En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mariethe26 répond Posté le 23-12-2012 à 10:11
coucou marie ;)

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,j’espère que ça ira pour toi.t’inquiète moi c'est pareil je suis pas venu sur le forum depuis un petit moment j'ai repris 4 kg,je viens de passer un sale moment et j'ai pas résister,je n'arrive pas à reperdre je reprends mes mauvaises habitude d’avant et avec les fêtes qui arrive c'est pas le mieux. mis bon on ferra avec.

je te souhaite de de passer bonnes fêtes de fin d'année.

bisous à bientôt.

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES. :x


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 22-12-2012 à 17:25

bonjour je vient vous faire coucou les filles comment aller vous moi tension ca va je suis a 12 mais occupee avec ma petite fille squi a 20mois javais perdu mon adresse et mot de passe je lai noter poids ca va mais cest yoyo je pese 57kg car je veut perdre encore cest tres dur et la avec les fetes bon a la prochaine et ecxuser moi je pense a vous a bientot


mariethe26 répond Posté le 15-05-2012 à 18:09
salut les filles;

marie:ta petite fille est adorable,ou en est tu niveau santé?

atti:avec les enfants c'est pas facile çà je le sais,çà fais 9 ans que je fais le tampon entre mon fils ainé et son beau père,ras le bol je n'en peu plus trop c' est trop mon fils aussi en a ras le bol.j'ai deux enfant 16 et 6 ans.

chiffonnette:je vois que je ne suis pas la seule à qui çà arrive,c'est l'horreur :( ,ils ont faillit en venir aux mains mon compagnon (le beau -père) fait tous pour et avec lui çà sera gendarmerie dessuite alors je fais tous pour les séparer pour éviter d'en arriver là;donc seule solution mon fils vie chez son père en attendant mieux.comme toi d'autre probléme se gréffe sur le couple pas le top et mon compagnon refuse d'envisager la separation.

le moral pas au beau fixe mais je tiens comme je peux sauf que le grignotage est revenu en force avec mes probléme résultat + 4 kg X( de repris.c'est ma faute j'ai arreter le sport.
mon père est déceder :(( :(( ;entre tous j'ai du mal.quand je me suis pesée l'autre jour et que la balance indiquer + 4 kg çà m'a fait un electrochoc,bonne résolution, repris le régime et le sport.j'espére y arriver aussi bien que l'autre fois,c'est pas gagné.
seul truc possitf j'ai touvé du boulot là ou je voulais.

je vous fais de gros bisous à toutes, :-* à plus


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 11-05-2012 à 23:06
comment ca va les filles je suis mamy dune petite fille tess trot belle moi jai repris 2kg mais la dimanche anniversaires des petits lou et apres serieux car je veut perdre encore et fin mais prise de sangje saurais si cest bon pour le cholesterol je vais essayer pour envoyer photos de tess bisous


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 11-05-2012 à 23:05

comment ca va les filles je suis mamy dune petite fille tess trot belle moi jai repris 2kg mais la dimanche anniversaires des petits lou et apres serieux car je veut perdre encore et fin mais prise de sangje saurais si cest bon pour le cholesterol je vais essayer pour envoyer photos de tess bisous


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 11-05-2012 à 22:56

comment ca va les filles je suis mamy dune petite fille tess trot belle moi jai repris 2kg mais la dimanche anniversaires des petits lou et apres serieux car je veut perdre encore et fin mais prise de sangje saurais si cest bon pour le cholesterol je vais essayer pour envoyer photos de tess bisous


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 20-02-2012 à 13:20
merci marie the chiffonnette et altti je viens vous faire coucou la je vais avoir fini regime cholesterol et fait prise de sang et la plus de cholesterol super mais repris 3kg apres je vais reprendre le regime normale pour perdre ce qui me reste mais je mangerai pas trot de fromage et saumon car je prend beurre primactif et danacol yaourt tres bien je ferais a peu pres avec regime cholesterol et regime normale en suprimant des choses trot calories donc je revient avec vous sur le site et comme jai garder tout mes fiches cest bon je les reprend et apres stabiliser et ca sera bon avril approche ma belle fille va avoir une fille ma niece aussi et mon neveu sa copine attend le 2eme bon je suis contente de vous retrouver gros bisous pour mars je serais la


CChiffonnette (45) répond Posté le 10-02-2012 à 09:42
Bonjour les filles
Marie, attention avec la tension, j'ai réussi à stabiliser la mienne en prenant du Tareg. Maintenant, je suis à 13/8 avec des petites hausses quelquefois.

Mariethé, j'ai connu la bagarre entre mon fils et son "beau-père", ils en sont même venus aux mains, c'était horrible. Plus tard, d'autres problèmes sont venus se greffer sur notre couple et nous avons fini par nous séparer. Malgré ça, mon fils a toujours la "haine" pour le père de mon 2e fils. Je fais en sorte qu'ils ne se rencontrent plus.

Atti, je vais reprendre le travail à mi-temps thérapeutique après plus de 3 ans d'absence. J'espère que ça va bien se passer. Je ne sais pas dans quel service ils vont me mettre. J'appréhende un peu mais pas trop.

Bises


atti (42) répond Posté le 09-02-2012 à 11:03
bonjour à toutes les deux. je reviens vous voir et prendre de vos nouvelles.
Marie, soigne toi bien, la tension, il faut prendre ça au sérieux. J'espère que tu vas dépasser tout ça? Bravo pour les kilos perdus
Marie thé, avec les enfants, ce n'est pas toujours facile, et surtout avec un beau père. Essaie de parler avec ton fils, tu dois faire le tampon entre les deux, ça doit pas être agréable !Au fait, tu as combien d'enfants ? C'est bien d'avoir perdu tous ces kilos, ce serait dommage que tu les reprennes.
Pour moi, le moral est bien pour le moment. Je suis en pleine procédure de licenciement pour inaptitude à mon poste de travail, j'attends qu'Alinéa me propose un poste ou bien me licencie au 25 février. J'ai arrêter tous les médicaments et j'ai perdu 6 kilos, maintenant, je fais attention, car avec la fibromyalgie, il ne faut pas que je mange de la charcuterie et tous les produits à base de lait. Au début, c'était pas facile, mais on s'habitue ! Sinon, je vais sur le site de Bruno Lallement, il fait du dévelloppement personnel. Allez y, c'est gratuit, et il donne de bons conseils ( vous n'avez pas besoin de commander ces CD ) Je vous embrasse toutes et je vous mets mon e-mail, au cas où nous ne pourrions plus nous joindre: sylviesimoes@hotmail.fr BISES


mariethe26 répond Posté le 08-02-2012 à 17:55
coucou,

marie:soigne toi,la tension c'est pas trés bon quand on en à trop.continue comme ca et tu atteindra ton objectif.
quant à moi je fais attentions pour ne pas reprendre,si non ca va beaucoup de boulot et pas trop de temps.
bisous à plus




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen