Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 29-06-2009 à 15:40
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 juillet 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vivou_46000 (cahors, 46) répond Posté le 23-12-2012 à 08:44
Coucou
il ny a personne où es tu Aviatrice?


vivou_46000 (cahors, 46) répond Posté le 20-12-2012 à 20:26
COUCOU
Aujourd'hui en conges mais malade ras le bol haque fois 'est pareil conges = maladie pour moi là 39°5 demain Dr àla 1ere heure dormi toute la journée
nous pour
noel on est 9 chez la belle soeur à ma fille je les aime pas super soirée. . ..
allez bises à vous


aviatrice_2 (72kg le 19 janvier 2012, 01) répond Posté le 18-12-2012 à 17:30
:D . :) salut ma vivou, demander un jour pour voiture expert, donc pas de vehicule,je boss samedi,repas fin d annee,et voilà,vacances,noel simple cet annee que nous,avec les poupons donc 8 pas difficile repas,j ai beaucoup acheter,pas trop le courage de faire,voilà,un vol jeudi j espere meteo valable,je fais attention,j ai un peu perdu mais je vient de craquer ,c'est terrible d'etre sotte a ce point,bon bisous ,bonne soiree


vivou_46000 (cahors, 46) répond Posté le 18-12-2012 à 06:43
Bonjour
Pour moi 2 jours de boulot et vacances jusqu'au 26 decembre mais mon fils vient pour mon anniversaire donc le 26 alors il faut que je negocie aujourd(hui poua avoir une demi journée qu'il me reste ça va pazs être simple pour l'avoir
sinon tout va bien alors bises à vous


aviatrice_2 (72kg le 19 janvier 2012, 01) répond Posté le 16-12-2012 à 10:09
super occuppe ma vivou, moi seule a la maison,pierre comme d hab chasse rentrera ce soir,angie boss , declathon ouvre tous les dimanches de decembre,et les poupons pere noel du boulot de jerome, donc encore en pyjama,je traine ,et joue sur internet bises a plus,encore une semaine et vacances ,charger car semaine noel intenxse a+


vivou_46000 (cahors, 46) répond Posté le 16-12-2012 à 09:40
Salut
un tres beau soleil ce matin et un temps tres doux ça fait du bien
hier soir 1er marton sur Cahors course de 5km dans la ville avec relais ma soeur etait inscrite c'etait tress ympa avec les illuminations de la ville et dans les petites rues des bogies pour flecher le parcours beaucoup de monde c'etait pour une maladie je ne sais pluq quoi rentrée vers 11h du soir
aujourd'hui je vais chez ma soeur on va aller marcher
bises à vous 2


aviatrice_2 (72kg le 19 janvier 2012, 01) répond Posté le 15-12-2012 à 08:50
:-O salut ,bon une ^pmme et un yaourt hier soir resultat 74.200 ce matin lol,j en ris pas drole,je vais proteine ces 2 jours je perdrais peut etre 1000gr lol,je file aeroclub,encore manger des trucs pas possible et tout comme toi au boulot l enfer du chocolat,comment resister devant une boite lindt , mon dieu cest terrible,apres les fetes je m affame ,bises a vous 2,je sais que marie lit ,bonne journee


vivou_46000 (cahors, 46) répond Posté le 15-12-2012 à 07:43
Coucou
pas resseau internet pa de tel c'est le bazard moi je monte pas sur la balance trop peur plein de chocolat au boulot aie!!!!!
toujours zn retard à cause de la connexion à plus bises


aviatrice_2 (72kg le 19 janvier 2012, 01) répond Posté le 14-12-2012 à 14:40
triste :(( ,personne,un coucou du boulot a+


aviatrice_2 (72kg le 19 janvier 2012, 01) répond Posté le 12-12-2012 à 13:00
a l acceuil je profite pour te faire coucou,oui froid tres sec j adore en plus soleil ,tu sais koi je pese 74.400 kg au secours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen