'info !
du coup je me suis réinscrite pour une année. . ..lol ! je fonce quoi !!!
me mèse demain ayant fait un excè hier soir !
c'est vrai qu'il n'ai pas facile de maigrir : seule à la maison , en broyant du noir . . .et ne pouvant pas faire du sport : mème de la marche ! me suis décidée à demander, enfin, une canne à ma généraliste qui m'en a prscrit , une à 3 branches. . ..hum. . ..c'est pas gagné pour que j'arrive à marcher avec ça dans la rue !!
mais depuis le temps qu'elle me la propose : j'ai enfin dis " oui " . . .. . .. . .en espérant m'en servir un jour !
il n'y a plus personne dans ce programme : ils vont bien le fermer un jour : tant qu'il est là j'en profite pour t'écrire : c'est plus facile que dans l'autre ou il sont bien trop nombreux !. . .. . .mais quelle motivation ils ont !
j'espère te lire là bas aussi !!
bisous !! :x


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 02-07-2013 à 17:26
Bonjour Floreline.
Bonjour a toutes
J'ai trop à faire pour ma santé du coup pas une minute pour venir lire les messages.
Je te donne mon avis Floreline, mais c'est mon vécu a moi et je comprendrais très bien que ça ne te convienne pas. Ma perte de poids est très longue. Mais je sais très bien que si je suivais scrupuleusement les consignes, mais entre les allergies et les traitements ce n'est pas simple. Mais j'ai quand même constaté que si je réduis trop bien sur je maigris mais je reprends. Et je reprends plus. Donc maintenant même si je fais des écarts, je reprends mon suivi je reste à 1200 kcal. Petit à petit je maigris. Ne te décourages pas. Même si tu fais des écarts c'est humain. Je me suis inscrite pour une année de plus. J'espère que sava me permettre de faire une bonne stabilisation. Courage à bientôt. Lorsque j'aurai un peu plus de temps j'écrirai un message groupé. Je n'ai toujours pas retrouvé ma voix du coup en plus de mes séances kiné j'ai des séances orthophonie. J'avoue que je préférerai être à la mer. Mais ce sera pour plus tard. Je te fais des bises Floreline ainsi qu'aux autres copines si elles peuvent nous lire. À bientôt. Maryse.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 22-06-2013 à 10:52
bonjour les filles !
tres, tres découragée : pas de kgs perdu depuis le 20 mai que je me suis réinscrite . je désespère !! je me donne encore une dernière chance cette semaine avec un régime à 900 cal : si je n'ai pas perdu en fin de semaine : J'ARRETE !!!
ça me file encore plus le bourdon lorsque je vois sur l'autre forum combien les autres perdent et que je ne bouge pas !! certe : par ma faute :les kgs repris sont plus difficile à perdre !! mais là !!! c'est trop décourageant !!
je vois que certaine ne se sont pas manifestée depuis plusieures semaines ?
comment ça va Guylaine ?
Maryyse : c'est plus facile de te parler sur ce forum l'autre : on s'y perd !!! as tu perdu du poids depuis ta réinscription? comment va ta voix ?
j'espère que la semaine prochaine ne sera pas pour vous dire " adieu" !!! mais plus motivée et plus beaucoup d'espoir !!
à bientot de vous lire !!
bonne semaine à toutes. . .enfin. . ..celles qui restent !!! bises :x


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 10-06-2013 à 20:53
Coucou floréline, merci pour les nouvelles! je ne voius abandonne pas, dès que je n'ai plus accès au forum, je vous contacte par mail, OK? ? ?? ? ?? ? ???Bises à toutes


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 10-06-2013 à 13:17
bonjour les filles !!
je vois que vous n'ètes plus tres nombreuses sur ce forum : avec Maryyse et moi qui sommes repartie sur l'autre forum. . .. . .. . .. . ..celui ci s'éteint peu à peu !! Zelda est partie !Bertine s'en va elle aussi !!tu vas restée toute seule GUylaine ??
je n'arrive pas à me faire à l'autre forum Maryyse : trop de monde : ça fait " foullie " pas tres envie : je vais vous regretter toutes !
bon, aller je vais aller y mettre un petit commentaire pour que Maryyse voit que je n'abandonne pas! pas de poids perdus depuis 2 semaines mais étant de communion 2 semaines de suite : j'ai passé mon temps à perdre en semaines ce que j'ai pris le w.k. et " petite anecdote " c'est le mari de mon amie qui a préparé le repas : samedi soir : tourte de pommes de terre avec lardons et c° et le dimanche. . .. . .. . .. . .gratin dauphinois !!. . .. . .. . ..à la question " pourquoi " ? il a répondu " mes pommes de terre se perdaient !! ben, oui, quoi :!!! logique ces hommes !!
bon courage à toutes et merci de vos témoignages : celà m'aide à ne pas abandonner et me dire que si vous avez réussie ! je dois y arriver !!
bises à toutes !!!


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 10-06-2013 à 09:14
Un petit coucou vite fait. Merci !
Je n'ai pas lu de message de Floreline sur l'autre forum. Mais il y a beaucoup de monde et je ne viens pas lire chaque jour. Cet après midi je commence mes séances chez une orthophoniste j'espère que je vais retrouver ma voix rapidement. Je vous souhaite une bonne semaine avec il faut y croire du soleil. Bises Maryse


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 10-06-2013 à 08:28
Bonjour les filles!
Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYSE" et surtout FELICITATIONS! tu vois, il ne faut pas désespérer et te dire, les kilos qui restent ne le sont plus pour très longtemps, je VAIS LES AVOIR.
Félicitations aussi à toi Guylaine, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles en ce lundi encore bien gris.
Pour ma part, tout va bien, je me maintiens, j'espère que cela va durer car en juillet mon mari doit se faire opérer quand nous rentrons de vacances avec les petits, donc la vie ne va pas être facile tous lesjours entre la clinique, le jardin potager et les fleurs.
Et toi Floréline, que deviens-tu?? J'aimerais avois de tes nouvelles.
Bises à toutes et courageeeeeeeeeeeeeeeee.


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 09-06-2013 à 10:57
Bonjour à toutes,

MARYSE, je te souhaite un heureux anniversaire et profites bien de ta journée. Félicitation pour la perte de ton kilo, comme quoi il ne faut jamais désespérer. . ..
Pour ma part j'ai encore perdu un kilo et 0,5 cm un peu partout, ce qui fait toujours plaisir après un an de programme!!!
J'ai un peu abandonné le forum car j'ai joué les touristes sur PARIS avec mon mari et des amis, me replonger dans ma ville de naissance et refaire le voyage à l'envers c'est très agréable et émouvant et cela m'a fait un grand bien.
Un gros bisous à toutes les autres en espérant vous lire bientôt.


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 08-06-2013 à 17:05
Je fais un essai j'espère que vous me lirez. Je n'ai pas retrouvé le "21 mai" sur le site. Du coup je passe par mon I-phone
J'espère que vous allez toutes très bien. J'ai perdu un peu plus d'un. Kilo. Pour moi surprenant car je maigrissais vraiment tout doucement. Beau cadeau d'anniversaire. J'ai aujourd'hui 62 ans. A très bientôt de vous lire. Maryse



1 - 10 de 1083

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen