En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 19-10-2011 à 18:08
Mais si PAT on est toujours là, merci DAYBUT (et plus DEBUT !) pour tes réponses. Moi toujours 3 kgs de moins et rien d'autre en tout cas j'ai arrêté de grossir c'est déjà ça.C'est vrai que le stress ça n'aide pas, moi mes filles sont grandes, c'est plutôt le boulot. . .en parlant boulot il m'appelle enfin le tél à+ :-*


daybut répond Posté le 04-10-2011 à 07:08
Ben si!Et toi Pat où en es-tu?


pat_06500 (06) répond Posté le 02-10-2011 à 14:02
incroyable que vous correspondiez toujours!!
je n'aurais jammais pensé !! bon courage à vous


daybut répond Posté le 01-10-2011 à 10:29
Je voulais dire l'ainé!Le dernier lui c'est CM2.
Question poids et "problème" de poids?
Pas de problème en réalité le programme JMC est un super programme parce que (je trouve) il ne vise pas à priver ni à se forcer à manger ce qu'on n'aime pas!Il est bourré d'idée et plein de diversité. . .Quand à savoir si ça fonctionne oui c'est certain. . .mais. . .encore faut-il être (je pense) prêt à voir ou se situe réellement le problème. . .je reste toujours persuadée que maigrir c'est facile et que ce qui ne l'est pas c'est manger!Comme tu dis si bien tu as décidé d'arrêter de grossir peut-être est-ce là la vraie clé du problème de poids. . .franchement je crois. . .pourquoi et comment mange-t-on?Et puis surtout pourquoi grossit-on?La est la vraie question. . .
Il m'arrive de reprendre des kgs je n'essaie pas de ne pas grossir je dois dire je mange comme je mange. . .depuis mon périple il y a une chose que j'ai gardé et ce n'est pas la moindre avant je grossissais et ne m'en rendais pas compte aujourd'hui et bien si je reprends deux kilos je le sens. . .et hop je regarde ce que j'ai fait les dernières semaines et je comprends. . .souvent le stress ça c'est mortel pour moi le stress et l'angoisse et quelquefois la gourmandise!Quand je sens c'est que ça me dérange alors je n'ai pas de mal à redresser la barre mais plus comme avant après 10,20,30 ou 43 kg!En clair ce n'est plus un problème pour moi. . .j'ai changé ma vie repris tout à la base et c'est tellement mieux!


daybut répond Posté le 30-09-2011 à 13:16
Monhic!Je pensais justement à toi hier sur mon vélo!Je vais bien la vie va très vite en ce moment pour moi le dernier est en 6è et c'est loin d'être facile à gérer tout mon temps est pris et mes nerfs sont à rude épreuve. . .rien de pire qu'un adolescent en pleine tourmente et seule ce n'est pas facile de rester calme. . .mais je veille et essaie tout ce qu'il est possible d'imaginer pour l'aider à se sentir mieux et à déstresser. . .sauf je suis sa mère hein?!Alors c'est souvent mal perçu. . .et moi j'ai beaucoup de mal à supporter la violence latente chez qui que ce soit mais j'apprends. . .c'est ça être parent. . .Régime?C'est quoi ça??Toujours moins 43 pour moi et avec le recul je pensais hier à nous tous et toutes et je me disais surtout que chacun et chacune poursuivait sa route et j'espérais pour chacun le meilleur. . .
Je dois filer ça m'a fait plaisir de te lire!
Bisous!


daybut répond Posté le 30-09-2011 à 07:13
Monhic!Je pensais justement à toi hier sur mon vélo!Je vais bien la vie va très vite en ce moment pour moi le dernier est en 6è et c'est loin d'être facile à gérer tout mon temps est pris et mes nerfs sont à rude épreuve. . .rien de pire qu'un adolescent en pleine tourmente et seule ce n'est pas facile de rester calme. . .mais je veille et essaie tout ce qu'il est possible d'imaginer pour l'aider à se sentir mieux et à déstresser. . .sauf je suis sa mère hein?!Alors c'est souvent mal perçu. . .et moi j'ai beaucoup de mal à supporter la violence latente chez qui que ce soit mais j'apprends. . .c'est ça être parent. . .Régime?C'est quoi ça??Toujours moins 43 pour moi et avec le recul je pensais hier à nous tous et toutes et je me disais surtout que chacun et chacune poursuivait sa route et j'espérais pour chacun le meilleur. . .
Je dois filer ça m'a fait plaisir de te lire!
Bisous!


MONHIC (54) répond Posté le 29-09-2011 à 12:47
LILI, Tresor, Debut et toutes les autres comment allez-vous. De gros :-* très ensoleillés. Super que Kane ai posté un message (je n'y ai rien compris) mais cela m'a permis de me connecter par le lien joint au mail d'avertissement, parce que je n'arrivais plus à me connecter sur le site.

A l'occasion parlons régime si vous voulez:

La vie m'a tellement gâtée qu'entre les dîners sympas les apéros entre copains les bons petits vins etc. . .alors plein de bonheur et un gros laisser aller et bien en quelques mois j'ai pris :^> 10kgs
Bon j'en ai marre des régimes et des privations et j'ai juste décidé d'arrêter de grossir et de maigrir doucement sans me priver.
Alors j'ai étudié un peu la chrononutrition et ça me va bien, en douceur depuis un mois j'ai reperdu 3 kgs, ça me plaît bien
Je vais continuer.
Et vous les copines dites moi, avec du recul vous en pensez quoi du régime de JMC et vous en êtres où avec vos problèmes de poids

Bises à toutes
A très bientôt de vos nouvelles


Kane (73) répond Posté le 26-09-2011 à 11:07
Ai acheté 1 deal groupon le 31.08.11 avec 3 mois d'abonnementgratuit,pour 29 euros
Code de bon: 2/2164
Commentl'utiliser ?pour pouvoir débuter tout de suite,j'ai malgré tout pris 1 mois d'abonnement hier,réglé en C.B


Kane (73) répond Posté le 26-09-2011 à 11:06
Ai acheté 1 deal groupon le 31.08.11 avec 3 mois d'abonnementgratuit,pour 29 euros
Code de bon: 2/2164
Commentl'utiliser ?pour pouvoir débuter tout de suite,j'ai malgré tout pris 1 mois d'abonnement hier,réglé en C.B


Trésor (72) répond Posté le 25-05-2011 à 19:25
Salut les filles ;) , je vous embrasse bien fort :-*
et je pense très souvent à vous toutes
à très vite j'espère , prenez soin de vous , bisous . . . :x




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen