Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
crystal065 (99) répond Posté le 13-10-2012 à 07:11
Bonjour,
Je n'ai pas été très active sur le forum (un peu trop active en dehors).
Je continue à perdre mais surtout je continue mes séances de sport.
J'avais commencé un abonnement en début d'année pour 3 mois puis prolongé. Mon abonnement aura été au total de 9 mois et prendra fin en décembre. Ce qui devrait jouer pour mon objectif.

Résultats :
Perdu en tout : 18.1 kg
Objectif : 20 kg
Reste à perdre : 1kg.900

Allez on y croit pfffff

Courage à toutes


Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 29-09-2012 à 15:31
bonjour a toutes pas de grosse perte pour moi !!!!!
je stagne. . ... perte 0
allez faut pas lacher, se remobiliser pour les quelques kg restants . . ...
bon courage a toutes
Sylvie


jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 21-09-2012 à 08:39
Bonjour tout le monde,

C'est vrai nous arrivons à la fin.
Pour moi:
O:27 kg
P: 6 kg
R:11 kg

Je pense que je vais me réinscrire car même si je mets plus longtemps,je vais y arriver.
Bonne journée.


Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 17-09-2012 à 18:40
Bravo et rdv sur le site gratuit, c'est une motiv sup pour celles a qui il reste. . .. un peu comme moi. . .. bon courage a toutes :-q


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 15-09-2012 à 15:16
coucou, qd je voie certaine qui parle du site gratuite, c'est sur lequel site aujourdhui.com ou un autre? et comment faire, c'est automatique ou c'est à nous même de le faire? pr ma part je ne sais pas précisément combien, j'ai perdu. je me suis pas peser depuis plusieurs semaine, je pense le faire lundi, si j'arrive à me remotiver pour le sport, et j'espère n'avoir pas repris bcp ou rester stable c'est à dire que mes 5kg perdu seulement st stable, il me restera 15kg d'ici la fin de l'année, que je me donne comme objectifs. Bon courage à ceux qui ont pas tous perdu comme moi, et à ceux qui doivent stagner pour garder tout leurs kgs perdu.


Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 15-09-2012 à 11:51
Dernier passage avant la fin de mon abonnement au programme.
Merci à cooky et crystal pour votre soutien (Je vais bien, ce n'est pas facile mais je tiens le coup) et merci à l'équipe de JMC pour ces 6 mois qui pour moi ont complètement rempli leurs objectifs.
Voilà donc mon dernier post d'objectif/perte/reste (et à bientôt sur le site aujourd'hui pour celles qui passeront par le site gratuit, j'ai le même pseudo).

O : 25
P : 25, 1
R: 0

Je peux le dire, je l'ai fait!!!!! :D
Bises à toutes et à bientôt!

Charlotte


cooky (49) répond Posté le 15-09-2012 à 09:32
:)
ce matin balance sympa -200gr , je sais ce n'est pas beaucoup comparer au -1 kg que je vois souvent chez vous ! mais c'est déjà pas mal !
O: était de 15 mais je crois que je n'y arriverai pas !
P :6.200
R: 13,800

J'espère que je pourrai continuer à vous suivre sur le site d'aujourd'hui ( site gratuit pour perdre du poids avec aussi les plans repas, gym. . .) On n'a pas le suivi des diét. mais moi je ne l'ai pas beaucoup utilisé finalement !
courage à tous


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 14-09-2012 à 19:30
coucou a ts le monde, je suis pas en grande forme en ce moment, j'ai aussi du mal a reprendre un rythme normal, la fatigue, pb de trouver mon stage, malgré que ça avance tranquillement, j'espère que d'ici quelques semaines, il y aura une bonne nouvelle, il y a la semaine de la comptabilité début octobre sur quelques grandes villes. Depuis août je me suis pas peser, ni mesurer, je ne suis pas décourager, mais le quotidien et la famille, c'est pas facile à vivre, surtout pr les repas je fais un peu n'importe quoi. Les courses st un point très difficile, qd les personnes responsable ne les font pas correctement, pour faire des repas variées et équilibrées c'est pas du tout ça. malgré tout, je désespère pas, d'ici la fin de l'année. j'ai repris mes séances avec la psy. j'ai remarqué que bcp faisait le rituel de "objectif, perte et reste", je pense que je devrai faire pareil, je mettrai progressivement mon objectif de perdre 5kg pd une période, jusqu'à atteindre mon objectif total.


cooky (49) répond Posté le 14-09-2012 à 14:57
Ecrivez ici vos commentaires.
coucou,
me voici revenue ! j'ai eu du mal à reprendre le rythme de venir d'autant plus que je n'arrive plus à suivre les menus et je ne perds pas! bref normal !
Sinon mon abonnement arrive à sa fin et je ne pense pas renouveler ,pour celles qui veulent je suis sur le site d'aujourd'hui .com avec le m^me speudo .
Bravo pt coeur ! pour ta perte !! je vais essayer de de faire autant que toi car j'en suis uniquement à 6kg !
monamie je pense à toi et j'espère que ça va ;
Bravo Crystal ton objectif est bientôt atteint ,félicitation !
Bisous à toutes


crystal065 (99) répond Posté le 13-09-2012 à 17:30
Une petite pensée pour Charlotte en espérant que tu vas bien.

Me sens un peu seule là arfff j'essaie de tenir le coup et vous envoie à toutes plein d'encouragements

Claudine :-q




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen