En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 11-07-2011 à 10:07
Bonjour à toutes,
Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je ne sais pas comment j'ai arrêté mon abonnement, mais je ne peux plus accéder au forum, sans avis de mail.
Pour moi, j'avais aussi atteint mon objectif, soit 20 kgs, mais j'en ai repris 4, que je n'arrive pas à ré-éliminer. Ce n'est bien sûr pas une excuse, mais, avec les petits enfants en vacances, j'ai tendance à faire à manger un peu plus cool, et le gôûter que je ne prenais plus, est revenu. Mais après le 14 juillet, jour anniversaire de ma petite fille, je compte bien faire des efforts pour me remettre ; à moi aussi, le régime Cohen me convient très bien, même si parfois, je fais quelques écarts !

a bientôt, j'espére, pour d'autres nouvelles. . .


Vanille (paris, 75) répond Posté le 10-07-2011 à 22:10
Coucou à toutes! Je suis en vacances à la campagne B-) et j'en profite pour faire un tour sur le forum.
La fin d'année a été chargée comme d'habitude et le stress plus les divers mariages, réunions familiales ont un peu fait remonter la balance( Presque 2 kg) mais je rentre toujours facile dans des pantalons taille 38 et tout le monde est épaté par ma ligne!! :D :D Je surveille de près X( X( et j'arrive à reperdre environ 1kg dans la semaine :P
J'ai au moins 10 copines qui veulent s'inscrire ou qui ont suivi la Méthode. Une belle soeur a réussi à retrouver sa ligne ainsi que sa fille qui avait accouché il y a qq mois :-q `; Elle sont superbes! Pour répondre à ta question Bountie, je ne fait pas attention lorsque je suis à une fête, quoique je respecte au max les règles Cohen: crudités, protéines, légumes mais je prends du vin et un dessert :P . Par contre, j'anticipe lors du repas précédent ainsi que celui d'après avec 2 blancs d'oeufs durs, légumes+ yaourt 0%. Cela me permet de ne pas me sentir "au régime" et de ne pas voir le temps passer. Je réalise tout de même que cela fait maintenant 14 mois que j'ai modifié ma façon de cuisiner et de me nourrir et pour rien au monde je changerai car cela me convient avec ma gourmandise naturelle! ;) Ce soir, j'ai fait un crumble courgettes-chavroux-menthe fraîche,salade+ escalope de veau-crème 4% et oignons+dessert Cohen à la poire:DELICIEUX!Papillon Bountie et Elgreco courage! J'attends vos progrès! A bientôt! :x ;)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 05-05-2011 à 08:50
Coucou tout le monde et un grand bonjour à bountie!!!! comment tu vas? C'est super pour toi et je suis contente que tu reviens parmis nous. Moi vois-tu j'ai eu une très mauvaise nouvelle pour ma grand-mère et depuis je ne fais plus le régime (depuis décembre)!!! j'ai tout repris malheureusement je crie au secours car ma motivation ne reviens pas mais bon j'ai décider de le refaire lundi mais je demande au coatch si je dois arrêter mon abonnement étant donné que je ne le suis pas et c'est de l'argent gaspillé j'aimerai recommencer depuis le début de mon inscription que me conseillez-vous les filles? Dois-je continuer l'abonnement ou arrêter et quand j'aurais fini revenir pour faire ma stabilisation qui est bien loin?


Papillon (56) répond Posté le 04-04-2011 à 22:53
Bonsoir à toutes,
Je vois que tout le monde se maintient. . . Pour moi aussi, depuis le début de l'année, je n'ai guère bougé : je voudrais bien perdre encore quelques kilos, mais c'est difficile. En forme tout l'hiver, l'arrivée du printemps m'a joué de mauvais tours : 2 gros rhumes et grosse toux depuis un mois. Résultat, je suis épuisée. J'ai donc adopté une cure de magnésium depuis la semaine dernière, mais je crois que côté ligne, ce n'est pas génial ; sans faire aucun abus, le poids monte régulièrement. J'attends quelques jours pour essayer de reprendre le régime.
Bounty, je suis heureuse que ta vie s'améliore, et je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
A bientôt.


mapoule (72) répond Posté le 28-03-2011 à 15:45
salut les filles

Et bien moi j'ai repris le regime lundi dernier car j'ai pas atteint encore mon objectif , malgre mes 17 kilos de perdu en 6 mois je suis fiere de moi.depuis novembre pas repris je suis stable même en faisant des ecarts de temps en temps mais je garde la methode de rattrapage.
Il me reste environ 10 kg a perdre mais j'ai un peu de mal a mis remettre.
Une partie de mon corps me gene toujours ce ventre,je cours tous les 2 jours , du velo elliptique mais rien ni fait et la dessus je suis demoraliser, mon homme me trouve bien comme je suis il est même fiere de moi.
Je vous felicite les filles et vous dit a bientot
Biz


bountie (72) répond Posté le 26-03-2011 à 22:44
coucou vanille!
eh bin félicitation c'est super bien! passer du 42 au 38 c'est mon reve ça! ça m'encourage si en un peu plus de 5 mois tu as pu perdre 12kg, je me dis que d'ici cet été j'y serai pê!
tu voulais perdre moins ou pile ça?

tu n'as jamais fait d'écarts pdt ces 5 mois ou alors tu les rattrapais tous?
tu arrivais à varier tes repas? car moi c'était surtout viande blanche, haricots verts etc
tu faisais du sport en meme temps?

c'est facile de stabiliser?
en tout cas bravo! tu as fait le plus dur mnt donc ne retombe pas dans les grignotages dûs à la fatigue ou si mais avec des batonnets de crudité, ça va etre la bonne saison si tu as passé le cap de l'hiver!

moi quand je regarde mes courbes, c'est horrible j'ai repris 4 kgs depuis que j'ai arreté cohen donc ça me fait 4kgs de plus à perdre mais bon je vais m'y accrocher! demain dernier repas libre et c'est parti!
derniere question moi tu t'y tenais tous les jours ou les dimanche c'était un peu plus libre?
à bientot
bisous à toutes les autres!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 25-03-2011 à 20:12
Contente de te retrouver Bountie! Bon courage pour ta nouvelle vie et tes objectifs. :-q Pour ma part, je suis à peu près stable depuis Octobre/Novembre soit 12 kg en moins.Je suis passée du 42 au 38 et petit à petit je me rachète des vêtements, ce qui est sympa!
En ce moment, je suis un peu fatiguée et j'ai tendance à avoir faim alors, je grignote bêtement mais j'essaye de grignoter peu et de bonnes choses: céréales complètes ou chocolat 70% mais je sais que ce n'est pas bien X( ..
Il faut probablement que je mange un peu plus aux repas ( tu sais que les proportions sont importantes à respecter.)J'aurai ainsi moins envie de grignoter.
A bientôt! :D
Vanille


bountie (72) répond Posté le 25-03-2011 à 11:57
bonjour les filles!!
je ne sais pas si vous allez vous souvenir de moi!
cet été je vous disais que rien n'allait du coup j'ai tout arreté, j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis 5 ans, j'ai arreté mes etudes pour passer les concours de professeurs des ecoles ainsi que les suppléances!
j'ai déménagé et j'ai fini par faire des stages, j'ai été embauché dans une librairie, tout va pour le mieux mnt donc je me dis que c'est le moment de m'y remettre!

greta, elgreco, papillon,; vanille etc vous en etes ou? vous avez perdu combien en tout?
j'espre que vous avez tenu bon en tout cas.

j'ai juste besoin de conseils, si je me souviens bien en gros les repas c'est crudités, legumes viande et 100g feculent à 1 des deux repas?
je suis en train de faire du velo elliptique, et je me remets à la piscine 30min deux fois par semaine, on verra bien
vous avez un truc pour perdre surtout du ventre?


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 28-02-2011 à 07:40
:D :D bONJOUR à TOUTES ? ALLEZ ON SE MOTIVE !!!!! pour moi j'ai repris en tout depuis septembre 1K 800 !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!alors je repars ce matin avec de bonnes initiatives !!!!!! je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il me faudrait moins 3 KGS !!!!!!! on va essayer !!le printemps approche !!!!!
bonne semaine à vous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen