Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi_69007 (Lyon 69007, 69) répond Posté le 04-10-2012 à 16:00
j'ai repris !!! des kilos !!!! je vais reprendre doucement et + bouger .J'ai un peu le blues mais j'espère que çà va aller


Mamichou_31320 (31) répond Posté le 22-03-2012 à 22:52
:) Bonjour les filles (et les gars?)
je viens de laisser un message mais je n'étais pas dans le bon groupe.
Je reprends du" service" parce que j'ai repris un peu,(je me suis un peu laissée aller) comme je connais bien la façon de faire, je ne me fais pas trop de soucis. J'espère que cela se passe bien pour vous aussi.
Je trouve les nouveautés du site très bien, surtout pour les plans de repas où on nous indique par quoi remplacer un plat qui ne nous convient pas.
Je suis toujours très convaincue que le régime proposé par JMC est de loin le meilleur, il est très logique, et très équilibré. Merci JMC.
A+ Mamichou :-q


DIDI48100 (48) répond Posté le 08-11-2011 à 08:57
Coucou les filles,
Je vois que vous allez bien mimi et mamichou et ça fait plaisir.
Après plusieurs temps sans faire de régime je compte reprendre pour continuer à atteindre mon objectif.Ca fait du bien de laisser tomber un temps mais il faut reprendre un jour. . .Le résultat après avoir fait n'importe quoi et de +2kgs.Rien de grave vu ce que j'ai avalé. . .Bref, j'ai encore une bonne 10aines de kilos à perdre alors j'ai du boulot.Seule c'est vrai qu'on arrive pas à se motiver. Même si j'ai appris à manger équilibré je ne perds pas grand chose. C'est vrai qu'on ne reprend pas facilement par contre donc pour moi ça veut dire que c'est "le" bon régime à faire.Je suis d'accord avec mamichou.Bon alors je vais peut-être me réinscrire pour repartir sérieusement car ça me motive mieu.J'espère que vous allez rester sur le site car c'est désert. . .Bon allez courage et à bientôt. BIZZZZZZZZ


_383615_jacquot (44) répond Posté le 08-11-2011 à 08:41
Pouvez vous me rassurer?
Il n'y a pas longtemps j'ai entendu à la radio et vu sur internet, qu'un grand professeur bannissait tous ces régimes.Et qu'en définitif le problème du yo-yo se terminait toujours par une prise de poids encore plus importante.
Qu'en pensez-vous?


mimi_69007 (Lyon 69007, 69) répond Posté le 07-11-2011 à 20:18
coucou, pas encore repris de bonnes résolutions!!! mais essaie de faire le minimum !je suis contente de retrouver "des anciennes " plus courageuses que moi .c'est très dur car le moindre écart . . .. se voit.Avec les congés ,les apéros,les invitations pas toujours facile de dire non ,non merci où devoir expliquer .Mais promis je reviens à de bonnes résolutions.Didi tu peux encore discuter sur ce site !çà peut aider! moi j'ai gardé les mails de JMC et je pourrai recommencer quand je voudrai
Bonne chance à toutes


Mamichou_31320 (31) répond Posté le 23-10-2011 à 18:28
bonjour à tout le monde,
je passe faire un petit coucu à vous tous et toutes, j'étais partie quelque temps en vacances et me revoilà.
J'ai arrété le 10 avril j'avais atteind mon objectif et plus même, donc je suis très heureuse d'avoir fait confiance à JMC et je me permets de faire la pub. Pendant ces vacances j'ai fait attention aux repas mais j'ai fait beaucoup d'écarts (la bière est mon appéro préféré) lorsque j'allais au resto il m'arrivait de prendre une glace, donc lorsque je suis rentrée la pesée marquait + 1k, es suis donc satisfaite sauf que je me suis épaissie? ? ? Ce que je pense c'est que si on suit les consignes cela marche pas mal.
Donc ne vous découragez pas la solution est là, à votre porté, saisissez la
mamichou
Bon courage


DIDI48100 (48) répond Posté le 08-08-2011 à 09:22
Coucou,
Pour ma part, j'essaie de stabiliser mais c'est pas tjs facile. . .+ 2 kilos également. . .dur dur de reperdre. . .Bref c'est mon dernier jour sur JMC car je suis désabonnée à partir de demain.J'espère que tout ira bien pour vous toutes et que vous continuerez la bataille contre ces kilos. Je reprendrais sûrement vers octobre pour perdre un peu plus. Merci à toutes et à bientôt


melimelo_50 (33) répond Posté le 07-08-2011 à 12:22
Mesdames, mesdemoiselles,
Bonjour ! De retour sur le forum pour un petit coucou. Je ne fais pas exception à la règle, avec les problèmes de boulot, et ma moitié que je croise depuis un mois, les temps sont durs :(( . . ...Et le régime en prend un coup :^> . . ..+3 kg, j'essaie de me maintenir à -20kg au bilan total, en me disant que ce sera moins difficile de reprendre les choses sérieusement !
Bon courage à toutes :x :x :x
BIIIIIISESSSSS !!!!!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 20:55

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était que de trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdentdonc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen merci beaucoup.
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1.
Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3. Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen


lili785 (71) répond Posté le 27-07-2011 à 08:43
bonjour à toutes, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde, car coté régime j'ai un peu laissé tomber depuis qq temps, en ce moment j'ai pas mal de sortie et je n'arrive plus trop à gérer,j'essaie de faire un peu attention mais c'est pas terrible , A+ et bises à tt ;)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen