Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:01
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 11-04-2012 à 23:37

AUJOURD'HUI 11 AVRIL 2012,DATE ANNIVERSAIRE DE CE GROUPE QUI AVAIT COMMENCE IL Y A UN AN JMC
QU'ETES-VOUS TOUTES DEVENUES? ? ???1 AN PLUS TARD? ? ?MOI,TOUJOURS A -21KG
:-* :-* :-* :-* :-* :-* NAT


Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 14-02-2012 à 12:59
salut
et bonne année à tous

pour moi la phase de stabilité se passe bien je ne reprends pas de kilo et je suis bien dans ma peau.
je souhaite bon courage à toutes celles qui continue et a+


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 10-02-2012 à 18:14

ET DIRE QUE NOUS ETIONS 63 AU DEPART DU FONCTIONNEMENT DE CE FORUM UN CERTAIN 11 AVRIL 2011 =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( QU'ETES-VOUS TOUS DEVENUS? ? ?AVEZ-VOUS ETE ENGLOUTIS PAR VOS KG? ? ??OU AVEZ-VOUS TELLEMENT MAIGRI QUE VOUS EN ETES DEVENUS INVISIBLES? ? ? =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( :-* :-* :-* NAT


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 01-01-2012 à 14:40

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS CEUX QUI VIENDRAIENT A PASSER SUR LE "11"
APRES LES EXCES DES FETES DE FIN D'ANNEE ,IL EST TEMPS DE SE RECADRER,AVEC LES MENUS
JMC,DE TOUTE URGENCE,JE ME SUIS PESEE BILAN?. . .+2,8KG :-O
J'ESPERE QUE POUR VOUS LE BILAN SERA PLUS POSITIF
SUR LES 20KG DE PERDUS,IL NE M'EN RESTE QUE 17 A MON ACTIF,DONC ENCORE 9KG A PERDRE D'ICI A PAQUES
EN PISTE
BISES :-* :-* :-* :-* :-*
NAT


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 21-12-2011 à 00:41

MAMIEJO :x
Je vois que tu as tous les ingredients pour passez de bonnes fetes en belle compagnie,profitez birn les uns des autres :-q
Attention a ce que tu manges,afin de ne pas etre souffrante durant las fetes :P :(
Je t'ai <X je t'envoie des bises :-* :-* :-* :-* NAT


mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 18-12-2011 à 08:19
Bonjour Nat,
Je suis toujours là parmi les rescapées. Depuis quelques semaines, mon poids fait le yoyo ; moi aussi souvent invitée. Mon abonnement se termine en janvier et je ne pense pas le prolonger. Je continuerai à faire le régime toute seule car maintenant je connais parfaitement les quantités à manger pour maigrir.
Une partie de mes petits-enfants arrivent dans une semaine pour Noël et mon fils et ma belle-fille pour le 26.12. Je m'en réjouis à l'avance.
Après une nouvelle visite chez le doc pour mon estomac, j'ai prolongé mon traitement de 3 mois, supprimé les aliments trop agressifs et maintenant je ne ressens presque plus de douleurs.
Je te souhaite de bonnes fêtes et bon courage pour le 25.12 puisque tu travailles.
A bientôt. JOELLE


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 17-12-2011 à 14:27

Bonjour aux passagers du "11"
Je vous souhaite une excellente journee,Noel approche a grands pas,et je n'ai toujours pas decore la maison,etant en conge jusqu'a mercredi je pense y arriver.
Pour Noel je serai de garde a l'hopital, donc de libre pour le Nouvel an.

CAMAMA :-q BRAVO! puisque tu as atteint ton but dans les delais que tu t'etais imposes te voici donc en programme de stabilisation,je te souhaite de maintenir ton poids ideal a vie,tu me vois ravie de te savoir enchantee de tes petits seins,operation reussie.
Que 2012 t'apporte la sante et encore de nombreuses satisfactions :-*

KARINE Je ne comprends pas ce que tu veux dire,lorsque tu parles de produits demandant de l'argent pour suivre le programme, moi je n'ai jamais achete quoique ce soit? ? ??
Sur les 26 kg a perdre,j'en ai perdu 20kg, debut octobre,je m'etais fixe Noel pour perdre les 6 derniers, mais c'etait sans compter,le mois passe en France,ou j'ai ete tout le temps invitee,ou je n'ai pu resister a la baguette,aux rillettes :P ,boudin noir,quant aux fromages n'en parlons pas @-),et j'en passe,j'ai alors repris 2kg,que je viens de reperdre,il me reste encore 6kg a perdre :-O J'espere en venir a bout d'ici le 1er mars,jusqu'a Noel,j'essaye de ne pas prendre tout au moins,aux fetes je me lacherai,pour m'y remettre tres serieusement des le 3 janvier 2012,voila ou j'en suis.

Je vous souhaite a toutes de joyeuses fetes de fin d'annees, mais ou etes vous donc,ou sont les rescapees du "11"? ? ??MAMIEJO? ? ??? :


karine_04110 (vachere, 04) répond Posté le 15-12-2011 à 14:28
Bonjour un petit coucou a ceux qui continu le programme minceur , moi j'ai un pe zappé le programme manque de motivation et d'argents pour acheter tout les produit qui faut pour continuer mon régime reprit 1kg600 mais je suis trop gourmande je l'avous dur dur . j'ai quand meme perdu 12 kg depuis Avril mais reprit 1kg600 mais la sa fait plusieurs mois que je le fait pas .
Je controle quand méme ce que je mange mais c'est dur .Je pense me remettre au régime a prés les féte de fin d'année car mon programme s'arrete en Avril 2012 .
Bon a la prochaine Karine


Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 12:00
salut

et oui je suis encore là moi

moi j'ai fini le programme!! mais je me suis inscrit jusqu'au mois d' Avril!!
l'opération s'est bien passée et je suis ravie de mes nouveaux petits seins
voilà bon mois décembre salut



1 - 10 de 1026

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen