Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Brunette_67300 (67) répond Posté le 28-01-2013 à 09:40
Catel bien le bonjour
Que deviens-tu?
Horreur depuis de longs mois je n'ai plus réussi à me connecter sur notre forum. Bien sûr j'aurais pu rechercher la connexion via "les amies", ce à quoi je n'avais pas pensé.
C'est avec grand plaisir que je reviens.
Hélas ou OUF je suis dans les starting-block pour le concours. Vous vous souvenez ? Troisième tentative, mercredi je compose pendant 4 heures. Pour l'instant c'est ma priorité absolue.
Catel as-tu déménagé au Sénégal? Et ton poids? ? ??
Fleur toujours sur les rails ?
A bientôt
Quadra


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 23-01-2013 à 19:34
;) Et bonjour, et bonne année !!! Cela fait bien longtemps que c'est le désert sur ce forum . . . qui continue le combat ? ? ?? :-q


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 22-10-2012 à 22:44
:-S Koi, plus rien ni personne depuis septembre ? ? ?? Mais que va-t-on devenir ? ? ?? @-)


fleur_05400 (05) répond Posté le 11-09-2012 à 17:59
Salut me revoilà après de longues semaines d'absence.
Reprise du boulot aujord'hui, ce n'est pas la joie et côté balance c'est encore pire.
Catel je vois que tu es comblée, tant mieux. Ta mutation à l'air de te ravir. Je ne ma rappelle pas ton job.
Toute la famille va partir ?
Brunette que deviens-tu ?
A plus


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 08-09-2012 à 16:02
:( ça y est, c'est fini ? ? ?? Plus personne au bout de cette page ? ? ?? =((


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 29-07-2012 à 13:08
B-) Bonjour !!!! s'il y encore quelqu'un ou une !!!! j'espère que tout va bien et que vous profitez des vacances, en famille ou pas, à la mer ou à la montagne ou encore à la campagne et faites le plein d'énergie sans stress. . .. c'est bon pour nous tous. . . ça aide à prendre la vie du bon côté !!!
A bientôt de vous lire ?!?
B-)


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 20-07-2012 à 19:01
;) Salut tout le monde !!!!
Oui, je sais, je suis restée muette un sacré paquet de jours mais quelque chose de très important se tramait et on peut dire en bref que ça me prenait bien la tête !!!! Alors maintenant que les choses se dénouent un peu, le calme avant la tempête, j'en profite pour refaire surface et vous donner des news !!!! Bon, côté poids va vraiment falloir faire qq chose parce que je compense tout le temps . . .. genre je vais au restau et après je mange du from blanc et des légumes. . . comme ça je suis en paix avec ma conscience mais pas avec ma balance qui ne bouge pas !!!! Bien sûr les soldes sont là pour me rassurer et me prouver que l'on peut être ronde et bien habillée et tout et tout . . . mais avec soi, on ne peut pas tricher longtemps, n'est-ce pas ? ? ?
Enfin, que je vous mette dans la confidence, je suis comblée (pour le moment !) car je viens d'obtenir un poste au Sénégal !!!! Yessss!!!! Depuis le temps que j'espérais, je suis super heureuse. . . en principe le grand départ est pour octobre mais encore rien de bien arrêté. . . Et en attendant je pars la semaine prochaine pour les grandes vacances dans ma maison, là-bas !!!!. . ..
En attendant cet heureux dénouement nous avons entrepris la restauration de notre cuisine et j'avoue que le chantier est très prenant et qu'une cuisine en bazar c'est l'horreur !!!! En fait on pique-nique tous les jours chez nous. . .. le soleil en moins !!!!
Allez, j'en garde un peu pour la prochaine fois . . . bises :P


fleur_05400 (05) répond Posté le 20-06-2012 à 12:06
Tout est clmae.
J'espère que vous allez bien et que vous ne baissez pas les bras.
Moi il y a des jours avec et des jours sans et comme je n'arrive pas à tenir plusieurs semaines la perte n'est pas significative.
Brunette la perte de quelqu'un est difficile, il faut t'accrocher et reprendre le chemin de la vie, pour toi et pour tous ceux qui t'entourent.
Catel pas de message tu es peut-être partie te ressourcer ?


Brunette_67300 (67) répond Posté le 05-06-2012 à 21:21
:( Depuis la mort de l'oncle de mon mari, mes nuits sont perturbées. A chaque nuit son insomnie 1 à 2H. Les journées en sont d'autant plus difficiles, notamment les après-midi où je sens la fatigue. Et le soir mes prises alimentaires sont plus importantes car je me sens raplapla. C'est le cercle vicieux. Samedi j'irai voir un magnétiseur. Peut-être il pourra m'aider.
Je sens qu'on sature toutes de notre mode de vie qui engendre compensations mal placées et dégâts sur notre poids et silhouette. Nous devons nous reprendre en main. Nous en étions capables et nous nous sentions plus belles.
Nous ne devons pas renoncer à la beauté et au fait de se sentir bien dans notre corps. Il faut se reprendre en main. X( X( X(
Pour ma part il faut que je retrouve un bon sommeil. alos bonne nuit *-:)


fleur_05400 (05) répond Posté le 31-05-2012 à 18:13
Catel je vois que l'on en est toutes au même point, moi je n'arrive pas à faire deux semaines de régime consécutives et bien sûr les kilos gagnent du terrain.
Tous les lundi je me dis cette fois je m'y tiens et je ne craque pas, mais tout me parle nourriture et les envies de sucré, salé reviennent à grand pas.
Pourquoi ne peut-on pas effacer ces kilos d'un coup de baguette magique . . ..
Allez on reste en contact et on se remotive.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen