Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2013 à 18:19
Bonsoir à vous deux

Cako , tu es une super meneuse det tu as une super motivation, tu as toute mon admiration.
Rosalie, ben c'est vraiment le mois des tuiles chez toi, ramarque poiur moi c'est celui de la goutière. . .. . .et oui avc le poids de la glace et de la neige, une de la maison s'est gentiment ecroulée :^> déduction on pioche dans les économies comme toi :-S
Pour le café, essaie un peu le déca , bon c'est quelques fois moins bon ou essaie de ne plus en prendre en fin d'aprem. . ..
Alors tu es partante pour les défis, je suis moins douée que notre amie mais je vais essayer d'être à la hauteur,
bises à mes amies


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:48
Coucou Rosalie et Nounours !!
Je vois que vous poursuivez vos échanges!!
Je fais le tour des forum pour prévenir du nouveau défi des animateur mais comme nounours est là je pense que 'il n'y a pas besoin d'info !!!
Rosalie, je coris que tu va dans le groupe de nounours donc tu participera dans son équipe, tu es aussi biensur toujours la bienvenue dans le mien et donc tu peux participer dans les deux!! Bisous vous deux!!


ROSALIE_0 répond Posté le 28-01-2013 à 00:38
Coucou ma Nounours,
J'arrive pas a trouver le sommeil c'est la faute au café de cet après-midi, pourtant je prends un sédatif X( bon faut dire aussi que ma télé a rendu l'âme après une dizaine d'années de bons et loyaux services, y ' a toujours des imprévus dans cette vie, déjà les soins vétérinaires et la nouvelle alimentation pour pépette, facture assez onéreuse, vais casser ma tirelire pour en avoir une autre, j'avais mis de côté quelques sous pour acheter un four à chaleur tournante avec tourne-broche ben ça attendra et puis c'est tout, adieu volailles rôtis sans matière grasse ;)
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end
:x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2013 à 11:17
:x :x :x :x :x :x :x :x Nounours est de retour ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2013 à 17:34
Bonjour ma Rosalie

Tu sais toi aussi tu me manques, mais là j'ai eu pas mal de difficultées avec le site et je ne sais pas si celà va refonctionner un jour
Si tu as gardé mon mail perso tu peux toujours me mettre un petit message
Ici nous sommes encore avec un peu de neige, mais les routes sont redevenues praticables :) cette nuit il va bien geler mais nous allons vers une amélioration
Voilà mon amie les dernières nouvelles
plein de grosses bises :x :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 22-01-2013 à 12:39
Nounours, quand reviens-tu? je m'ennuie? y ' a comme un vide autour de moi!!!


ROSALIE_0 répond Posté le 15-01-2013 à 11:50
Bonjour Nounours

Tu vas bien avec cette jolie neige, les oiseaux du ciel ont besoin de nous, je leur ai fait le plein de boules de graisse et les graines, y ' en a de plus en plus dans le jardin, j'aime bien!
Je suis contente que tu restes ambassadrice on a besoin d'avoir des liens affectifs, tu te rends compte ça fait une année que l'on se connait, comme le temps passe!
Cette nuit une cauchemar est venu perturber mon sommeil, j'étranglais ma mère comme quoi heureusement que l'on rêve le contraire, je n'ai toujours pas de nouvelles, la balle est dans mon camp!
Je te souhaite de passer une bonne journée
:x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 11-01-2013 à 12:39
Je suis là !!! ma Nounours :)

J'espère que tu vas bien, tu as du sortir tes bottes de neige et ton bonnet, ça caille!! ben c'est de saison ;) je vois que tu souhaite arrêter d'être ambassadrice, c'est ton choix et je le respecte, tu as besoin de passer à autre chose, je comprends!
Y ' a quelques rayons de soleil c'est plaisant, je suis de garde sinon j'aurai bien été me dégourdir les pattes *-:) de jour en jour je vois Daisy guérir, ce matin elle est descendue de l'étage toute seule, elle mange bien :) elle hésite de sortir car elle est tondue sous le ventre, elle grelotte de froid dehors X(
à bientôt de te lire
:x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2013 à 18:26
T'es passée où mon amie, je m'ennuie sans toi :((
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2013 à 22:27
Super ma Rosalie
Alors nous allons positiver ensemble et contre vents et marées on va y parvenir
plein de bonnes pensées



1 - 10 de 870

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen