Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 08-11-2013 à 10:30
SI JE ME SOUVIENS BIEN. . ... :-S
BON ANNIVERSAIRE, ma belle Réglisse !!!!!!!! :D
je te souhaite cette année à nouveau chiffre, pleine de réussites et de satisfactions. . ... O:-)
Gros bécots and co !!!! :-*


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 20-10-2013 à 09:51
Wouaouh. . .. 67,7 kgs. . ... mais c'st génial. . . :-q
J'adorerais faire ce poids là. . .. :P mais compte tenu de mon inactivité et de mes grignotages voire boulimie.. je suis toujours à 71 kgs :-bd et encore je m'en sors bien: je pourrai avoir repris encore plus de kilogrammes !!!
Chuis hyper super contente que ta fille aille si bien. . . et je lui souhaite une excellente continuation. . . O:-) (il est vrai que sa maman est une super coach !! B-)
DONC, je suis toujours en attente de réponses POSITIVES ;) (certaines fois, c'est parce que je suis passée en "short list", d'autres, c'est parce que je continue à postuler. . ... @-) Si je vous dis que l'attente est longue, vous me croyez. . . mais ce serait pire de ne rien attendre, n'est il pas ? ? ?
Je n'arrive pas à me pousser à aller soulever de la fonte et bouger mon corps mou à la musculation. . . je me sens grosse, moche, fatiguée. . . beurk!!!! :(( Et voui, je sais que c'est à ces moments là qu'il faut y aller. . ..
OK, les super nanas, je vous promets de me bouger le popotin et de me forcer à y aller s'il le faut à grands coups de pieds dans la motivation pour réussir le drop (chuis du côté du rugby !!! ne l'oubliez pas !!!! :P )
Gros bécots and co à chacune et toutes. . .. :-*
GO GO GO !!!! Géronimo et surtout pas de poil au dos !!! :D
PS: je reste végétarienne (le plus possible !!! ;) )


Reglisse_2 (11) répond Posté le 19-10-2013 à 23:43
coucou,

absente cause périple ds le Gers . . .. etc, tt va bien. Au diable le canard et ses dérivés. . ... bon!!! mais aÏe la balance!!!!!Marie a repris son année en pleine forme!!! moi je vais bien et espère qu'il en est de même pour vous.
reviendrai bientôt, beaucoup d'activités physiques, suis à 67,7kgs . . ...MAIS QUELLE DOULEUR LORS DES SEANCES D'AQUA Bike ET D'AQUAGYM . . .. . .;)))))))
je vous bissssssssssssse à+++++


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 14-09-2013 à 12:22

Comment voulez vous que je communique. . .. :-S
Les chats, ici, yfonrienka me faire des câlins !!!! et à venir dans mes bras quand je suis sur le PC !!!! :P
(alors la photo n'est pas celle d'un de mes matous. . .. ;) )
Alors. . .. l'aquagym est fini à Entraygues
C'est dommage :(( j'aime beaucoup. . . et ça m'a musclé le gras *-:)
(c'est nouveau, ça vient de sortir!!!!)
Et je reprends la musculation en salle de sport. . . (j'aime moins. . . X( )
Toujours à 71 kilogrammes. . .
je veux en faire 65 MAXIMUM. . .. :-q (chuis pas rendue !!!! :-O )
Côté travail: je postule (y compris en LANGUEDOC ROUSSILLON !!!! :P ) et l'ai un 2ème RV la semaine prochaine pour un poste qui me plait TRÈS BEAUCOUP :x
Bref. . . je ne vous oublie pas, surtout quand j'ai envie de manger. . . donc à longueur de journée !!!!! :D
Gros zousss, mes super nanas !!!!! :-*


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 23-08-2013 à 15:55
Coucou les supernanas !!!!! :x
Tu as raison , ma belle Pat: l'été est passé. . . et nous n'avons plus de prétextes à ne pas donner de nos nouvelles :P
C'est terrible de prendre ses vacances en début d'été, n'est ce pas? ? ? parce que dès que nous revenons, nous faisons aussi le travail de ceux qui partent en fin d'été. . .. et nous arrivons HS pour la rentrée!!! :-bd
Tu fais des incursions dans l'Aveyron? ? ? !!! :D Cela dit: l'Aveyron est le plus grand département de Midi-Pyrénées, et je suis toute au nord !!! :-S
Et voui: je postule aussi dans l'Aude et dans l'Hérault. . .. mais PFFFFF :(( (j'ai eu la réponse pour Toulouse: NON !!! (mais je ne sais pas pourquoi, et la direction avait changé entre temps et la clinique cherche à nouveau quelqu'un pour ce poste !!! >:) )
Là, j'attends pour 2 postes (cela ne veut pas dire que je ne cherche pas par ailleurs: mais les boites ne répondent même pas. . .. je ne peux même pas leur en vouloir, car il y a de moins en moins de monde pour faire donc de plus en plus de travail. . .. tu vois ce que je veux dire, Belle Pat ?? !!! :D )
Bien; Coolchic, oui, il a fait chaud. . . mais j'avais organisé des courants d'air et autres fermetures-ouvertures de volets selon la position du soleil. . . et je ne me suis même pas servie de mon ventilateur B-) . . . et pourtant, il a fait jusqu'à 38° !!! ça doit vraiment être vrai que je supporte bien la chaleur !!! ;)
Réglisse, Belle Réglisse marcheuse et randonneuse et courageuse et bricoleuse. . . J'espère de tout coeur que ta fille va bien, voire de mieux en mieux.. et que tu prends soin de toi. . .. O:-)
A part ça, mon poids est aux environs de 70 kg. . . et je veux descendre à . . . 64. . . :-q (le toubib m'a dit que c'était des kg de stress. . . et que en plus, ma tension plafonnant royalement à 9/5, il allait me "doper". . .
Chuis gavée de granules homépathiques !!! c'est du sucre tout ça!!! voilà pourquoi je ne perds pas de poids !!! :-S
GROS BIZZZ A CHACUNE :-* :x de Old Mu !!!


pat_34000 (34) répond Posté le 22-08-2013 à 20:47
Hello les amies, l'été est passé et on ne se donne plus beaucoup de nouvelles :(
J'espère que vous allez bien et que vous bien profité de vos vacances. Moi j'en suis à ma 5ème semaine de reprise et le bénéfice de mes congés est bien loin derrière moi :-bd Je suis fatiguée car beaucoup de travail moins d'effectif et la chaleur, c'est mortel !!!
Muriailes, as-tu postulé sur le Languedoc-Roussillon ou tu as peut être trouvé du travail en Midi-Pyrénées (qui n'est qu'à une heure de voiture de chez moi, je suis allée faire du vélo rail à Sainte Eulalie de Cernon dans l'Aveyron le week-end dernier)?
Réglisse tu prépares la rentrée de ta fille?

Gros bisous les filles. :x :x :x :x :x :x :x


coolchic (villapourçon, 58) répond Posté le 23-07-2013 à 10:47
Fétrochô ô !!!!!!
bonjour mes belles .alors Muriales ta recherche n'a pas abouti je suis désolée pour toi , mais je suis contente de voir que tu gardes le moral c'est très important. . ...Pat j'imagine que c'est dur après de si bonnes vacances de reprendre le collier, mais tu as la chance d'avoir une piscine et après le boulôt, PLOUF . . ...moi aussi je me suis inscrite à l'aquagym 2 fois par semaine.
je vous fais de gros bisous et à Reglisse si elle passe . à plus tard


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 23-07-2013 à 09:26
:-O
Ah, ma belle PAT. . .
Les abus des "petits chefs" qui sont arrivés à leur "limite d'incompétence" et qu'on ne peut virer car ils font tellement plaisir à leurs supérieurs en fliquant, déshumanisant le travail de leur collaborateur, et en semant une ambiance de terreur qui évite tout mouvement de rébellion. . . >:)
C'est du vécu !!!! et face à de la MANIPULATION morale (parce que c'est exactement ça, et que ces personnes sont de GRANDS MALADES) , il n'y a que 2 solutions: la fuite ou la police . . .
N'hésite pas à regarder sur internet les symptômes des "manipulateurs". . . et comment y survivre !!! *-:)
Je te conseille les syndicats, qui sont très souvent face à ce genre de personnes, et qui connaissent bien les approches efficaces !!! O:-)
En ce qui me concerne. . .. toujours pas de travail. . .. :(
Je n'ai pas été sélectionnée pour le poste à Toulouse. . .. Il me reste 2 possibilités encore en Midi-Pyrénées. . . et là, je recommence à postuler en Languedoc-Roussillon. . .
J'espère que le bénéfice de tes vacances est ancré en toi !!!
:x
J'ai recommencé l'aquagym. . .. j'y vais 3 fois par semaine. . . :P
Mais il m'est quasiment impossible de ne pas boulotter à longueur de journée. . .. Vous avez dit "boulimie". . . ? ? ? ce n'est pas faux :^> Je reste aux alentours de 70 kg. . .. mais je préfère penser que je me muscle !!!! ;)
Coolchic, chuis contente d'avoir de tes nouvelles. . . :D
Et Réglisse. . . une fille gonflée à bloc, des millions de kilos en moins. . . DU VRAI BONHEUR !!!!! :x
Je vous bisoute graaave. . . et à bientôt pour des échanges de nouvelles EXCELLENTES, O:-) , c'est ce que je nous souhaite !!! :-*


pat_34000 (34) répond Posté le 22-07-2013 à 20:46
Eh oui, tout à une fin !!! J'ai repris le travail ce matin :-S et c'était pas glop du tout !Je crois que je vais péter un câble avec la chef que j'ai. Elle est complètement folle et fait même de l'abus de pouvoir. Il y a de quoi nous rendre dingue :((

Mais je ne veux pas perdre le bénéfice de mes congés alors je reste cool :-q (du moins j'essaie). Mes vacances se sont bien passées même si on est pas parti, on a fait plein de choses : pique nique à la mer, visite du musée Dali en Espagne (je suis à 1h de la frontière) piscine, cinéma, lac . . .

Voilà je vous laisse le téléphone sonne. . .


pat_34000 (34) répond Posté le 12-07-2013 à 15:01
Coucou les filles

Voilà j'en profite d'être en congés pour poster un petit message. Les jours passent à une vitesse grand V.

J'ai pris pas mal de RDV (gyneco, estheticienne . . .) et j'ai pris aussi un an de plus :-S . Mon mari m'a offert un nouveau
téléphone portable et m'a emmené dans un super resto dont il connaissait le patron et on nous déroulé le tapis rouge. Je me suis régalée. Heureusement ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids, au contraire j'ai perdu 3 kg !!! Faut dire qu'avec la chaleur je ne bois plus que je mange :-q

Bon je vais me baigner dans ma piscine.

Bisous :x :x :x :x :x :x :x




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen