Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 04-10-2013 à 20:01
coucou Tata,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,ns sommes les 2seules rescapées ici, dommage!!Mon operation se fera debut mars je pense car la secu du Luxembourg exige 1an de suivi dietetique avant intervention donc mars ça fera 1an ,tant pis je dois etre patiente ,j'ai hate car la tension est elevée,l'arthrose ds les genoux me fait souffrir avec tout ce poids mais bon!je vais te donner mon adresse mail ce sera plus simple pour s'ecrire car je ne viens pas souvent ici,je t'embrassee t a tres vite;
christine195654@gmail.com


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 29-09-2013 à 18:30
Ma chère Chris,
C'est bien triste de se retrouver si peu ici, mais enfin on ne va pas se laisser faire ! J'espère que tu as eu depuis ton dernier message des nouvelles du chirurgien et que tout va s'améliorer pour toi.Ici, j'ai eu cette semaine mon RDV de controle après mon opréaration de mars, je dois maintenant passer une mammographie de controle pour comprendre pourquoi j'ai encore mal. . . Ma chirurgienne pense que c'est la glande mammaire qui fait de l'hyper activité ,j'en saurai plus bientôt.Le 8 j'ai aussi RDV avec l'ophtalmo, car je vois de moins en moins bien .Le RDV est pris depuis début février , avec les médecins ,il ne faut pas être au plus mal tu en sais quelque chose ,je crois! Quant à mon amie , depuis début aout sont dossier médical n'est toujours pas revenu de l'institut Pasteur , du coup, elle ne sait toujours pas quelle chimio elle va avoir. . . mes pb de maisons ne s'arrangent toujours pas et les agences n'arrêtent pas de me dévaluer mon bien, je ne sais plus quoi faire!Je t'embrasse et espère te lire prochainement :x Bisous


chris_2480 répond Posté le 17-09-2013 à 07:48
Bonjour Tata,ns ne sommes plus que 2par ici!!Je vois que tu n'es pas tres en forme ces temps çi,c'est vraiment triste pour cette dame de 60ans,la vie ne fait pas de cadeau !!ici ça suit son cours,j'attend un coup de fil du chirurgien pour decider d'un rv ultime,on verra bien,il est temps car ça devient difficile a porter tous ces kgs et les soucis n'arrangent rien!j'espere en tous les cas que tu vas aller mieux et que tes affaires de vente de maison vont s'arranger,je t'embrasse,prends soin de toi.


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 16-09-2013 à 10:26
Plus personne, pas vraiment plutôt quelqu'un qui vient de passer un mois d'août à bosser comme une malde pour essayer de rentrer un peu de sous dans les caisses avant l'hiver, et qui se retrouve tellement crevée qu'elle n'a plus de courage d'écrire!
En effet, je me demande si j'ai bien fait de vouloir reprendre la maison de Maman, je n'arrive toujours pas à vendre la mienne, les seules visites que j'ai ,sont des particuliers et encore ,je n'en ai au que 2 pour l'instant, quant aux agences ,une fois qu'elles ont le mandat, c'est silence radio! Je sui dégoûtée!!! Le régime ,on n'en parle mêm plus vu qu'à force de ne pas dormir, je n'ai plus la force de m'investir. . .Quand ,en plus je vois mon amie d'école qui lutte désespérement contre son cancer, (on lui a déjà enlevé le colon l'utérus et les ovaires et elle a une poche extérieure pour recueillir les selles alors qu'elle vient juste d'avoir 60 ans) Au vu de tout çà ,je suis anéantie.J'ose espérer Chris que tu vas aller mieux et que tes examens vont enfin te permettre de retrouver une vie normale.
Laetitia, à part facebook ,te souviens tu encore de nous?et toi Tournesol j'espère que tes discutions avec tes nouvelles copines te satisfont.Je sais que tu es toujours dans la broderie pour l'avoir lu sur ton nouveau forum.Pour ma part , je me sens un peu trahie de ces abandons.
Bonne journée à celles qui daigneront encore me lire. . .


chris_2480 répond Posté le 25-08-2013 à 09:51
ça y est plus personne ici!! @-)


chris_2480 répond Posté le 04-08-2013 à 11:29

coucou les belles,on a eu la canicule aussi,pas facile au boulot en lingerie!!38°en permanence ds l'endroit ou je bosse,le ventilo brasse de l'air chaud,bref faut s'adapter!Je suis en congés donc tout va bien,repos,jardin,je m'occupe de ma petite fille,la belle vie tranquille sans stress!Decidement Tata,pas de chance en ce moment!J'espere que pour ton amie ça va aller,quelle saloperie cette maladie!!Bonne journee a toutes celles qui sont la ,je vs embrasse :x je vs mets la photo de mon resto ,la jolie terrasse en été avec vu sur notre etang!


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 28-07-2013 à 17:43
Bonjour les filles
Contente de vous lire, comme vous j'ai des hauts et des bas , mais je vais essayer dene pas me plaindre ,je sais qu'il y a beaucoup plus grave que mes pbs de moral!Chris ,je suis vraiment contente pour ton opération à venir et j'espère qu'elle t'apportera autant que moi je vois le jour et la nuit depuis mon opération mammaire.Laetitia, j'espère pour toi que tes pbs de divorce vont se terminer au plus tôt et que tu vas enfin pouvoir reprendre un nouveau départ.
Comme vous j'ai du mal avec le poids qui va et vient mais j'arrive à rester autaour de 66kgs c'est à dire à 3 klos que le poids perdu après le régime, mais en faisant toujours attention!
Ces temps ci j'ai eu du mal à écrire, une de mes 2 meilleures amies vient de m'annoncer qu'elle a un cancer et doit se faire opérer le 9 août, çà m'a flanquée par terre surtout que je l'appelais pour prendre des nouvelles de sa propre mère qui lutte elle même contre le sien!!!
Alors je me dis que nos petits pbs de kilos sont bien futiles à côté. . .
Chris ,je ne suis pas équipée pour Skype , déjà que je n'ose rien mettre sur facebook ,je 'ose pas en rajouter ,j'ai bien trop peur des virus et tout ce qui trîne sur ces réseaux,alors si tu veux bien ,on peut continuer sur ce forum.
ëtes vous sous la canicule? si oui bon courage, pour nous c'est fini ,les orages ont ramené des températures de 24° ce qui est presue trop peu moi j'aimais bien quand l'eau de ma piscine montait à 30, je vous envoie des bisous muoillés et je retourne faire quelques brasses en ce dimanche où je peux en profiter sans clients a bientôt mes belles



chris_2480 répond Posté le 26-07-2013 à 18:53
bonsoir les filles,contente de te lire Laeticia,j'espere que tous tes soucis de tribunaux, de pension alimentaire vont vite prendre fin,ce sont des periodes pas facile a passer mais tu verras,au bout d'un moment ça ira beaucoup mieux,ici tout va bien ,le soleil ns chauffe un peu trop dailleurs, moi en lingerie je souffre c'est terrible!!demain je suis en congés donc repos,le 12septembre je vais chez le chir,si il ne me donne pas d'autres examens je pense sortir de la avec une date pour l'operation,j'ai hate car tous ces examens(18)je commence a en avaoir assez!!gros bisous a tournesol et tata et a toi bien sur! :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-07-2013 à 13:23
Je vais faire l effort de venir vous voir plus souvent. je vous fait pleins de bisous, a bientot. :-* :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-07-2013 à 13:22
bonjour a toutes,
pardonnez ma longue absence, mais je suis moins venue par manque de temps, puis plus d informatique pendant quelques temps. . . et puis on perd l habitude, on se dit il faudrait que je passe faire coucou. . . et le temps passe inexorablement, les kilos vont et viennent, les événements s enchaînent. tes trompes l oeil sont magnifiques.
Tournesol, quel bonheur de retrouver une famille même dans d étranges conditions, la solitude devient moins pesante.
Tata, il est si dur de se battre contre l administration, et le sentiment d absence surtout quand tu dois être dans la maison, ne passe jamais vraiment.
Chris, je suis contente que tu puisse avoir ton opération, cela va te changer la vie.
Durant tout ce temps j'ai fait une remise a niveau en bureautique, entre 2 et 4 demi journée par semaine, j'ai fait de la couture comme toujours, je me suis occupée de mon jardin, des enfants bien sur, pedo psy etc. . .. et il y a eu le premier passage au tribunal. . .. la juge m'a demandé si je voulais faire aussi l'expertise psy, pour que le professionnel choisit ai les deux sons de cloche, j'ai dit oui bien sur; elle m'a demandé mes revenus, les événements etc etc. . . et a son tour il a dit qu'il ne ferrait l'expertise que si je la faisais aussi (de manière agressive bien sur), qu'il ne donnerait pas un centime de plus que ce qu'il donne, 80 €, alors que le minimum légal est de 90€ et que selon les barèmes il pourrait donner jusqu’à 180. Et il a fini par dire que de voir son fils 2 h tous les 15 jours lui suffisait largement. . ... il s'est "torpillé" tout seul. j'ai eu les résultats hier et du coup on ne change pas les visites tant que l'expertise n'est pas faite, et il doit donner 140€ de pension :-S je pense que son retour de vacance va être dur.
sinon je devais intégrer une formation de secrétaire médico-sociale mais elle est a une centaine de km de chez moi :(( du coup je ne pourrais pas. . .. et je dois revoir ce que je veux faire.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen