Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 01-03-2013 à 09:39
Hello les filles êtes vous encore là?
Ça y est j'ai repris un peu plus que je n'avais à perdre! je m'en veux de ne pas être plus constante dans mes efforts. . .
et j'essaye régulièrement de m'y remettre mais je ne sais pas pourquoi je me cache derrière toutes sortes de raison pour ne pas y arriver. pourtant je sens bien que au niveau santé ce n'est pas très bien, je m'essouffle, j'ai du mal à faire des activités et dans ma tête je vieillis. . ..moral dans les chaussettes ,à force de soutenir tous ceux qui en ont besoin j'oublie de me soutenir moi-même.
Comment arriver à s'y remettre?
Si vous avez la solution je suis preneuse.
Bravo à celles qui résistent toujours et pour les autres( dont je fais partie) je leur souhaite de trouver toutes les forces nécessaires pour recommencer avec ce bel objectif de trouver une meilleure santé
Bises à toutes


mima_0 répond Posté le 27-05-2012 à 13:05
bj me revoila et vous tout va bien je commence 28 mai lol jai repris 70kg donc je reprend vite le régime


Joaidi (56) répond Posté le 14-02-2012 à 13:20
Bonjour les papillons :-*
Le régime suit son cours avec piscine 2 à 3 fois par semaines. Bon pas cette semaine, car elle est fermée.
Le corps se remuscle doucement et le poid recommance à descendre alors voici les résultats :
O : 14 (puis 18)
P : 21
Je suis assez contente, mais pour la silhouette il faut poursuivre les efforts.
*-:) Sandba : Donne moi vite des nouvelle du Nopal.
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et une excellente St Valentin.
à +


sandba (44) répond Posté le 25-01-2012 à 19:00
bonsoir,

Joaidi j'ai commencé le nopal cette semaine, je te dirai.
Le vélo reste au chaud pour le moment, lol.je suis crevée et flemarde. . .
felicitatins pour ta perte de poids.
tu as raison l'eau c'est super.
bises
a toutes
sandba


mima_0 répond Posté le 25-01-2012 à 15:43
bj moi je fait kiné dans l eau 2 fois par semaine cela et super ca fait du bien courage a vous toutes


Joaidi (56) répond Posté le 25-01-2012 à 12:57
Bonjour les Papillons :-*

Pas trop de progression pour le régime ces dernières semaines.
*-:) Sandba : Finalement je réutilise le premier produit dont je t'avais parlé. le Nopal est bien moins efficasse après plusieures semaines d'essai.
Je me suis aussi remise à la piscine depuis 15 jours 2 fois par semaine car j'ai besoins de remuscler mon dos qui me fait souffrir depuis le début de l'année dernière. Un petit pincement discal qui par moment me bloque complêtement. Je consulte un Osteo de + en + souvant, et comme il n'y a pas de miracle à attendre. . . donc exercices aquatique.. Bon ça ne me fera pas de mal pour le reste (Poids, mais aussi le stress)
Résultats
O : 14 (puis 18)
P : 19
Il faut maintenant modifier la silhouette par le sport, c'est ce qui fera toute la différence. . .
Bon courage à toutes
à bientôt


mima_0 répond Posté le 21-01-2012 à 09:02
bj moi aussi je te fait un gros bisous et merci pour ton soutient trés dure le regime et surtout ont na pas envie voila le probleme tout vient de la tete aussi mais dommage apres tout les effort mais je fait quelque recette .mais le pain me manque peu etre avec les beau jour sa va aller pour mettre la petite robe lol profite de la vie et merci aussi pour tout le bien que tu fait de prendre soit des autres a bientot


nyima (54) répond Posté le 20-01-2012 à 15:07
Bonjour les filles,
j'ai eu un peu de mal à retrouver ce blog mais je suis contente de voir qu'il y a toujours les plus courageuses.
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année et surtout je souhaite beaucoup de courage à Mima , c'est une dure épreuve à traverser.
J'ai un peu honte ,j'ai lâché le régime et mes chers kilos sont presque tous revenus alors régulièrement je me fais une petite diète. . .
Bon je marche beaucoup, je fais de la sophro avec 4 petits groupes,je fais du bénévolat au secours populaire, vous voyez je suis fort occupée.
Et je manque de courage et de persévérance pour reprendre ce régime bien que je m'y réfère souvent.
Là je vais faire des courses pour le we,j'ai du monde alors . . ..ce ne sera pas de l'eau et des légumes verts mais lundi je rattrape le coup ,C'est promis. Je vais essayer de repasser vous voir de temps en temps
je vous embrasse


mima_0 répond Posté le 18-01-2012 à 09:08
bj pas de monde rien a dire ou la balance a fait comme moi plus plus plus courage mais pas facile de toujours ce privé bisous


sandba (44) répond Posté le 02-01-2012 à 23:01
hello les copines,

j'ai eu du mal a vous retrouver, MR COHEN essai de nous obliger a nous reabonner!!! pas bien.
je vous souhaite a toutes: 2012 bonheurs, joies, plaisirs, amours, rencontres et autres jolies choses de la vie.
2012 bisous

sandba




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen