Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 22-04-2012 à 19:22
coucou lylie tu a vie elles sont toutes parties dommage bon courage pour ta perte de poids bisous gizou



lylie4 (59) répond Posté le 20-04-2012 à 17:10
coucou ,il n'y a plus personne! dommage!moi je suis allée voir une diététicienne depuis 3semaines et j'ai perdu 3kg !et je vais continuer ainsi car en étant coachée c'est plus simple!!bizoo à celles qui lirons


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 23-02-2012 à 11:51
coucou guitare comment va tu moi ca va maintenant je fait regime soupe aux choux 3fois par semaine ca me va tres bien bon tu a raison le forum est mort c est dommage revenais les filles ca serait sympa gros bisous de l ardechoise amities gisou


guitare-J (24) répond Posté le 22-02-2012 à 16:12
Bonjour le amies du forum, cela fait deux ans que nous avons commencé le régime de JMC, avec des hauts, des bas, nous étions contentes de pouvoir nous retrouver sur ce forum pour papoter et exprimer souvent ce qui nous tenait à
coeur. Maintenant, chacune a ses occupations et ce forum est devenu un désert. Dommage !
Si je fais un bilan régime, sans vraiment l'avoir suivi à la lettre, je mange plus sainement, j'espérais perdre 10kgs,
4 seulement ce sont envolés mais j'ai minci, donc pour moi JMC m'a aidé à me sentir mieux.
Voilà les filles, je pense ne pas revenir sur ce forum si le désert continu, je voulais vous dire à toutes que c'était
très chouette d'avoir fait connaissance par internet et que c'est dommage que nous n'ayons pas pu concrétiser une
rencontre comme nous l'avions envisagé. Trop difficile à mettre en place, vu les distances kilomètriques.
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses et la réussite dans vos projets pour vous et les vôtres.
Bises. Josy/Guitare


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 08-02-2012 à 12:13
coucou guitare je suis contente d avoir de tes nouvelles oui je continue toujours mon sport et je fait attention a ce que je mange ici je n ai pas de neige mais il fait des moins 15 je te fait de gros bisous a bientot gizou du 07
.


guitare-J (24) répond Posté le 06-02-2012 à 12:48
Coucou, les filles, je reviens vous faire un petit coucou, vous êtes surement comme nous, sous la neige. . ..
Hier matin, surprise ! 15 cms de neige, -5°, et ce matin guère mieux, il ne neige plus, mais les routes surtout
de campagne où nous sommes ne sont guère praticables sans équipement. Le paysage est beau, les oiseaux
ont faim et les boules et miettes de pain sont les bienvenues avec le plaisir de les voir picorer avec voracité.
Gisou, toi et ton fils avez eu bien des émotions avec ce naufrage et cette tragédie. Il faudra du temps
au père de ton fils et sa compagne pour oublier tout cela. L'autre jour, j'ai vu à la télé un bâteau de croisière
du même gabarit qui était à Venise et qui passait vraiment très près de la place St Marc. . ..! C'est imprudent et en
plus cela favorise l'enfouissement de Venise. Tout cela pour que les touristes puissent faire des photos !
Est-ce que tu vas bien , continues-tu le sport ? Je le pense car tu es persévérante. A + je t'embrase.
Alors Milie bravo pour cette jolie petite fille, bientôt 2mois. . . il doit y avoir des sourires, des areu, areu et plein
de joies autour de cette petite merveille. Donnes nous des nouvelles de temps en temps, même si toutes nous
ne venons pas régulièrement sur le forum, le contact est toujours là.
Lylie, Nanou, Josiane, So, à bientôt, peut-être pour reprendre un peu le régime JMC ? Qu'en pensez-vous ?
je vous embrasse toutes. Bonne journée.


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 18-01-2012 à 20:53
salut les filles comment allees vous moi ca va je me remet de mes emotions.mon fils a faillir perdre son papa ce week end il etais en croisiere avec sa copine dans le bateau qui a fait nauvrage j ai ete tres toucher car j ai quand meme vecue 28ans avec lui.c est un choc ^pour lui il avecu une chose inoubliable car avec son meilleur ami il on sauves beaucoup de personnes et il se sont sauver au derniermoment quand le bateau a chavirer c est un heros a mes yeux meme si je ne vit plus avec lui quand il c est vu perdu il a tel a mon fils pour lui dire adieu mais le bon dieu ne la pas voulu alors il est encore en vi tres choquer mais vivant c est un miracle bon a part ca les filles le moral est bon pour vous bon je vous embrasses les amies a bientot gisou du 07


lylie4 (59) répond Posté le 16-01-2012 à 17:17

et puis félicitation à Milie pour sa petite Anna! pleins de bonheur


lylie4 (59) répond Posté le 16-01-2012 à 17:16

bonjour les filles ,tout d'abord une bonne annee à toutes,j'espere que le forum va reprendre vie pour de bonne resolution cette année! :-*


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 11-01-2012 à 11:45
coucou les filles ca fait plaisir de vous relires. milie tu a une petite fille tre sravissante tu doit etre tres heureuse de pouvoir pouponner j espere que tu va bien bon courage pour la suite .nanou comment va tu depuis si longtemps ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles a bientot et toi josiane comment va tu toujours dans le regime jmc moi je fait toujours mais 6h de sport par semaines et je fait souvent de la soupe aux choux c est tres bien pour eliminer je vous embrasses les nanas et a a tres binetot je part pour le boulot a 13h amities gisou du 07




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen