Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
miss (38) répond Posté le 24-09-2010 à 10:53
bonjour je viens faire un petit coucou, depuis le 9/11 j'ai perdu 14,1kg je continue doucement mais surement. . ..
revenez sur le forum c'est bientôt les 1 an de ce forum et dites nous comment vous allez et quel est votre bilan! a+


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 11:04
Bonjour,
Ninie as-tu pensé à voir un psy comportementaliste ? Moi, j'y pense aussi car à chaque problème (et j'en ai pas mal en ce moment, ils se suivent littéralement) et je me venge sur la nourriture. Ma fille m'a donc conseillée d'aller consulter et je vais le faire.
Ca fait plaisir de garder des contacts avec vous toutes. Bravo Zeldarems. Cat, courage. Ninetta continue.
Je vais essayer de m'y remettre sérieusement.
Bonne journée


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 19:46
comme les miennes ont évoluées !!! Rejoins nous. . . à nouveau chez JMC !!! :-*

Bisous bisous à toutes les 3 !


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 19:45
Coucou les filles !!!

Bravo minou et ninetta, vous avez su garder en tête le programme diététique et non le régime. . . C'est ce que moi je ferais aussi ce coup ci !!!

Nini, moi aussi j'avais perdu 9 et repris 8. . . mais je m'y suis remise avec d'autres ambitions, je veux vraiement apprendre à manger mieux. . . maintenant pour l'anneau, ça reste une intervention chirurgicale et ce n'est pas bénin. . .

Une de mes bonne amie c'est faite opérée de l'estomac (réduire). Elle pesait à l'époque je crois 114kg (mi mai) et en a perdu déjà 20 mais au prix de quels sacrifices. . . plus de boissons gazeuses et au début que de la nourriture mixée ou semi liquide comme les bébés. . . et ensuite si elle se permettait (en juillet quand même !) 3 feuilletés apéritifs. . . elle ne pouvait plus mangé qu'une mini portion à table !!! Elle le vit mal, statisfaite des kilos perdus mais là en poitrine, elle est passée d'un 115D à 90C. . . et est toujours encore considérée comme obèse !!! Elle nage dans ses fringues mais doit encore attendre pour en changer. . . question "finances" !!! Pour les suites de son opération elle n'était physiquement pas bien que lorsqu'on lui a enlevé les agraffes sinon "ça allait". . . Donc je pense personnellement qu'un amaigrissement rapide il faut être prêt, je parle psychologiquement car c'est un véritable boulversement !!!

Je te souhaite de trouver la réponse qui conviendra le mieux à tes attentes !!! Et beaucoup de courage. . . et si par hasard tes motivations changent . . .


ninetta (40) répond Posté le 30-08-2010 à 15:52
bonjour tout le monde et NINIE,
j'ai commencé aussi à la même date ai perdu 16kg et pas repris malgré une pause de 2 ou 3 mois.. mais en fait je n'ai jamais considéré ça comme un régime mais une hygiène alimentaire donc si je ne suis pas les menus , j'essaie de faire avec les échanges donc de rester avec les mêmes portions de viande poissons , légumes et fruits et le tout cyuisiné ligth, si quelques exceptions conviviales , je ne me ressert jamais je sa voure, et puis par exemple le repas d'apès je fais galette ou encore yaourt fruits!
Ta question sur l'anneau gastrique , c'est évidement une solution maios pas à vie non plus puisque tu ne le garde pas longtemps, c'est aussi une opération assez lourde, doncil te faut bien réfléchir. Combien as_tu de kg en trop? Pares en avec une médecin nutritionniste. Je connais 2 personnes qui l'ont fait , elles ont bien maigri au début mais ne sont toujours pas sveltes, l'une vient de l'enlever ces derniers jours , je ne sais pas comment elle se sent mais je sens que durant la période où elle l'a eu , ça aété difficile pour se nourrir, vomisseùments fréquents etc. . . elle a du perdre un dizaine de kg?
Mais si tu as ce courage là pourquoi pas , vois l'avis médical pour savoir exactement
bonne jornée


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 18-08-2010 à 17:41
Bonjour,
Pas souvent chez moi, petits enfants obligent !
Je ne venais plus sur le forum depuis que le programme est terminé. Je suis toujours suivie par une diététicienne. Je maigris tout doucement sauf ce mois-ci, j'ai repris 1 kg (le stress des vacances peut-être. J'ai fait pas mal d'écarts. Je suis à 70, encore 14 à perdre. Zeldarems, tu es splendide. Tu dois te sentir mieux. Moi, j'ai encore du mal à me regarder dans une glace.
Je vais essayer d'attaquer les semaines qui viennent tranquillement en reprenant le régime.
A bientôt


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-08-2010 à 16:01
Je suis toujours encore là, encore à survivre sans le programme. . . le poids continue à descendre dans la bonne moyenne d'un kilo par semaine. . . je suis contente. . . j'arrive bientôt à la fin de ma semaine 5 (En fait c'est déjà notre semaine 41. . . rhoooo ça fait longtemps déjà que j'aurais pu être "svelte" !!!)

S'il y a encore encore des inscrites du 09/11 rejoignez nous sur mon forum ou laissez nous juste un petit message pour qu'on sache ce que chacune est devenue !!!


ZELDAREMS (- 1.7kg/10 - 17%) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-07-2010 à 11:15
Comme le forum est désert j'ai intégré le forum de ceux qui ont commencé le 19/07 mais j'ai toujours mon forum d'ouvert pour les survivants du 9/11 Vous pouvez nous y rejoindre dans : Rencontres et petites annonces
ZELDAREMS - Pour ceux qui veulent parler de tout !!!
(il suffit de taper ZELDAREMS dans lea barre de recherche pour tomber dessus !)

Dadine et Daniele : ne restez pas toutes seules et venez nous rejoindre !


ZELDAREMS (- 1.7kg/10 - 17%) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-07-2010 à 09:20
dadine je suis super contente que tu nous aies rejoins, tu verras qu'avec nous nous ira mieux, on est des sacrés "rigolotes". . . en attendant parles nous un peu de toi ! Comment es tu, que fais tu, des enfants, pourquoi ça ne va pas selon toi ? Comme ça nous, nous te connaîtrons mieux et si tu veux savoir quelque chose n'hésite pas à demander !!! Je suis sur les forums assez souvent. . . (parfois même on croit que j'y passe ma vie lol !!!) mais le dimanche. . . en général. . . j'allume ma trop l'ordi !
Je vous bisoute toutes, je dois partir à la banque et acheter le pain. . . bein oui y'en a qui en mangent :(( :(( :(( non je rigole, je ne mange quasiment plus de pain mais mon 1er craquage, je sais déjà que ce sera une bonne "lorette", une baguette au levain de chez nous !!! Et après. . . galette !!! Mais je vais attendre de passer sous les 70kg et mon retour de vacances le 15/08 car en vacances le pain industriel. . . j'ai pas besoin de me retenir pour ne pas en manger :P Allez à plus


ZELDAREMS (- 1.7kg/10 - 17%) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-07-2010 à 09:09
Coucou les filles alors moi déjà hier j'étais satisfaite. . . -1,7kg mais ce matin c''est encore mieux. . . mais je me garde mon chiffre pour vendredi prochain. . . comme ça si je perd un peu moins cette semaine j'aurais tout de même le moral !!!

On a le même objectif cat92, j'espère aussi perder 10kg mais sur un autre forum, il y avait un témoignage d'une nenette qui a tout réussi et quand elle a fait la stabilisation, elle A ENCORE PERDU !!! Là elle remange normalement et s'est délesté de tout son superflus !!!

Pour bien faire j'ai refais mes bilans hebdomadaires et j'ai été paf quand jmc parle de "régime blues" comme de "baby blues" mais après ce qui vient de m'arriver (mes +8kg) je conçois bien qu'il ait raison !!! On est tellement bien dans notre régime qu'une fois le résultat presque atteint on a un gros stress à l'idée de n'avoir plus besoin de régime. . . alors on se laisse aller à la déprime, à la mal bouffe pour avoir ce avec quoi on était bien "notre régime" !!!




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen