Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cristal_68 (SONDERSDORF, 68) répond Posté le 29-04-2013 à 19:51
Bonjour le forum,

plus personne ? ? ?
tout le monde a déserté ou abandonner le programme ? ? ?


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 10-10-2012 à 09:27
je fais un petit tour tous les jours ,pour voir si il faut aider quelqun ..et bien non . . ..


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 20-09-2012 à 09:35
bonjour . . .c'est pour cela que je ne te voyais plus ..tu as été opéré quand? ..félicitation pour la naissance .sa fait toujours plaisir . . .à partir de ce soir je ne serais plus sur le net car je pars pour une semaine dans le cantal , donc pas d'ordi . . ..
il pleut et c'est pas la joie ce temps là . . .bonne journée


cath70 (en franche comte, 70) répond Posté le 19-09-2012 à 15:57
bonjour
je suis rentree de l'hopital j'ai tres mal et pas le moral
ça y est je suis mamie une petite ELOANE depuis le 15 sept je ne l'ai pas vu et je ne sais pas quand je la verrai
comment allez vous
bonne journee


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 06-09-2012 à 20:05
coucou à toutes


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 26-08-2012 à 22:57
coucou ..ce matin j'avais répondu , mais mon ordi c'est bloquer ..demain j'ai une journée très charger ,rendez vous 8h ..aujourd'hui nous avons passé une très bonne journée avec des amis ..mon paté de lapin sont bonne , mais j'ai fait la viande un peu trop hacher fin ..mais j'ai bien reussi mon pain de poisson et mes rillettes de maquereau . . .le soleil etait encore avec nous ..bisous


cath70 (en franche comte, 70) répond Posté le 26-08-2012 à 09:10
bonjour
ROSETTE
AS TU FAIT TON PATE DE LAPIN IL DOIT ETRE BON
je ne vais pas sur facebook
de quoi cristal a ete operee ça sera bientot mon tour et je panique
de plus je ne peux pas me confier à ma famille
mes deux grands sont en ISLANDE et le petit (qui est au courant ) ne m'appelle jamais j'en ai plus que marre là je pleure dejà
je pensais sortir mais monsieur va au foot moi je ferai des conseves de ratatouille
c'est la vie je suis toujours seule
bonne journée à toutes


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 25-08-2012 à 09:52
coucou les filles . . .fleur il ne faut jamais attendre les alertes .je garde en mémoire un forum et je clic dessus de temps en temps .se mati je n'est pas d'alerte mais je t'ai vue car j'ai cliquer pour voir .. MARIE . . .sa fait chaud au coeur de voir que certaines ce souvienne de nous . . .reviens nous voir de temps en temps . . .
. . ..quand à cristal .je l'ai sur facebook toujours en alsace et vient de se faire opérer mais elle va bien . . ...bonne fin de semaine . . .. :-* :-* :-* :-*


cath70 (en franche comte, 70) répond Posté le 24-08-2012 à 13:15
bonjour
enfin une alerte
j'espereque tout va bien
je pars en visite à besancon mardi
j'angoisse à fond mais comme j'evite d'en parler à mon entourage
je me rend malade
quand je rentre du toubb mon mari ne me demande mème pas ce qu'il m'a dit
je suis allee deux jours à l'hopital il ne m'a posé aucune question
le temps que la bonne fait le boulot ça va
aujourd'hui je ne suis pas en forme mais hier j'ai fait des conserves de cotes de bette et de haricots
pensez à moi
et vous comment allez vous?

ROSETTE merci pour tes fleurs
je vois que tu bosses tout le temps et pas des trucs facils
bon courage
CRISTAL toujours en ALSACE
COMMENT VAS TU
il fait encore lourd aujourd'hui
ras le bol
MARIE je suis fleur
je ne sais pas pourquoi
ça affiche
cath 70
bonne journée à toutes


marie6_01 (01) répond Posté le 23-08-2012 à 18:40
bonjour, vous vous souvenez de moi, c'est vrai j'ai un peu deserté le site, entre les problèmes d'ordinateur, beaucoup de boulot, et les week end chargés, les travaux dans la maison et mes petites filles qui m'occupent aussi beaucoup je n'ai pas eu trop le temps, je vais bien, mon poids ne bouge pas car des que je fais un exces le lendemain regime. . .
je vois qu'il y a quelque fidèles au forum, j'espère que tout se passe au mieux pour vous, a bientot




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen