Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jaquine34 (92) répond Posté le 20-03-2011 à 22:01

Chris, merci pour ton message, moi aussi je ne venais pas régulièrement écrire sur ce forum. Je te souhaite bonne continuation, si je me souviens, il ne te restes plus beaucoup à perdre.
Je m'efforce d'aller tous les jours sur l'autre forum, celà m'aide à persévérer. Depuis bientôt 2 mois, que j'ai repris sérieusement, j'ai perdu plus de 4 kilos.
Coucou à Viviane si tu viens nous lire en espérant que tout va bien pour toi.
Ghislaine, à demain sur l'autre forum.


chris (60) répond Posté le 15-03-2011 à 19:14
merci laine, je vais aussi sur mincir ensemble; mais promis je mettrai des messages sur bonjour. A bientôt donc ;)


laine (78) répond Posté le 14-03-2011 à 22:03

chris je reviens te voir car j'ai lu ton mot sur le forum des cinquante ans je te remercie pour tout ce que tu écris mais je crois que c'est trop tu sais nous formons une équipe et quand une de nous chancelle les autres sont là pour la soutenir c'est comme ça que nous y arriverons toutes
je continuerai à passer de temps en temps pour voir si tu nous laisses des petits mots
si tu veux sur le forum "bonjour" créé par camelle nous sommes aussi une bande de copines et je suis sure que tu y serais bien reçues par toutes les filles et sans obligation de venir tous les jours tu sais tout le monde est libre
voilà encore merci de ne pas nous oublier
gros bisous ma belle à bientôt je l'espère :-* :-* :-* :-* :-*


chris (60) répond Posté le 14-03-2011 à 19:30
jaquine, je viens pour te dire que je suis désolée de ne pas être assez fidèle à notre forum. De ce fait chacune part vers d'autres forums, j'ai mis un message à laine sur le forum des 50 ans et je suis allée sur le forum mincir ensemble. Je suis contente d'avoir fait tout ce chemin avec vous, et je reviendrai sur celui-ci pour voir si tu as écrit.
bonne soirée


laine (78) répond Posté le 07-03-2011 à 14:02
jaquine je crois que nos amies nous ont abandonnées donc je ne viendrai plus sur ce post
mesdames je vous souhaite bonne route avec toutes les joies possibles
bisous :-* :-* :-* :-*


Jaquine34 (92) répond Posté le 05-03-2011 à 09:14
Bonjour, Laine, Chris et Viviane,

J'espère que vous êtes satisfaites de la pesée de ce matin, moi j'ai perdu 1.4 kg cette semaine, c'est super !

Aujourd'hui je fête mon anniversaire, 59 ans, mais en petit comité, simplement avec mon mari et mes 2 filles, donc pas trop d'écart en perspective.

Mon mari est en congé la semaine prochaine, donc nous allons partir une semaine dans l'Hérault, je vais essayer de tenir bon, mais comme je rencontre toute ma famille, celà risque d'être difficile.

Je vous souhaite un bon week-end.


laine (78) répond Posté le 04-03-2011 à 13:42

mesdames j'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon week-end sous le soleil pour recharger les batteries
bon après-midi et bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 02-03-2011 à 07:42

coucou mesdames
oui chris nous sommes sur d'autres forums ou toutes les filles ont décidé de mettre leurs menus ça donne du courage car nous n'avons pas envie de passer pour la mauvaise élève
jacqueline nous a rejoint sur "bonjour" et moi je vais aussi sur "le club des 50 ans" mais je sais que tu es beaucoup trop jeune pour penser à y aller et je vais aussi "pour celle qui veulent suivre bastide avec bastide" c'est une fille super sympa qui a perdu énormément avec le programme jmc et qui donne de judicieux conseils voilà tu sais tout si l'envie te prend ne te gênes pas
j'espère que viviane va bien et qu'elle poursuit sa route avec le bonheur
les filles bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Jaquine34 (92) répond Posté le 28-02-2011 à 10:12

Salut à toutes,

Chris, j'espère que le temps va s'améliorer et que tu vas pouvoir faire du jardinage. C'est bien de pouvoir remettre des anciens vêtements que l'on aimait bien. J'attends encore d'avoir perdu un kilo de plus pour essayer mon jean taille 44 et ranger mes anciens pantalons taille 46 et ne plus avoir à les ressortir.
Ghislaine, je vais lire l'autre forum, "bonjour", "rencontres et petites annonces", à bientôt.
Viviane, bonne semaine.


chris (60) répond Posté le 28-02-2011 à 09:59
coucou les filles, je suis contente de voir que les kilos s'envolent pour vous aussi, c'est super ! :D les vacances font du bien meme si le soleil n'est guère au rendez-vous, je voulais travailler dans le jardin, mais il fait bien froid et ça coupe mon courage !
encore 1 kg de perdu, c'est bon pour le moral ! J'ai refait un tri dans mes affaires et ressorti les "oubliés" stockés en attente de quelques kilos en moins. Sur quel forum allez-vous pour mettre vos menus ? je suppose que c'est jour par jour ?
Bonne journée




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen