En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 10-09-2013 à 09:14
Contente d'avoir de vos nouvelles :D :D

Comme j'ai repris un abonnement le 1 juillet je n'ai plus mes anciens contacts alors à part le forum mais comme il ni avait plus de message je ne savais pas si vous étiez encore avec JMC.
Je n'ai pas eu une bonne idée de reprendre pendant les vacances c'est un peu la cata car moi aussi les apéros sont mortels surtout avec le beau soleil que nous avons eu mais comme samedi c'est mon anniv et que j'ai plein de monde on va se reprendre en main à partir de lundi plus la reprise de l'aquagym.
Bonne journée les filles.


magg_29 (29) répond Posté le 08-09-2013 à 11:48
:D ninoudu et graou je suis super contente de vous retrouver, ça me ;fait plaisir de "voir" ninoudu en pleine forme, avec ton "peti" estomac tu es sure de ne pas grossir
quant a toi graou tu n'es pas seule moi aussi j'ai repris et même + côté tabac je tiens bon mais le grignotage c'est une cata. . ...il faut donc déja suprimer les sucreries et l'alcool lors des apéros
je n'ai pas repris d'abonnement mais comme je peux venir sur le site je vais essayer comme ça , a me motiver avec les amies
pour les repas et recettes j'avais imprimer et classer
il ne me reste plus que la motivation top demain c'est parti
je vous embrasse
alors ? a bientôt?


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 07-09-2013 à 10:12
Bonjour Graou,
je suis désolée pour toi que tu es tout repris, mais cette fois ce sera la bonne, j'en suis sure.
Pour moi l'opération s'est super bien passée, pas de douleurs physiques, mais moralement j'avoue que ça a été parfois très difficile car tu as un changement radical d'alimentation et ta vie sociale (sortie avec resto) deviens inexistante pendant 2 à 3 mois le temps de ré-apprivoiser son nouvel estomac (car avec 80% de celui-ci en moins les quantités avalables sont très faibles). Aujourd'hui j'en suis à -32kg, et j'avoue revivre, je croque de nouveau la vie à pleines dents et ne regrette absolument rien.
Sinon la rentrée s'est très bien passée, bon il faut avouer que les vacances s'est mieux.
Pour ma part je suis toujours les menus JMC, et j'adore ses recettes.
Bonne journée à toi et à très bientôt


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 07-09-2013 à 09:09
bonjour ninoudu
je suis contente de voir que ton opération a réussi tu dois te sentir bien mieux dans ta peau et j'espère que cela n'a pas été très douloureux tu continues quand même à faire du régime.
Moi, je me suis réabonné au mois de juillet car tous les kilos que j'avais perdu je les ai repris alors on recommence à zéro.
j'espère que ta petite famille va bien qu'ils sont content pour toi et qu'ils ont bien repris le chemin de l'école.
Biz à toi


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 03-09-2013 à 17:53
Salut les filles,
je vois que le forum se meurt petit à petit, moi j'avoue ne pas être venue depuis très longtemps.
comme je l'avais annoncé dans un précédent message, je me suis faite opérée et j'ai enfin perdu une grosse partie de kg que je voulais perdre, en effet j'ai perdu 30kg en 4 mois ça m'a redonné envie d'avancer et de suivre le programme, comme j'avais imprimé toute mon année de repas je les reprends pour repartir de plus belle.
j'espère que pour vous tout va bien, et je serais ravie que l'on arrive à se retrouver de temps en temps sur ce forum comme avant.
bisous à toutes et à bientôt


betty59_44100 (nantes, 44) répond Posté le 16-01-2013 à 23:32
bonjour à toutes,

Je vous souhaites a toutes une très bonne année 2013. Qu'elle vous apporte bonheur et réussite :)
J'ai commencer JMC en juin 2011 et j'avoue être un peu perdu sur le forum.
J'ai mis un temps fou a vous retrouver.
Je vais pouvoir vous suivre de nouveau.
Bonne soirée a toutes


magg_29 (29) répond Posté le 08-01-2013 à 13:58
bonjour maminou contente de te "revoir"
en est tu avec ton poids" normal", ne pas reprendre c'est super!!!!! :-q
moi j'ai fait n'importe quoi après l'arrêt de la cigarette. . ..beaucoup de grignotage pendant tout l'hiver ,pas d'exercices physiques. . ...bref la cata
donc me voilà avec encore plus a perdre mais je suis décidée a réussir
avec tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!allez venez!!! :D
bizz a toutes


canari123 (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 17:30
Naturellement je me suis trompée de date :D


canari123 (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 17:22
C'est curieux je me suis inscrite aujourd'hui , et quand je mets un message au bout de quelques temps il s'efface !!!!!!


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 07-01-2013 à 17:03
Bonjour les filles :-q
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2013 anti kilos de préference >:)
J'espère que pour vous toutes tout ce passe bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année :)
Magg, je te souhaite bon courage pour la reprise du régime, moi je stagne avec mes deux kilos repris, mais je ne regrossi plus, c'est déjà ça :(( .
Bon courage à toutes et surtout pensez à vous faire plaisir et à profiter de la vie.
Je vous embrasse.
:-* :-* :-* :-*
A très bienyôy de vous lire. :x :x :x




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen