En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
regine-62 (apt, 84) répond Posté le 09-12-2013 à 10:12
bonjour.
je m'appelle régine et je commence aujourd'hui avec beaucoup de courage sachant que je ne suis plus seule.j'ai 20kgs à perdre d'ici le mois de mars.et bien je souhaite bon courage à tout le monde.


NANOU répond Posté le 31-07-2009 à 15:40
bonjour
je suis comme vous je commence lundi
j'éspére
que j'arriverais a perdre mes 42 kg
d'ici noél
j'espere que l'on va se soutenir
merci a
plus tard


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 21:55
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sue Mon forum, à gauche.


papachuk (14) répond Posté le 03-04-2009 à 14:00
bonjour les filles un petit coucou de papachuk
DADOU je suis trés content pour ton fils et malheuresement pour son copain c'est d'une tristesse infini un gosse ne doit pas mourir c'est atroce
gros bisous et a bientôt


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 03-04-2009 à 02:08
bonjour a tous et toutes je vois qu'il n'y as plus personne j'espere que vous allaient tous bien moi je vais bien je suis contente mon fils a eu son permis de conduire mais en meme temps j'ai pas fini de me faire du soucis surtout que aujourd'hui mon fils a perdut un amis a lui il s'est tuer en voiture il avait a peine 19ans de plus il ne conduisait pas il etait cotés passagé et il est mort ils etaient trois dans la voiture et les autres s'en sont tirés mais pas lui le pauvre mon fils en as gros sur le coeur c'est dur de peine un enfant surtout a cet ages et le jour ou mon fils a passé son permis il apprends le décés de son amis et le jour ou il ont entérré il as eu la réponse je crois qu'il s' ent rapelleras de ce jour bon passons je vous laisse et vous fais des gros bisoussssssssss et espere avoir de vous nouvelles hein!(PAPACHUCK,MACHITE ,SYLVIE)LOL BISOUS BISOUS


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 31-03-2009 à 00:50
bonsoir pesee aujourd'hui tjr le meme poids ,je suis contente de ne pas avoir repris , mais j'aimerai continuer a perdre si je ne perds pas c'est que je ne suis pas les menus et que jeregrignote de plus belles
aujord'hui j'ai vvu un aconsultant pour la vente de mon commerce ,ca me fait un creux a l'estomac ,et je suis allee voir une maison pour moi
quelle journée !!!


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 28-03-2009 à 22:27
salut tous le monde je voulais vous faire un coucou et prendre des nouvelles je vois PAPACHUCK que tu as perdus 1kg c'est bien je suis bien contente pour toi et bonne continuation tu est plus sérieux que moi et félicitation


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 11:51
bonjour je suis allee voir un copan hosteopate ,je n'y avais pas penser ,il m'a dit que j'ai boulot de br. . ..,
et que j'ai 19 points desequilibrés,ca je le sais ,,on dirait que ca va mieux ,je suis encore au lit
hier soir je n'ai pas bosserje suis allee ds un resto sympa ou ,on mange et il y a des petits spectacles ,jolie filles ,bonne musique ,tres bien
, mais ce soir c'est moi qui bosse ma fille reste cez elle
ce qui est dommage c'est que je 'ai pas un jour complet ss travailler alors je ne me vide pas la tete du boulot
bonne journne ,je vais allee faire des courses et essayer de resuivre les menus il FAUT QUE J'arrete le chocolat


papachuk (14) répond Posté le 28-03-2009 à 09:48
cou aujourd'hui c'est samedi et 1kg en moin je suis a 9kg de mon poid "d'origine"
gros bisous


papachuk (14) répond Posté le 26-03-2009 à 10:07
coucou les filles
pour le poid j'attend samedi mais je me fait pas d'illusion je fait quelque écarts mais bon on verra
merci machite de d'avoir accepté mon adresse msn on s'y retrouvera
gros bisous a +



1 - 10 de 777

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen