Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-03-2010 à 08:30
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 08-02-2013 à 12:02
Bien sûr qu'il n'est pas trop tard CRACOTTE ;) pour se remettre dans le bon chemin et viens t'inscrire dans le groupe de mirella " viens je t'emmène margrir. . . en cliquant sur les groupes et elle, t'acceptera et tu pourras rejoindre le groupe des filles de Mirella et à très bientôt CRACOTTE sinon on s'appelle mais aujourd'hui j'ai une grosse journée et je suis déjà à la bourre allez :-q :-*


cracotte_33210 (Roaillan, 33) répond Posté le 07-02-2013 à 20:09
merci nad pour tes renseignements! tu vois il n'est pas trop tard pour s'y remettre!! je te fais pleins de bisous!! ;)


Lotoise (47) répond Posté le 07-02-2013 à 18:59

Bonsoir, bonsoir :-q

Alors là quelle surprise!!!! notre sportive NAD en photo entrain de nous narguer avec un paquet de chocos que j'adoooore et que je n'achète plus pour apprécier mes bons gâteaux cuisiné par moi-même :P ;)

Et toi Cracotte, tu as posté mais comme je ne viens plus sur ce forum :-S car le site a fait un relooking et des groupes se sont montées grâce à des ambassadrices adhérentes de savoir maigrir dont MIRELLA :-q qui a monté son groupe " viens je t'emmène maigrir" alors si tu veux nous rejoindre mais je ne sais pas si tu vas pouvoir si tu n'es plus connectée CRACOTTE mais as tu dans ta liste d'amis notre mimi nationale alors si c'est le cas, tu lui mets un message privé et elle t'indiquera la marche à suivre mais je pense qu'il va falloir que tu payes 5€95/mois pour te connecter au groupe de mirella mais il faut que tu l'ais dans tes amis alors tiens moi au courant par tél ou ce forum du 15 allez gros gros bisous et à bientôt peut être :x :-q


NAD34260 (34) répond Posté le 16-01-2013 à 18:16

Coucou CRACOTTE !!! quelle surprise ! :-q

c vraiment par un pur hazard que je me suis retrouvée connectée sur le forum du 15 ! Les filles ont abandonné, ont terminé et se sont orientées comme moi vers d'autres horizons.

Je suis restée en contact avec Mirella :x à qui j'ai rendu visite entre noel et jour de l'an dans sa camargue sauvage .. quant à soisic une gentille petite carte pour les voeux en ce début d'année . . .

Lotoise est bien loin aussi . . . peut être encore sur le groupe de mirella où elle avait trouvé sa place parmi les pipelettes ;)
Quant à Jacotte, disparue depuis bien longtemps .. Je la croise sur mon facebook, je sais qu"elle joue bcq a farmville et cie .. :D

Et toi ? que deviens tu ?

Je reviendrai dans quelques jours, voir si le forum retrouvait vie ? ? ??? Bisous ! NAD


cracotte_33210 (Roaillan, 33) répond Posté le 09-01-2013 à 22:25
bonjour à toutes celles qui sont encore là!!!! je vous ai retrouvées, soisic a tu reçu mon mail, et toi cricri mon sms ? je reprends un peu le dessus, je vous bise à bientot (peut être) :^> ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 07-09-2012 à 21:48
Trop mignonne cette puce !!
Je me languis le 22 aussi . . . juste que je ne serai pas avec mon mari.. il a decidé de ne pas venir . . . Alors je viens avec les enfants et les copines de ma fille . . .

LOTOISE en fait je ne travaille pas le mercredi apm seulement et le WE bien sur !
Cette semaine, le petit a repris son entrainement de foot et son père est devenu co-entraineur pour l'année scolaire ( il est tout content que son papa partage son hobbie )
Du coup, je suis drolement contente, je peux m'occuper de moi et ma fille un mercredi sur deux ..

Côté poids, je maintiens ma perte et poursuis gramme apres gramme ma perte, j'affine le résultat au fil des semaines, je suis ravie !

Je vous fais de grosses bises, profitez du beau temps !
A+
nad :x


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 15:34

Coucou Chloé est rentré à l'école et oui déjà !!!!! j'espère que vous allez bien, ici il fait chaud c'est le retour de l'été B-) bisoussssssssssssssssss


Lotoise (47) répond Posté le 06-09-2012 à 09:35
Alors MIMI en cette rentrée très très mouvementée pour toi, tu éprouves de la nostalgie et revient aux sources ;) :D hé oui!! pas de SOISIC :( plus de SOISIC :( dommage :(( sinon je viens te dire BON COURAGE pour cette GROSSE RENTREE MIRELLA et puis tu verras que tout ira mieux dans quelques jours allez à +++ ICI ou là-bas @-) *-:) :-q :-q :-q :-*
Alors NAD :D, as tu passé un bon mercredi? ? ? as tu ton mercredi de libre ? ? ? pour pouvoir souffler au milieu de la semaine disons profiter de ton gars ? ? ? allez je te dis bon jeudi et moi comme d'hab je reviens et avec grand plaisir à l'aqua-tonic de plus avec le triathlon hé bien que du bonheur pour continuer la chasse aux kg !! et espérant que la reprise de ma perte va reprendre sinon je verrai allez à bientôt mes beeeelles et si tu nous lis SOISIC ? ? ??? marque ton passage hihihihih allez :-* :x :-q <X


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 12:33

Bonjour les filles vous allez bien, je suis venu voir ici pour avoir des nouvelles, mais bon pas grand monde, Soisic tu es oùùùùùùùùùùù, Nad je vois que tu as passé de bonnes vacances tant mieux et j'ai hâte de te revoir le 22 au camping du grau du roi !!!!, Lotoise une des plus ancienne aussi heureusement que tu es là pour maintenir à flot le forum :-q Coucou Luce, tu vas bien ;) je ne passe pas souvent mais je pense à vous, je suis tjs submergée de boulot, et avec mon "job" d'ambassadrice et mon groupe je ne sais plus où donner de la tête !!!! je vous fais de gros bisous et à bientôt
Mirella


NAD34260 (34) répond Posté le 03-09-2012 à 20:13
coucou ma belle CRICRI !
Je vois que maintenant que ton petit monde est désormais casé . . . tu vas en profiter pour t'occuper de toi ! genial ! quelle belle motivation tu as là ! je suis fière de ma copine lotoise !

Cet apm, ma fille a fait sa rentrée en seconde pro, elle est contente, elle a retrouvé 3 copines . . . on a serré la bride, pour qu'elle comprenne l'importance de ces années à venir !

Demain, c'est au tour du petit . . . CE2 ! il grandit celui là aussi !
Qu'est ce que tu peux dire toi !! la fac mercredi !!!!
Ca nous rajeunit pas tout ça !! pfou !

Bref, je ne rajeunit pas certes, mais je reste en forme, motivée, dynamique, sportive ! et je mincis !!!! cool . . .

BONNE RENTREE à JENNIFER au passage, si sa maman nous lit . . . BISOUS ma belle SOISIC, tu nous manques !!!

BISES
NAD :x



1 - 10 de 28328

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen