Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 10-10-2012 à 09:05
salut les copines temps :(( sur la vendée pluie vent le bonheur idem pour la bretagne ou j'ai passé le w end chez mon neveu heureusement il y avait le jacuzi( je ne sais plus comment cela s'écrit honte à moi) pour se réchauffer et les repas au resto cadeau de mon neveu merci le régime. . .mais cela lui faisait plaisir demain formation enuite reprise du boulot pour une garde ce w end bon je vous laisse car je dois remplir le frigo bises a bientot de vous lire j'espère que vous la santé est bonne :-* :-*


lilie_2 répond Posté le 27-09-2012 à 09:36

coucou les filles
je vous lis , mais trop mal au dos :(( :((
le moral va mieux , mais les douleurs insupportable pas d'amelioration apres osteo
pas deprobleme avec mon poids je suis en pente descendante :-bd :-bd :-bd
mais ne lacher pas prise avec de la volonté on y arrive O:-) O:-)
de tout coeur avec toutes celle qui souffre comme moi :x :x :x
que faire?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


joce85 (85) répond Posté le 24-09-2012 à 18:59
salut les filles est ce la pluie qui vous a fait fuir temps pourri en vendée orage vent grosse averse regime en petite avancée dur de m'y remettre mais bon j'esaie je vous laisse car le poisson est cuit diner tôt car réunion pour le boulot a plus les copines :-* :-* :-*


joce85 (85) répond Posté le 15-09-2012 à 08:48
salut mumu contente de te lire super ton séjour aux canaries ici moral un peu en berne depuis vendredi 7 mon grand frère est decédé cela replonge dans d'autres souvenirs revivre encore la perte d'un être aimé mais c'est la vie on y peut rien ce w end repos je garde ma petite fille maylie pendant que les parents s'offrent un petit w end en amoureux mes journées vont être occupées cela m'évitera de cogiter le régime a été mis à mal avec le décès j'ai carburé pizza kebab mac do mais reprise sérieuse dès lundi toujours pas de nouvelle de puce ni de lilie j'espère q'elles vont bien comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles bon je vais arrêter mon bavardage si je veux ranger un peu la maison avant l'arrivée de la petite kikou bon w end à toi bises joce


mumu5902 (59) répond Posté le 10-09-2012 à 12:01
bonjour tout le monde ? ? ?
je reviens des canaries
soleil à profusion
contente de savoir que la petite puce va bien
et notre puce à nous?
joce toujours fidèle
mais je suis de retour
ton monologue sera de courte durée
chapeau pour ces kg
tu as vraiment beaucoup de volonté
c'est bien
pour moi c'est petit à petit perte puis reprise puis reperte
mais + de reprise que de perte
ravie de te lire
gros bisous



joce85 (85) répond Posté le 05-09-2012 à 09:10
salut les filles j'ai l'impression de faire un monologue plus personne :(( êtes vous parties dans les contrées lointaines? j'espère que pour vous toutes la santé est bonne et que la rentrée s'est bien passée :-S en vendée le ciel est clément soleil journées encore chaudes B-) aujourd'hui je change de tête coiffeur (grand besoin) je ressemble à un épouvantail >:) ensuite relache je profite de mon unique jour de repos pour me croiser les doigts de pieds et ne rien à faire à plus de vous lire si vous revenez dans le forum sinon vous avez mon mail perso bises les filles vous me manquez :-* joce


joce85 (85) répond Posté le 27-08-2012 à 18:21
salut les belles absentes ici soleil à plein tube la chaleur est revenue je viens de ramener ma petite puce chez sa maman et comme d'hab reflexion à mon fils tu sais pas faire t'es trop bête elle est gentille comme on dit en vendée comprenez elle est c. . .e mais cela lui passera avec l'age du moins je l'espère pour TESSA car avec une mère pareille il y a du souci à se faire enfin bref et vous comment allez vous mes copines? je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles pour le poids moins 5kg et le cm en moins bisous :-*


joce85 (85) répond Posté le 19-08-2012 à 17:03
contente d'avoir de tes nouvelles mumu j'espère que pour ta maman cela va aller en vendée le temps est atroce chaleur et pas un peu de vent ce matin il a plu mais cela n'a pas raffraichi l'air pour autant demain reprise du boulot ma petite crevette pousse doucement mais surement elle pèse presque 5kg on tient le bon bout nous devrions l'avoir en garde vendredi prochain jusqu'à lundi soir si toutefois sa mère ne change pas encore d'avis mon gars est aller voir sa puce cet a midi il profite de chaque occasion pour être avec elle mais pas facile c'est fonction de l'humeur de son ex et il ne veut pas aller en justice car c'est à tessa que cela nuirait donc on essaie les échanges amiables enfin bon je vous laisse les copines car je dois ramasser des prunes dans le jardin bisous a plus :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 18-08-2012 à 08:46
bravo pour ces kg perdu
pour moi impossible
persévères , t'es sur la bonne pente
lol
bz


mumu5902 (59) répond Posté le 18-08-2012 à 08:44
bonjour les cops
je m'installe un petit moment pour être avec vous
vie de dingue
comme je regrette par moment de ne plus travailler
au moins j'aurais cette excuse pour ne pas avoir une maison nickel
entre les travaux de terrassement , la maçonnerie et surtout maman qui est sortie de l'hosto et que je dois aller tous les jours chez elle
pas la porte à côté . . ...
je suis vannée , je rentre le soir c'est douche et dodo
plus cette chaleur!!!!!!
vendredi prochain c'est repos canaries car j'ai une soeur qui rentre de vacances , j'espère qu'elle va prendre le relais
toujours pas de nouvelles de puce je crois qu'elle a des problèmes de connection
lilie toujours sous médocs quelle cochonnerie ça soigne et détraque ERREUR!!!!
je te comprends joce prendre la route sous ce soleil c'est terrible
le volant est brûlant
je me demande si on n'a pas eu plus chaud car je me souviens que le bitume fondait sous la chaleur mais . . .. . ..ça remonte à ? ? ???et ta petite puce toujours en progression?
je vous laisse pour le moment ,je vais essayer de bosser un peu ce matin
contente d'avoir pu passer un moment avec vous
grosses bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen