En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fabgedam (, ) répond Posté le 01-03-2014 à 23:27
moi je pesai 142 kg j ai fait k
le regime par moi meme depuis 4 ans et la je pese116 et je voudrai encore perdre au moins encore pour arriver a 75 mais la j ai besoin d aide pour me remotiver
merci


daybut répond Posté le 02-07-2013 à 10:03
eh non personne ne passe plus là c'est bien dommage. . .
alors moi je passe!


daybut répond Posté le 06-10-2011 à 09:50
Bonjour Séverine
je trouve super que tu reviennes ici pour dire où tu en es et tout aussi super de t'y remettre bien qu'à mon sens tu sembles parfaitement savoir ce qui te fait du tort. . .va doucement et tranquillement prends ton temps pour te détendre surtout. . .je te dis à bientôt!
Un coucou à toutes les autres aussi. . .si d'ordinaire elles passaient par là!Bisous!


severine69 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 15:03
J'espère que vous avez réussis vos objectifs, ;)


severine69 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 13:06
Coucou les filles! j'avais commencé le régime du Dr Cohen en Mars 2009, j'avais bien perdu, mais par la suite j'ai fais un grand n'importe quoi, plus le stress. . . Je suis tombé dans un genre de boulimie je pense, je n'en par le à personne, je mangerai n'importe quoi sucré salé, à n'importe quel moment. . . Depuis lundi je suis sur le chemin du Dr cohen, j'ai 18 kg à perdre pour être au poids idéal forme; mais de perdre déjà 10 serai génial!
Je pèse à ce jour 72kg600 pour 163 cm; et je me fixe comme première objectif 5kg :P
J'ai fait 1h30 de marche hier matin et de même ce matin
Gros bisous à toutes :-*


annemarieb (20) répond Posté le 03-09-2010 à 09:11
je suis contente, après plus d'un an de parcours ensemble, d'avoir des nouvelles des unes et des autres. Je n'ai pas réussi à entrer dans le programme mais je sais que c'est un programme équilibré et je ne désespère pas ! Bravo pour celles qui ont pu perdre ce qu'elles désiraient perdre.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-09-2010 à 22:08
Ah ça je suis bien d'accord!
Depuis juin rien perdu mais rien repris!Je suis super heureuse et je continue de manger tout comme je veux comme je sens même les écarts je les prends et je suis vraiment contente de constater que je "sais" maintenant manger comme je veux sans pour autant faire pencher l'aiguille du mauvais côté. . .j'aimerais encore en perdre 7/8 et je pense qu'avec la rentrée le boulot tout devrait rentrer dans l'ordre et je m'en fait pas pour le temps le plus gros est passé le reste suivra donc toujours moins 43!
Salut à toutes celles qui passent là;)


annemarieb (20) répond Posté le 02-06-2010 à 08:52
Je suis très heureuse pour toutes celles qui ont perdu du poids durant toute cette année. Pour moi, je ne suis pas entrée dans le programme , en un an j'ai gagné 1 kg . Mais bizarrement, je suis accro au forum , je lis toutes les informations que nous donne JMC, dans l'espoir de commencer un jour ! En lisant que Debut avait perdu 43kg , j'ai réimprimé une semaine de repas et de course. Voilà on n'est pas toute dans les mêmes élans mais je n'abandonne pas car je suis sure que c'est une bonne méthode , équilibrée et qui réapprend à t'alimenter; Bonne semaine à toutes



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2010 à 19:07
Je viens juste pour mettre ma nouvelle photo
-43kg


Poissonnette (79) répond Posté le 21-03-2010 à 21:06
Bravo Debut,
tu peu être contente de toi avec tout ses efforts et toute cette volonté que tu as eu pour perdre tout ses kilos tu as trouvé ce qu'il fallait faire pour perdre tout ses kilos en trop et encombrant pour la vie encore bravo!!!!!!!!!!et tiens bon pour ne pas les reprendre
moi, je reviens de vacance de neige j'ai fais du ski au lieu de courrir ça change un peu mais quand même je fais attention à ce que je mange car les grammes perdus sont vite reprit mais je vais reprendre car il faut se bouger pour perdre quelques grammes le soleil est au RDV sa remonte le morale j'aime la chaleur.
c'est vrai cela fait 1 an que je lis ce forum sa donne beaucoup de motivation et surtout faire attention à notre corps.
Bisous à toutes et bonne semaine.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen