Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:54
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 07-03-2012 à 11:19
super Carambole alors on se retrouve sur la session du 6 février. a bientot


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 05-03-2012 à 23:10

Coucou cathy c'est gentil de me demander dans quelle session je veux aller car vraiment dans le notre tout le monde à abondonner Je pense aller dans celle du lundi 6 février celles qui commencent et en tant anciennes on pourrait les encourager et leur donner des conseils que nous avons reçus aussi au départ Vas y fait un tour elles paraissent motivées et dynamiques et sympa et tous les jours il y a du monde Amitiés et à bientôt


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 03-03-2012 à 18:55
Carambole dit moi sur quelle session tu vas qu'on puisse continuer à parler.
a bientôt


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 03-03-2012 à 00:14
ce forum est complétement desert ,je crois que je vais aller voir sur un autre je passerai voir de temps en temps dommage il me plaisais bien ,si comme moi vous êtes partis ailleurs dites-moi ou


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 27-02-2012 à 15:32
bonjour carambole je suis toujours là, fidèle au rendez vous, je viens tous les jours et comme il n'y a personne je repart. J'espère qu'après des belles vacances la reprise du programme n'est pas trop dur.
A bientôt


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 26-02-2012 à 19:01
tout le monde a abandonné ou quoi si y il a encore quelques uns qui nous lis faites nous le savoir on se sentirais moins seulBisous à toutes


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 21-02-2012 à 12:01
bonjour Carambole, merci pour ce beau bouquet, ça fait chaud au coeur.
apparemment nous sommes les seules qui visitent le forum en ce moment. c'est dommage.
bisous bonne journée.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 20-02-2012 à 14:36

Et oui que de souvenirs mais il faut savoir se raisonner Beaucoup de choses à faire au retour mais ça ce calme Il faut aussi que je perdre 1 kg mais ça ne m'inquiète pas Le forum est bien calme que sont devenues les autre peut-être qu'elles ont abandonné les copines? ? ?? Ma petite fille va super bien elle change Et toi cathy je vois que tu persévéres et que ça marche courage Je t'envoie encore un beau souvenir


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 20-02-2012 à 11:02
Bonjour, pas eu le temps de venir ce week-end, mais la balance à été sympa, - 200 g je vais y arriver en fin de compte.
Bonne journée à toutes et tous, et bon courage.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen