Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nono (Batilly, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 22:04
Contente de vous lire, les filles.
Ça remonte le moral. :)
Bravo Laurence. Tu as du mérite. :-q Je t'admire, sincèrement. Tu veux perdre encore combien?
J'ai recommencée car j'avais atteint ma cote d'alerte. Si j'avais attendu la rentrée ça aurai été la cata! Je pars en Haute-Savoie la semaine prochaine en vacances et même si on marche beaucoup, on y mange trop bien (tartiflette. . . arrosée d'un bon petit vin de Pays)j'en bave déjà. >:)
Bisous à toutes. :-* :-*



laurence (54) répond Posté le 23-07-2011 à 12:29
coucou pas trop présente mais je suis tjs le programme, là je suis à -22 kg depuis le début (super contente) mais y'en a encore à perdre bisous bon courage @ bientôt


cowgirl (40) répond Posté le 23-07-2011 à 11:34

moi aussi je suis la avec 5 kg :-S :(( en trop mais je compte reprendre en septembre pas avant bon courage !!bisous a notre coach aussi !! :x mimi


Nono (Batilly, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 22:12
hello. C'est vraiment désespérant ce forum désert. :((
Moi qui venait chercher un peu d'encouragement!
J'ai recommencé depuis la semaine n°1 et mon mari essaye de faire de même.
J'ai reperdu 4 kg en 3 semaines. suis contente. ;)
A plus peut être,si certaines repassent par le forum un jour :-*


chifoune (59) répond Posté le 08-07-2011 à 10:32
coucou
je suis encore là, pas de courage non plus pffffffffffffffff


Nono (Batilly, 54) répond Posté le 07-07-2011 à 22:18
Bon, je crois que ce forum est définitivement désert. :((
Oh hé, vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
Alors adieu les filles, bon courage à toutes ;)


Nono (Batilly, 54) répond Posté le 25-05-2011 à 22:10
Bonsoir les filles :D

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum :^>
Je vois qu'il n'y a pas trop de monde
Le beau temps revient. Tout le monde profite du soleil? B-)
Super voyage de noce fin avril.
Quelques kilos au retour
Pas très motivée en ce moment, pourtant j'aimerai reperdre avant les vacances de juillet
Bon courage à toutes
Demain j'essaie de m'y remettre. Ah non! demain j'ai l'anniversaire de mon filleul. Et dimanche la fête des mères. Bon je crois que je verrai ça lundi ;)
A bientôt :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 07:36
Bonjour les filles :)

Aller on s'accroche on abandonne pas non non ! pensez à tous vos efforts fournis durant tout ce programme ;) il ne faut pas s'arrêter la courage ;)


laurence (54) répond Posté le 13-05-2011 à 12:28
Bjr à toutes, je suis comme toi Catherine des hauts et des bas,un jour la motivation le lendemain ça ne va plus pourtant y'a encore du boulot et les kilos ne s'envoleront pas avant l'été si ça continue comme ça. Je vais essayer d'être de nouveau serieuse biz à bientôt


DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 13-05-2011 à 09:51
Bonjour tout le monde,
Je n'avais pas écrit depuis le 25 avril. C'est vraiment nul !, mais je n'y arrive plus et pourtant avec le beau temps le motivation devrait être au rendez-vous eh bien chez moi c'est le contraire.
Le semaine dernière, je suis partie à l'Ile de Ré avec une copine (sans les maris) quel bonheur ! marche à pied et vélo étaient au programme et en plus un temps superbe. Le retour à Nantes fût assez dur. Ce week-end nous partons au Pouliguen (près de la Baule)faire un peu de ménage dans l'appart si j'ai le courage car s'il fait beau je préfererais faire un peu de bateau. A part ça le poids ne bouge pas hélas!Mais heureusement pas de reprise.
J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil brille pour toutes et que le moral est au bau fixe.
Bises à toutes.Catherine




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen