En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 01-07-2012 à 20:07
bonsoir à tous et toutes. Je pense que c'est la denrière fois que je vous parle. A partir de demain, je ne serai plus abonnée. Je vous souhaite bon courage à tous et passez quand meme de bonnes vacances. TENEZ BON :-q :-q :-*


annie-72 (33) répond Posté le 22-06-2012 à 15:13
Salut Kiwi,

Idem pour moi, suis super gourmande , salé, sucré tout y passe, mais avec ce programme et surtout le suivi du forum, j'ai cette sale impression de m'être fait avoir, et moi aussi à partir du 2 juillet plus abonnée, bisous


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 22-06-2012 à 09:06
bonjour à ceux qui sont encore là et eventuellement aux revenants lol. Moi pour ma part, je lache, j'ai résilié mon abonnement. a partir du 2 juillet, je ne pourrai plus vous envoyer de mes nouvelles. J'espère que vous, de votre coté, vous vous accrocherez. Moi j'en ai marre. Plus je suis ce régime, plus je reprends du poids car je n'arrive pas à m'y tenir plus d'un certain temps. Je n'ai pas non plus envie, de faire régime toute ma vie. J'ai toujours été très gourmande et j'aime manger. Pour moi, c'est un véritable plaisir. Voilà, j'espère que pour vous, cela va marcher car je sais combien on se sent mal avec trop de kilos. A bientot. Bises


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 21-06-2012 à 23:10
bonsoir les filles
un revenant du 03 Octobre vous salue bien
effectivement le blog semble bien triste comme le temps avec les kilos en plus
Moi pour ma part j'ai perdu 12 kilos a Noel continué 2 autres mois sérieusement et là plus rien et depuis je remange comme avant et biensur tu reprend 6 kilos en 4 mois
le régime c'est comme pour un fumeur c'est sacrément dur de ne plus replonger dans nos vieux démons
BISOUS A VOUS TOUTES
et peut être à bientôt SI VOUS NE LACHEZ PAS
COURAGE D'AUTRES ON BIEN REUSSI ALORS POURQUOI PAS NOUS


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 14-06-2012 à 09:06
bonjour a ceux qui restent sur ce forum. Pas grand monde. Je pense que moi aussi je vais arreter mon inscription vue que cela ne donne pas grand chose. Je dirais meme depuis octobre que je suis inscrite, j'ai pris 8 kgs au lieu d'en perdre. C'est affolant que je regarde le tableau. Il est vrai qu'en plus avec ce mauvais temps, j'ai tentance à grignoter. C'est une vrai catastrophe. Allez passez une bonne semaine et courage malgré tout


annie-72 (33) répond Posté le 13-06-2012 à 10:45
Coucou,

Voilà le mauvais temps de retour et avec lui le grignotage compulsif. . ..
et vous comment allez vous, moi je suis abonnée jusqu'à début juillet et ne me réabonnerais pas, très déçue de ce site et sa formule !!!
bon courage a vous
bisous


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 09-06-2012 à 11:43
coucou annie, je vois que tu es dans le meme cas que moi. J'en ai ras le bol de ce régime qui n'aboutit à pas grand chose en définitive. Je vais encore essayer mais je commence à avoir le moral dans les chaussettes. Bref, cette semaine je ne me suis meme pas pesée car j'ai peur de prendre un coup derrière la tête :( je vais voir la semaine à venir mais pour l'instant je suis très démotivée.Enfin bonne semaine quand meme à vous qui restez fidèles à ce forum :-q :-q


annie-72 (33) répond Posté le 08-06-2012 à 14:11
Coucou Kiwi, Coucou Faby,

Moi je n'y arrive plus, en même temps je suis assez déçue de cette formule, j'ai comme l'impression que pendant les 3 premiers mois tout va bien, inclus le suivi et le forum, et que hop, dès qu'on s'abonne pour plus longtemps, plus rien ne va comme il faut : pourquoi d'un seul coup le forum est il désert? ? ? je trouve ça curieux. . .
bref j'espère que vous allez bien et que vous ne lachez pas. Moi j'essaie de faire attention mais j'ai repris pas mal de mauvaises petites habitudes et je n'arrive plus à suivre une semaine de programme !!! enfin voilà, il fait beau profitons en
bisous à toutes les 2 :)


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 11:04
coucou ou etes vous ? vous profitez du soleil.Vous avez raison B-) :) c 'est bien le moment. Dame balance n'est pas très gentille avec moi. Je n'ai rien perdu cette semaine. Mais je m'accroche. On verra bien. Et vous ? ou en etes vous ? J'aimerai bien avoir quelques nouvelles car je me sens bien seule sur ce site :( :( allez bonne semaine à tous


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 30-05-2012 à 10:22
Coucou,

Moi aussi j'ai eu beaucoup de soucis avec internet : impossible de me connecter.
En plus j'ai énormément de mal à suivre le programme. Je pense que je vais suivre le menu à la lettre pour que cela soit efficace. Ou alors, c'est ma thyroïde qui fait sa capricieuse et il faut que j'aille faire une prise de sang.
Et vous comment allez vous ? Avec le soleil ,on se sent revivre un peu. Bonne journée.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen