En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 20-06-2011 à 12:23
bisous,
ma cracotte je viens après bien longtemps mais je prefère vous téléphoner je ne vais pas tarder a le faire je te fais gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


jacotte-53 ans-70kg500 (merignac, 33) répond Posté le 30-03-2011 à 10:21
bonjour les filles ;) cracotte si tu veux me joindre pas de soucis je suis la ce matin :-*


cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond Posté le 14-03-2011 à 12:52
DAVIDA, merci pour ton <X je suis contente que tu ailles mieux moralement, moi par contre ça va pas trop! j'ai eu pleins de mauvaises nouvelles donc voila!! ça passera! bisous :-*


cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond Posté le 17-02-2011 à 17:15
DAVIDA, viens parler avec nous sur le 15/3 je sais que tu as a mauvaises nouvelles mais ça sert a rien de te laisser sombrer, relève la tête et fonce! je t'attends :x :x :x :-* :-*


cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond Posté le 17-01-2011 à 09:27
BARZOI, je suis sur le 15 mars, bisous a toi,
DAVIDA, j'ai su par Martina que tu as perdu ton chien, le chien que l'on a vu sur les photos recemment, je suis vraiment désolée pour toi, ce sont de merveilleux compagnons! courage ma pépette! viens sur le 15 mars on y est toutes!! bisous


Barzoï (57) répond Posté le 09-01-2011 à 12:13
bisous à toutes et en particulier à MARTINA !
:x :x :x :-* :x :x :x


cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond Posté le 09-01-2011 à 11:52
JACOTTE, je ne suis plus beaucoup sur ce forum surtout que les filles ont suivi et sont sur le 15 maintenant!! je ne comprends pas tout en ce moment les filles parlent de moderateur j'y comprends rien!! sur msn, je tombe sur bernard donc je ne peux pas te parler j'ai des trucs a te dire mais je ne sais pas quand tu es la! :-*


jacotte 52ans- 1m63 "-71kg400 -(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 08-01-2011 à 18:25
tjrs fidele au poste ma cracotte ;)


jacotte 52ans- 1m63 "-71kg400 -(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 08-01-2011 à 18:24
bonjour a toutes je vous ai un peu oublier avec ces fetes et ma patite famille arrivaient de marseille plus le boulot bon enfin la c est plus calme heureuse nathalie que tu es obtenue la garde de ta petite tu vois je te l avais dis il fallait de la patience :-q :-* ma davida j espere que tu vas bien et que les fetes se sont bien passees :-* barzoi apres une ttelle operation prends du repos et vas y doucement martina tjrs mon soutien ne t inquiete pas (a bientot sur msn :-* )je vous souhaite a toutes une merveilleuse annee beaucoup d amour et de joie et surtout la santé :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen