Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 04-06-2012 à 08:04
:-q :-q :-q :-q MAIS BIEN SUR ! KATE que l'on est OK pour correspondre avec toi !!!

Ou es tu ? ? ??? depuis tout ce temps . . . plus personne sur ce forum ! bien dommage !

:-* :-* :-* :-* :-*


kate26 (26) répond Posté le 15-01-2012 à 11:53
bonjour les filles. . .
J'ai laissé tombé les forums et puis une chose faisant une autre, le temps a passé et je ne me suis plus connectée. Mais au final ça me manque. . .De plus je n'osais plus me confier de peur que quelqu'un de mon entourage me reconnaisse.

Puis la honte de revenir car malheureusement le moral va pas fort.J'ai commencé à reprendre des kgs cet été. . .Bref je suis en train de battre les reccords!!! j'avoisine les 3 chiffres, je suis mal dans ma peau, plus rien ne me va, dès que je mange j'ai l'impression que je vais exploser! J'arrive plus à me motiver et à reprendre une alimentation saine.Chaque semaine un peu plus. . .

Après une grosse pause je voudrai retrouver la force de m'y remettre et surtout d'y arriver. . .Mais je ne vous ai pas oublié, alors me revoilà. . .

Après réflexion. . .et voyant que je ne vais pas y arriver sans un regard derrière moi, je pense que je vais essayer d'aller à Weight Watchers (aux réunions) car j'ai besoin d'un suivi régulier pour tenir. Je réfléchis encore mais j'y songe très sérieusement. . .Nad, tu continue toujours? t'en ai où et vous les filles quels sont vos résultats
Si vous êtes d'accord je veux bien échanger à nouveau avec vous?

Si vous êtes ok, vous pouvez faire un point sur vous, histoire de savoir où vous en êtes. . ..

Ceci étant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, quelle vous apporte joie, bonheur, rire, santé et kgs en moins!!!Bisous!
Kate


Alice_78800 (HOUILLES, 78) répond Posté le 31-08-2011 à 23:39
Bonsoir les filles je suis de retour,j'ai passé de très bonnes vacances. Repos complet, j'ai repris lundi. Comment allez-vous? Avez -vous tenu le coup sans trop d'écarts? Pour ma part je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus. Je vous souhaite bon retour et bonne reprise pour celles qui repr.ennent le boulot


kate (26) répond Posté le 18-07-2011 à 18:44
bonjour les filles,
Terminer le mois de juillet : profitez des bons moments et prudence pas trop d'écart quand même sur les bonnes tentatiosn!
Courage à celles qui ont de douloureux moments à affronter!

Je penserai bien à vous, les valises sont prêtes, plus qu'une nuit et c'est le départ pour la grande aventure, en espérant qu'une chose c'est que le temps soit au rdv car en regardant la météo sur internet c'est pas gagné!

Alice, bon séjour à toi aussi au portugal: détente, repos, plaisir. . .
Pour ce qui de mon séjour, avec les amies super c'est juste la journée positive que j'ai trouvé moyenne dans son contenu sinon les échanges étaient sympas.MAis d'avoir fait déjà la rencontre nationale,ça ne m'a rien appris de plus. . .mais ce fut sympa de se retrouver à nouveau avce certaines personnes.
Te prends pas trop la tête avec le poids essaye juste de te maintenir, moi c'est mon objectif et en septembre on s'y remet sérieusement!

A très bientôt les filles, je ne vous oublie pas et je vous préparerai quelques photos au retour.
Bisous à + Kate



Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 16-07-2011 à 00:30
Bonsoir Kate . Que c'est-il passé pendant ces jours avec tes amies pour que tu sois déçue? Pour moi je perds tout doucement 100g par 100g . Je vais continuer même si c'est doucement. Je te souhaite bonnes vacances au Kenya.On se reparlera en septembre puisque tu pars au Kenya, moi je pars au Portugal au mois d'août, là-bas je n'aurai pas internet. Je vous embrasse toutes et encore bonnes vacances à toutes.


kate (26) répond Posté le 15-07-2011 à 21:47
un petit coucou les filles. . .ben désolée mais depuis mon retour des trois jours tout s'est enchainé très vite et je n'ai pas eu vraiment le temps de me connecter et sinon juste pour lire. . .
Le week-end : sympa avec mes nouvelles amies rencontrées lors de la rencontre. . .La journée positive un peu décue. . .en fait en ayant fait déjà les trois jours et bien nous avons de la reprise. . .mais rien de nouveau et pas plus de concret.Dommage!Disons que ceci s'adressait plus à des personnes qui n'étaient pas venues à la rencontre nationale.
Sinon ben valises refaites me voila dans la famille dans le sud ouest. . .avant le départ mardi pour la destination tant attendue et rêvée du Kenya.
En attendant je profite avec déjà bien les pieds en éventails!

Courage à vous toutes et plus particulièrement à toutes celles qui bossent, je pense bien à vous mes amies même si je suis moins présente en ce moment!
Bisous et tenez bon pour faire fondre les kgs! Kate


fleur bleue (72) répond Posté le 08-07-2011 à 18:25
Coucou,

Kate je te suhaite un très bon week end, et j'espères que tu auras du beau temps.

EN ce qui me concerne, je vais essayer de faire un peu plus attention, mais c'est dur, dès que j'ai un peu le cafard je me jette sur tout ce que je trouve, et comme en ce moment c'est pas la joie côté couple, j'ai tendance à me lacher. En plus, j'ai de charmants clients qui m'ont laissé 500 gr de cerises énormes, c'est sympa de leur part mais je n'avais vraiment pas besoin de ça !!! Je vais les manger quand même, j'adore !!!



kate (26) répond Posté le 08-07-2011 à 12:24
bonjour les filles,
c'est la course ce matin pour faire quelques achats. . .ouf plus que la valise à faire et je vais pouvoir partir en week-end pour trois jours.Ah ça c'est vraiement les vacances,en espérant qu'il fera beau.Ces retrouvailles s'annoncent vraiment bien,c'est cool et sympa de se revoir.On va bien en profiter.

Je vous souhaite à vous aussi une bonne fin de semaine et un bon week-end!Profitez en bien: détendez vous et reposez vous!courage les filles!
A bientôt, dès la semaine prochaine en attendant je penserai bien à vous surtout lors de la journée positive samedi.
Bisous Kate


kate (26) répond Posté le 07-07-2011 à 20:31
bonjour les filles. . .
Que le temps passe vite quand on est en vacances.J'ai d'ailleurs une grosse pensée pour celles qui travaillent.Courage et votre tour viendra mes belles!
En début de semaine impossible de me connecter. . .

Hier j'ai été en ville pour finir quelques achats pour mon voyage à mon grand regret j'ai dû prendre du 46. . .et oui le 44 plus moyen.Je m'accroche mais j'arrive plus à faire descendre la balance et je rage!J'espère que quand même cet été j'y parviendrai quand même à perdre quelques kgs. . .mais bon avec le voyage je crains le pire. . .
En début de semaine j'ai bien jardiné,tondu. . .bref j'ai profité du beau temps pour mettre de l'ordre à l'extérieur.
Demain je pars pour trois jours retrouver des filles rencontrées à la journée nationale.Et samedi nous nous rendons à la journée positive de Salon de Provence.Bref un bon moment en perceptive et de belles retrouvailles!

Moi en ce moment,j'essaie de faire plus de sport et notamment de la marche, ayant un fitbug (compteur de pas) j'essaie d'avoisiner les 10 000 pas par jour car jmc dit que c'est le minimum pour espérer une perte alors je m'accroche mais c'est pas toujours évident car on se rend compte que parfois marche peu!

Fleur-bleue,je trouve les gens sans gène. . .osez te dire quelque chose sur ton poids!Qu'ils s'occupent d'eux et te laisse tranquille!C'est fou ça que l'on puisse pas être comme on veut et puis on choisit pas toujours!C'est vrai quoi les reproches,les remarques déplaisantes. . .moi j'av


kate (26) répond Posté le 07-07-2011 à 20:31
oups coupée. . .
Fleur-bleue, moi j'avoue que ça m'exaspère de ++!En plus franchement je ne trouve pas que ce soit justifié,qu'est-ce qu'il dirait s'il me voyait!
En tout cas quoi que tu choisisses de faire, dis toi que tu le fais pour toi et toi seule!Et pour le coup, choisis ce qui te convient le mieux et ce que tu pourras le mieux suivre.Courage ma belle tu vas y arriver et pas de panique car franchement tu n'as pas grand chose à perdre!L'esentiel c'est que toi tu te sentes bien et à l'aide dans ton corps!

Merci Alice,pas de soucis je profite à fond de mes vacances!Super pour ta perte, dis-toi que c'est un bon début!Continue et accroche-toi.Doucement mais surement tu les auras ces foutus kgs!Bravo et courage pour la suite!

Allez les filles,on garde le moral et on se bat pour nous et nous seules!!!!!Courage et on va y arriver!
Bonne fin de journée à + Kate




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen