Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 10-10-2012 à 18:37
Coucou Angélique ,Mimi et peut être une ou deux autres !!! c'est l'hécatombe notre équipe ! je vous souhaite à toutes de bien continuer votre chemin de vie :en ce qui me concerne . . .JMC et vous toutes . . .. ce fût une réussite ! j'ai abandonné 9,5kg et renouvelé (pas mal )ma garde robe ! :) alors je continue à utiliser les conseils de JMC O:-)
Pendant que je suivais les" aventures " de tite Angélique . . ..dans ma famille on ne peut plus proche . . ..il se jouait le même scénario . . ..sans que personne ne s'en rende compte et surtout pas moi ,qui suis d'habitude si pleine d'intuitions !!! et c'est tout frais !!! . . .mais apparemment ..irrécupérable ! je suis une mère et une grand'mère super triste et encore glacée !!
J'ai vécu cela personnellement ,il y a longtemps . . .mais que dire et que faire . . .sinon être disponible quand on a besoin de moi . . .et rester discrète en déplorant la belle image de notre cercle de famille et d'amis . . ...bien chavirée ! le temps va faire son oeuvre . . .
Tite Angélique très bon courage avec tes loulous comme tu dis et tes démarches administratives et autres . . ...pense à moi qd tu dégustes un bon gâteau j'aime toujours ça et j'en mange un peu tout de même maintenant !
Mimi, tu avais des soucis de santé dans ta famille et un boulot bien pesant je crois . . ..je te souhaite plein de petits bonheurs !
je vais mettre un petit mot à Super Mario sur sa messagerie ;je ne suis ici que pour 1 mois
Je vous embrasse


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-10-2012 à 10:40
salut les filles,

désolée pour toi mimi, je trouve ça nulle, pour moi qui suit une ancienne vu que j'avais souscris en juin 2011 et bien quand mon abonnement c'est arrété je pouvais toujours accéder au forum et aux recettes sauf les vidéos normal c'est donc pour ça que j'ai recommencé avec vous le 30 janvier. Va falloir qu'on se donne et surtout que je note les adresses mail perso car j'aimerai bien garder contact avec vous meme si le temps me manque. En effet j'ai laissé tombé jmc je suis à 3 kg de mon objectif et je me meintien pour le moment, je me suis faite une entorse à la cheville la semaine dernière il ne manquait plus que cela pour plomber mon emploi du temps bien chargé. Je recommence à bouger un peue t c'est un vrai plaisir car mes loulous ravagent tout à la maison. Pas le temps de cuisiner et de manger correctement. Je dois gérer la paperasse et tout ce qui s'en suite t trouver un avocat pour m'occuper du divorce bref je n'arrete pas. Le nouveau forum c'est pas facile de retrouvre notre groupe. Mon mail c'est aprigent@zeop.re pour celles qui veulent m'écrire et comme ça j'enregistrerai plus facilement vos adresses. Bonne journée et gros bisous, bon courage à toutes ;)


mimi14_14600 répond Posté le 05-10-2012 à 17:58
coucou les filles, juste un ptit mot pour vous dire que je viens de résilier mon abonnement car a vrai dire je n'en ai plus besoins, je sais comment fonctionner :) . mais je ne savais pas , ils me disent qu'a partir du 1er novembre je ne pourrais plus accéder au forum :(( , ni forcement recevoir les messages de jmc, (ça je le savais) mais que si je voulais continuer a communiquer avec les copines ou bien voir autre chose il fallait payer 5,eur95 :-O . moi qui pensais pouvoir toujours aller sur le forum ou bien voir les recettes, et bien c'est fichue. voilà, je suis encore avec vous 3 semaines et c'est tout. , pourriez vous me dire si pour vous c'est pareil. bisous a vous toutes.


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-10-2012 à 14:52
coucou mimi, c'est vrai que le nouveau forum est moins pratique faut rechercher la date et moi j'ai pas toujours le temps, je vais donner ton adresse mail à marie odile, félicitations tu les kilos tu tiens le bon bout, moi je fais n'importe quoi pas le temps de me faire à manger alors je grignotte du chocolat des crèmes chocolat, des chips un peu de chantilly, des galettes pure beurre bref le plaisir de la bouche et des kilos qui iront avec mais là je suis dans une passe difficile alors tant pis pour le régime. Hier j'avais acheté du bon poisson frais meme pas le temps de le cuisiner il est au congèl du coup. Mes loulous m'en font voir de toutes les couleurs et il faut entre 30 à 45 min pour les endormir et hier c'était 1h30 alors à 20h45 plus le courage de me faire correctement à manger. Là ils jouent en attendant l'heure des bains et demain je vais à la pédiatre va falloir trouver une solution car mon loulou pleure presque toute la nuit et moi je dors pas du coup. Allez bizz à très bientot


mimi14_14600 répond Posté le 29-09-2012 à 14:34
coucou angélique, je te redonne mon adresse mail, c'est: oliviercmimil@free.fr je pense que depuis que le forum a changé, c'est moins facile pour se parler, c'est dommage de tout changé comme ça, sinon, elle me donne envie ta moussaka, ça fait très longtemps que j'en ai fais, je te fais des bisous et tu a de la chance d'avoir 29 ° nous si on a 16, c'est déjà beaucoup, snif, snif, :(( je pleure après le soleil, bizoo. ha au fait, j'ai presque réussi de perdre les 3kg 500 que j'avais pris au mois d’août, il m'en reste encore 1kg a perdre pour revenir avant mon départ de vacance, c'est super dur, mais il faut que j'arrive a mon objectif de perdre 7kg pour noël, voilà:: bizoo


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-09-2012 à 17:33
coucou mimi, pourrais tu me redonner ton adresse mail perso car j'ai eu des nouvelles de super marie o et elle a essayé de t'écrire mais elle avait mal noté ton adresse alors elle voudrait garder contact. Elle me dit qu'elle n'a plus accès au forum, je ne comprends pas pourquoi car moi je ne suis plus abonnée depuis bien longtemps et j'acccède toujours. Bon ce soir c'est moussaka presque jmc j'ai pas fait la béchamel j'ai mis de la crème fraiche light. Bizz et bonne soirée et puis je vous envoie quelques rayons de soleil moi j'ai 29° l'après midi ;)


mimi14_14600 répond Posté le 27-09-2012 à 10:12
coucou les filles, bravo angélique , tu vas réussir a perdre ce que tu veux, tu est courageuse, surtout que ça n'a pas l'air trop facile pour toi, mais tu a du caractère et tu vas y arriver, quand a toi virge, je pense que tout le monde est un peu comme toi, je pense un ptit coup de tristesse quand on voit le temps et que le soleil n'est plus là, mais tiens bon on est toutes là pour se soutenir, coucou aux autres copines et j’espère que tout se passe bien pour elles aussi, je vous fais a toutes des gros bisous et a demain matin car là je repasse d’après midi, :)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-09-2012 à 18:45
félicitations pour ton parcours virge c'est déjà très bien il faut prendre le temps voilà tout. Bonne journée bien remplie pour moi, temps couvert et un peu de pluie en fin d'aprem. Demain une heure d'adaptation pour mes loulous à la crèche et la semaine prochaine une journée entière. Voilà pour moi les nouvelles
bizzz à toutes


Virge76 (33) répond Posté le 26-09-2012 à 11:10
oui c'est dur dur quand y'a plus le groupe. heureusement je participe à un autre sinon je ne crois pas que je serais allée si loin toute seule !

je suis à 3.8kg de mon objectif initial (les - 20kg) mais j'ai décidé de tenter un petit peu plus, donc il me reste en tout 8.3kg pour atteindre quasiment les 25kg. . .
j'espère y arriver, je suis en phase moins bien cette semaine. Sûrement le changement de saison


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-09-2012 à 18:10
coucou les filles,

verdict ce matin un petit -400 gr depuis longtemps donc je suis contente car je ne fais plus jmc en ce moment et ça ne bouge pas. Je suis à trois kilos de mon objectif mais ça me va pour le moment vu le contexte. Je verrai plus tard pour les derniers le principal est de ne pas reprendre et s'il y a une reprise se resaisir comme tu le fait mimi ;)
gros bisous les filles




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen