En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 31-01-2011 à 07:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 07 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 07.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 13-02-2013 à 18:18
Bonjour krikri et paty. . .
Krikri. . .le colis est parti aujourd'hui. . .. . .
Paty. . .je te comprends . . .quand le décès passe dans une famille. . ...c'est tout le train train quotidien qui en est boulversé. . ..je te souhaite beaucoup de courage . . ..heureusement bébé va bien et met du bonheur partout. . ..en plus s'il est facile à vivre et calme. . ...c'est un amour sûrement. . .
Jak. . .je comprends qu'elle ne veuille pas payer. . ...JMC n'a pas été cool avec elle. . ...celles qui sont arrivées en même temps qu'elle ne paient pas. . .. . .c'est un arrêt de quelques jours qui a annuler son contrat. . .et ce n'est pas juste. . ...
Pour loi j'ai bien du mal à faire du régime. . ..pas le moral. . ...à cause de ma santé pas vraiment bonne. . ..mais y'a encore pire que moi. . ..donc j'arrête de me plaindre. . ..
Bisous a toutes les deux et a jak si tu arrives encore à nous lire. . .


patynature (93) répond Posté le 11-02-2013 à 13:50

:-*


patynature (93) répond Posté le 11-02-2013 à 13:49

si jak voulait revenir elle serait obligée de payer, et ça elle ne le peut pas. . ... elle est trop dans le rouge. . ..
BB va bien très bien même !! c'est un adorable bout de choux, rieur. . ..charmeur, et qui ne pleure pratiquement jamais, c'est un régal ce bonhomme. . .. . .. . .. . .. . ..
je fais toujours la marche nordique, mais un décès dans la famille, démarches administratives, puis enterrement, puis vider le pavillon. . ..prend beaucoup de tps. . .. . .. . .. . .. . .. . .du coup le régime en a pris un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reprendrais plus tard. . .. je ne peux pas tt faire..
bisous à vous deux. . .. . .. . .;


KRIKRI52 répond Posté le 04-02-2013 à 00:07
krikri 52 < 10 >

PATY , ODE , je passe vous faire 1 p'tit coucou ,
alors on reprends le programme J M C en coeur !
moi aussi quelques kgs que j'ai repris , quand il fait froid ,on a tendance à manger plus calorique .

PATY , et la marche nordique ?
BéBé va bien ? cela en fait fes questions !

ODE , je pense à toi , je t'envoie 1 M P bientot ,en ce moment je suis partie tous les jours ,
demain association , et mardi médecin , rien de méchant .

bises .krikri :x


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 03-02-2013 à 17:53
Coucou. . .paty. . ..c'est toi la revenante. . . . . ..oui il faut toujours recommencer le fichu régime quel qu'il soit. . ..si jak venait nous aider ça irait mieux. . ...paty décide là. . ...je lui ai envoyé le site. . .. . ..elle va me gronder peut être. . ..elle m'a dit non cent fois. . .. . .si tu me lis jak. . ...bisous bisous. . ...
Et krikri. . .. . .on t'attend. . ...
Quel est ton défi paty de perte de poids ?. . .. . .
Bon courage et bises à toutes celles qui passeront. . ...ode. . ..


patynature (93) répond Posté le 02-02-2013 à 10:06

:-* :-* :-* :-* :-*


patynature (93) répond Posté le 02-02-2013 à 10:05

sisi ça passe Ode. . .. . .. . .. . .. . ... ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


patynature (93) répond Posté le 02-02-2013 à 10:03

ha ba plus personne ne vient de nouveau. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...;;
je reprends le régime. . . . . .
jak me soutient. . .. . .. . ..;elle aussi d'ailleurs reprend le régime !!!
dur dur la reprise de poids, durdur de tenir. . ...
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 04-01-2013 à 18:05
Je vous souhaite une bonne et heureuse année. . ...
Munie bonne santé à toutes
Beaucoup de joies et de bonheur. . ...

Mille bises. . ...si ça passe. . .


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 04-01-2013 à 18:05
Je vous souhaite une bonne et heureuse année. . ...
Munie bonne santé à toutes
Beaucoup de joies et de bonheur. . ...

Mille bises. . ...si ça passe. . .



1 - 10 de 35705

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen