Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
monana1 (st germain des fossés, 03) répond Posté le 03-11-2012 à 19:09
j'ai perdu 1 kg pour le moment même si je les perds doucement ça ne me dérange pas .


monana1 (st germain des fossés, 03) répond Posté le 01-11-2012 à 16:46

bonjour ,je suis toujours motivée mais tres fatiguée à cause d'un gros rhume mais je tiens bon j'i'ai perdu 800g en 4 jrs j'attends la suite


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 13:34

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .sur le site du docteur cohen.merci beaucoup. Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen.
bonne journée.



Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 16:34
Bonjour,

Pour toutes questions, retrouvez moi sur mon blog ou dans le groupe "université savoir maigrir".

Bonne continuation

Cyrille


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:58
Bonjour tout le monde,

=> Avis pour celles et ceux qui ne pouvaient pas lire leurs messages

Voici les manipulations à faire :

1/ déconnectez-vous du programme
2/ reconnectez-vous
3/ faites F5

=> Jean-Michel Cohen va présenter une émission sur Direct8 et vous propose de témoigner.

Voici ce qu'il met sur son blog :


Je vous invite à m'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur que je présenterai.



Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:



- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants

- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?

- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien

- Je suis jalouse de ma nounou

- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?

- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?


- Je ne supporte pas les preservatifs



J'ai hâte de vous accueillir et vous rencontrer !



N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Elle est là pour répondre à toutes vos questions.


Je vous proposerai régulièrement des thèmes d'émissions car c'est toujours

un plaisir de vous faire participer !


Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 09:38
Bonjour à vous toutes,

Bonjour Domichou et bravo à toi pour cette belle perte de poids ! :-q

Aujourd'hui je viens vous faire passer des informations ;)

La première chose concerne le blog de Jean-Michel Cohen d'hier dans lequel il nous rappelle comment compenser les écarts

La deuxième chose concerne le concours du mois de mars. Pour celles qui ne sont pas au courant nous vous donnons la possibilité de gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso ! Intéressant non ?
Le concours se termine vendredi. Pour y participer RDV dans le forum moral et motivation dans la discussion "concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso".

Allez tenter votre chance

Bon mercredi à vous toutes ;)

Cyrille


Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 23-03-2011 à 07:57
Bonjour à tous.
Cela faisait un moment que je n'avais pu venir sur le blog, et je suis très étonnée de ne plus y voir personne à part Cyrille qui s'accroche ! J'espère que tout le monde va bien ! Pour moi, c'est toujours aussi super, j'ai perdu 17 kilos à ce jour, et suis passée du 48 au 38. Je continue car ne mesurant que 1,45 m, je suis encore un peu en surpoids et devrait arriver à 48, 49 kilos pour être dans mon poids de croisière. Plus que 3,6 à 4,6 kilos à perdre et j'aurai rempli mon contrat.Bon courage à tous et surtout à Cyrille. Merci de ne pas nous abandonner ! Bisous


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 07:03

Bonjour,

Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Etes-vous toujours là ? :P

Je passe aujourd'hui relayer un appel à témoin urgent.
Allez vite voir le blog d'hier de Jean-Michel Cohen.
Il vous invite à venir témoigner pour un grand magazine ! :-q

Je vous invite à tenter votre chance :)

Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 14:03
J'en ai l'impression :-S
Sachez que je suis là pour vous ! Pour vous aider et vous renseigner ! Alors n'hésitez pas à me solliciter :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:52
Cyrille. . . tu es tout seul ici ?
lol



1 - 10 de 525

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen