En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 11-08-2012 à 14:27
ZAZA : Si tu as fait 1 écart, 1 seul rattrapage suffit !
Et tu n'as probablement même pas fait d'écart.
La pizza n'est pas interdite : regarde dans le Bonus : "je mange dans un restaurant italien" : tu peux manger 1/2 pizza + 1 salade verte + 1 fruit (ou 1 boule
de sorbet).


ZAZA_26240 répond Posté le 10-08-2012 à 09:18
Bonjour les filles
hier ça aller bien toute la journée et le soir vlan voilà que je prend envie de piza X( X( X( et salade verte, aujourd'hui je suis condannée à faire journée de rattrapage, pour que la balance ne soit pas trop mechante avec moi demain AAAAA+++++ :-* :-* :-* :-*


Niri_2011 (35) répond Posté le 08-08-2012 à 11:41
Bonjour :)
ZAZA : Si ça va, c'est BIEN. Tiens bon, continue.
J'ai résisté plutôt bien hier : pour éviter le ras le bol du fromage et des yaourts à 0%, je les remplace de temps en temps le soir par un "Sveltesse au caramel" à 1,3%.
Allez, les filles, courage !
Le soleil est revenu et fait du bien au moral.


ZAZA_26240 répond Posté le 08-08-2012 à 09:06
BONJOUR
CRISPIE NIRI J'espère que vous avez passées une bonne journée sans craquages, moi ça etait :P :P :P
samedi s'approche de plus en plus et la pessée avec AAAAA+++++ :-* :-* :-* :-* :-*


Niri_2011 (35) répond Posté le 07-08-2012 à 12:44
Bonjour :)
CRISPIE : Quand on n'a pas le moral, rien n'est facile.
Perdre du poids est un challenge personnel.
Le forum est là pour nous aider, pour que nous nous soutenions : nous ne sommes pas là pour juger puisque nous avons toutes le même problème, plus nos soucis personnels. . .
Il y a 5 ans, quand j'ai appris que j'avais un cancer du sein, je n'imaginais plus de lendemain possible mais je suis toujours là. Mes traitements font grossir, alors, je nage à contre-courant. Perdre du poids est un truc que je peux gérer et qui m'a permis de me projeter dans l'avenir. De plus, le programme JMC est très bon pour la santé et j'ai fait de belles rencontres.
Alors, courage ! Reprends tes menus à 1400 cal et n'hésite pas à me dire comment tu gères.
Le soir, en te couchant, tu devrais te dire : aujourd'hui, je n'ai pas craqué et je suis fière de moi :) .
Et si tu craques, fais un rattrapage. . . ;)


crispie (34) répond Posté le 06-08-2012 à 14:42
Bonjour Zaza et Niri,

Bien sûr Zaza on va faire notre chemin ensemble comme ça j'espère que l'on y arrivera mieux et que l'on pourra mieux gérer nos baisses de moral ;)
Merci Niri pour tes encouragements ! C'est vrai que le plus dur est de démarrer. Mon problème justement c'est que depuis près d'1 mois je commence et je m'arrête en craquant sur une glace ou sur des petits gâteaux en donnant le goûter de ma petite fille, là je culpabilise et le cycle infernal redémarre.
Mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire la wii avec le plateau pour que je puisse faire de la gym car c'était mon souhait, mais je ne m'y tiens pas car je n'ai pas le moral , j'essaie de faire de la marche mais je trouve toujours une excuse pour ne pas la faire. J'espère de tout coeur que l'on arrivera à se motiver toutes les 3.
Je vous fais plein de gros bisous.


ZAZA_26240 répond Posté le 06-08-2012 à 11:35
Merci du conseil NIRI je vais m'y tenir


Niri_2011 (35) répond Posté le 06-08-2012 à 10:21
Bonjour :)
ZAZA : Je te conseille de recommencer par le 1400 cal pour réhabituer ton corps à moins d'apports caloriques, ne pas avoir de fringales et éviter les rechutes et le découragement.
Il ne s'agit pas de se punir mais de se reprendre en main pour perdre du poids et y arriver.
Pour fonctionner sans bouger, notre corps a besoin de 1800 à 2000 cal/jour, alors tu perdras forcément du poids.
L'idéal, c'est, en plus, de bouger, marcher, faire du sport.
Le sport m'est interdit, sauf la piscine et marcher. Je travaille un peu dans le jardin, je fais quelques courses ou le ménage et je vais me promener 30mn au moins 1 fois par semaine. De temps en temps, je vais à la piscine.
Je n'envie même pas celles qui passent 2h plusieurs fois par semaine dans les salles de sport. . .
TIENS BON !


ZAZA_26240 répond Posté le 05-08-2012 à 19:40
NIRI
je te remercie du renseignement et demain je me met au regime sec enfin à 1200 kl :-* :-* :-*


Niri_2011 (35) répond Posté le 05-08-2012 à 19:27
ZAZA : MAYA nous fait régulièrement un coucou dans "moral et motivation" sur le forum "DETERMINATION". Tu pourrais essayer aussi dans "stabilisation".




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen