Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 27-05-2013 à 09:55
coucou !!!! bonjour MOLDUE, bonne reprise . . ... je veux dire : bon retour chez JMC.

tu connais le rythme, tu vas y arriver, je n'en doute pas.

Notre petit groupe s'en est allé. Ce n'était pas facile de revenir ici et de parler dans le vide.

Tu l'auras constaté, un petit coucou d'une très fidèle amie virtuelle, je ne l'ai pas rencontrée mais nous avons des liens solides sur le forum du 29 février qu'elle m'a aidée à tenir en première page des "rencontres". Je reste aussi en fibromyalgie puisque c'est mon lot de douleurs.
Tu me donneras des nouvelles de ta petite famille et de vos occupations . . .. ? ? ? Dès que tu auras remis l'ouvrage JMC en route bien sûr. @ tout bientôt. Je t'embrasse N. ;)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 25-05-2013 à 18:53
un grand coucou en passant . . ..me voila de retour. . .je m y remet serieusement apres avoir repris 10kg. . .au plaisir de bientot vs lire. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 18:27
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


danyblues (44) répond Posté le 14-09-2012 à 09:44
whouaaaaah !!!! nous sommes passés en page 5 des "je commence lundi"!!!!!!
Et vous êtes où. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. où où où!!!!!!!!!!? ? ?? ? ? @-) . :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 03-09-2012 à 10:18
B-) bonjour B-) VOUS :D


danyblues (44) répond Posté le 31-08-2012 à 10:02
Fidèle RAPHAELLE!!!! je suis très heureuse de te lire.
Pour aller à Lorient, es-tu passée par Rennes? l'une de mes anciennes villes (professionnelle) ou par Nantes? son périphérique point noir et ses villes alentour inscrites sur les panneaux routiers? ? ?
Si c'est Nantes, tu es passée tout près de moi. . . Tu n'étais pas loin des niniches de Quiberon autre sucrerie locale!!!
Tu trouveras toujours du bon poisson et quelques crustacés pour te laisser dans le bain iodé des saveurs bretonnes. Tu as cédé au repas galettes-garnies et crêpes gourmandes ou. . . juste une crêpe. . . en vitesse histoire de ne pas quitter la bretagne sans gouter à l'une de ses tentations? ? ? Et le cidre?!!!
Bon retour à ton quotidien et bonne réussite pour ton re-départ méthode Jean Mimi. Tu as une très belle motivation!!!! La date du mariage est-elle fixée? ? ?
A tout bientôt de te retrouver ici avec. . . nos compagnons du début ;) ;)
Je t'embrasssssssssssE Raphaëlle. Bon courage et bon succès pour TOUT!!!! :-* :-*


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 30-08-2012 à 22:08
Re
J'étais sud Bretagne à lorient plus particulièrement
J'ai succombé o poisson et fruit de mer, caramel beurre sale, croissant, glace, mais les crêpes uniquement le dernier jour avant mon départ. Repas très agréable je me suis autorisé beaucoup de bon plats sans me sentir fautive s'est trop cool. J'ai pas fait attention à mes menus mais seulement prise de 500g déjà perdu voir même plus, c'est génial.
Je continue sur beaucoup de menu à base de poisson, j'apprécie plus que viande et j'ai l'impression d'etre rassasié sans être fatiguée ou avoir estomac trop lourd. Je pense continuer mais tout de même intégrée viande dans semaine mais beaucoup moins qu'avant.
Je reprends aussi sport ce week end pour me sentir plus en forme et améliorer ma santé.
À tout bientôt.
Biz


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 30-08-2012 à 21:58
Bonjour
Un jour de retard mais bon anniv o forum. :-q
Je m souviens aussi de mon inscription aussi décision pour améliorer ma vie en perdant du poids.
Je reprend doucement la 1ère étape du régime ce week end avec pesée et prise de mes mesures pour faire état des lieux de l'année passée mais week end dernier atteint presque les 10kg en 1an. :D Ça fait peu mais je trouve que c bien car je n reprends rien où peu et reperds tout après. Je vais continuer et espère atteindre un nouvel objectif avant Noël et perdre encore quelques kg pour pouvoir être une vrai princesse dans 18 mois pour mon mariage :^>
À bientôt sur forum pour donner des News
Je vous embrasse :-*


danyblues (44) répond Posté le 29-08-2012 à 10:13

BONJOUR VOUS. . .. 1 an.
Qui va penser à ce jour où nous avions pris le premier petit déjeuner JMC, prévu déjeuners et dîners à la lettre et attendu les chiffres de la balance le samedi matin.
Je faisais une reprise à la semaine 1. J'avais le souvenir de ma toute première inscription. . .
Viendrez-vous sur la ligne de départ de notre 29 août pour écrire ce que vous êtes devenues? ? ?
RAPHAELLE, PIERRE. . . merci de votre fidélité et. . . bon anniversaire sur ce forum.
Je vous embrassssssssssE :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 27-08-2012 à 09:51
<X :) bonjour, nous sommes LUNDI!!!!!! B-) :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen