Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 13-02-2012 à 11:15
les filles je viens vous dire au revoir tant que je peux encore!!!! et oui mon abonnement ce termine le 23 fevrier je viens de resilier, j'ai ete super heureuse de vous connaitre et j'ai plutot reussi mon regime j'ai tout copier coller et je v encore le suivre seul oui mais j'ai pas le choix je ne peu pas repayer!!!!!! encore 10 kilos pour moi aller pleins d'enormes bisous a vous toutes et courage ;-) et peu etre as un de ces jours :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 28-01-2012 à 23:03
purée, moi j'ai repris de mauvaises habitudes!! des trucs sucrés surtout aux repas du soir, même si à la base le repas est très équilibré. . . et puis à l'école y'a tjrs des gâteaux, des chocolats. . .c'est extrèmement dur de résister. . ..il faut que je sois plus forte que ça!!!! mais là je suis remotivée car j'ai fait du shopping et j'ai envie d'être belle dans mes vêtements. . .en plus je me suis coupée les cheveux. . . au niveau sport c'est pas trop ça depuis qu'on m'a volé mon vélo, je vais plus trop me balader le week end, et puis je fais du bad mais là c'était standbye car j'ai eu des invités.. (c'était trop bien en passant!!)
je vous embrasse les filles, il faudrait qu'on se remette sur une discussion plus active ça nous remotiverai plus.. qu'est ce que vous en pensez? ? ??
Bon allez je vais faire des efforts!!!!
bisouss


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-01-2012 à 12:46
Hello les filles:) ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!! ça me manque notre forum. . .. surtout que je le croyais complétement mort depuis le temps !!
je suis donc contente d'avoir un peu de vos nouvelles :)
Maud, tu es ou ? tu avances toujours aussi bien ? je me souviens que tu étais la plus forte d'entre nous !!
Cec, je me souviens que tu avais bien perdu, qu'est ce qu'il s'est passé ? je pense que si tu te reprends vite, tu peux vite reperdre mais surtout ne garde longtemps ces kg repris car après il s'installe je crois.
Nini !! tu es reparti pour une tour ? ça se passe bien depuis le 2 janvier ?

Bon pour ma part, j'ai découvert qu'on prélévait 14,95 euros tous les mois depuis novembre il me semble, est ce que vous savez si le site nous "réinscrit" au programme sans nous demander avant ? je ne me souviens plus à combien était l'bonnement et pour combien de temps. . . pouvez vous m'éclairer ?
sinon, je suis tjs aussi surbookée. . . donc très peu de temps à moi, je n'arrive à me connecter sur internet qu'une heure par semaine environ :(

et pour mes kg, j'étais parti de 73 en février 2011 et je voulais descendre à 58. Actuellement, je suis à 69 et ne suis pas remonté au dessus des 70. Si vous pouviez me re-motivée pour que je vous suive !!! sinon je vais résilier mon contrat. . . je mange toujours très équilibré depuis le régime , sauf le soir ou je me jette sur la nourriture en rentrant. . . c'est des pulsions alimentaires et ça me saoule !!!
Bon je vous embrass


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-01-2012 à 00:00
salut!!! comment je fais avec les chocolats que les enfants m'ont offert? ? ?? ? ? j'en ai marre.


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 04-01-2012 à 21:28
nini bien pour les 30 ans hihihihih ;) ;) ;) ;)


NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 04-01-2012 à 20:20
alors c'est partie !!! car vraiment j'ai pris de bonnes résolutions bis je suis aussi je reprends le LUNDI 2 JANVIER 2012
BIS NINI


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 04-01-2012 à 00:42
moi j'ai bien besoin de manger correctement, j'ai repris les kilos, moi qui croyais que j'allais tenir les résolutions de février 2011. . .. trop deg. Il faut que je vienne vous revoir les filles et que je ressorte mes menus équilibrés et que j'arrête de manger des gourmandises le soir!!!!! grrr!!je suis énervée contre moi même vous pouvez pas savoir!!!!
ceci dit, les repas de noel et jour de l'an étaient exquis. j'espère que vous avez bien profité de vos familles. Moi ça été le cas, et j'ai passé 15 jours magnifiques notamment avec mes neveux et nièce. . ..
gros bisous, à bientot


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 30-12-2011 à 23:25
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 29-12-2011 à 15:40
bon qu reprend avec moi le 2 janvier 2012222222222222222222222 bis


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 23-12-2011 à 22:11
super hihihihihi bien oui tout va bien j'ai le moral bon des petits soucis materiel mais sinon ca va bon la avec les fetes je penses qu'a la rentrée ca a etre reprise du regime a fonddddddddddd lol
passez totues de bonnes fetes et pleins de bisoussssssssss




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen