Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-04-2010 à 18:03
OUI, J AI LU LUCIANA , JE VIENS TE T ENVOYER UN MAIL


LUCIANA25 (25) répond Posté le 22-04-2010 à 10:56
Bonjour Bubule,

Eh oui,notre forum du 27 Octobre qui était si sympa est bel et bien mort. Dommage! Comme tu le vois, je suis rentrée plus tôt que prévu de mon voyage à Grasse. Comme tu y vas aussi, tu verras ce qui s'est passé sur le forum de Sylviane, car je ne pense pas que çà intéresse les anciennes copines de ce forum-ci.
Bisous.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-04-2010 à 23:44
JE VOIS QUE PLUS PERSONNE N E S T REVENU SUR LE FORUM , C EST BIEN DOMMAGE , J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN , BISES A TOUTES


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-01-2010 à 22:09
lerci RACHEL de te préoccuper de l'état de santé de Maman , mais ce n'est pas brillant, les médecins pensent qu'elle fait une déprime !!! elle reprend son verre et recommence à manger seule !! je comprends qu'elle soit perdu , elle n'a jamais quitté la maison et là, elle doit se dire qu'on l'a abandonné même si on va la voir tous les jours !! cela l'a perturbée très certainement !! j'aimerai bien qu'elle rentre chez elle !! avec une aide médicale , je pense qu'elle se requinquerait bien plus vite !!!bonne soirée à toi


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-01-2010 à 21:23
Merci RACHEL, pour ce soutien . . . Maman va mieux de jour en jour , elle commence a faire plusieurs pas par jour et commence à reprendre son verre , seule !!! elle a un problème d'élocution par moment , mais je pense que tout va dans le bon sens !!
Je suis désolée pour ta maman, mais pense toujours à elle positivement car il ne faut pas la perturber avec des pensées négatives !! car elle aussi, souffre de ne plus vous voir !!! je t'embrasse affectueusement


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-01-2010 à 21:23
Merci RACHEL, pour ce soutien . . . Maman va mieux de jour en jour , elle commence a faire plusieurs pas par jour et commence à reprendre son verre , seule !!! elle a un problème d'élocution par moment , mais je pense que tout va dans le bon sens !!
Je suis désolée pour ta maman, mais pense toujours à elle positivement car il ne faut pas la perturber avec des pensées négatives !! car elle aussi, souffre de ne plus vous voir !!! je t'embrasse affectueusement


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-01-2010 à 21:27
coucou RACHEL. . ... Maman , c'est toujours stationnaire !!! les médecins ne sont pas trop bavards , elle a été désyhdratée et cela va mettre du temps à ce qu'elle retrouve la forme , et c'est selon le caractère des personnes !!! là, ils commencent à la lever !! un petit peu , on doit attendre , disons qu'elle est bien un jour , et le lendemain, plus endormie !! elle a bientôt 90 ANS en février !!je veux rester positive !!
merci pour les nouvelles que tu me demandes , j'y suis très sensible


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-01-2010 à 10:38
Merci, RACHEL, pour ton petit mot, cela fait chaud au coeur , je viens d'avoir des nouvelles , l'état est toujours stationnaire , elle est comme une bougie a du mal à s'éteindre, un jour , un peu mieux , l'autre moins, on n'est dans l'attente et cela parait incroyablement long, on espère toujours qu'elle va nous revenir mais nos espoirs sont minces !!! on n'a tellement de peine de la voir ainsi !! c'est une souffrance pour nous , les enfants , de ne pouvoir lui insuffler notre force , on l'a cajole , on lui parle , peut-être que cela l'aide à rester avec nous !! mais on n'aimerait tellement l'avoir à la maison !!sachant qu'elle n'a jamais été les hopitaux ,
Merci à toi, et tous mes voeux pour 2O1O, je comprends ce que tu dois ressentir car je n'arrive pas à me faire à l'absence de mon papa qui nous a quitté voilà maintenant 35 ANS . . . son souvenir est intacte .
LUCIANA : Merci pour tes voeux , il ne tient qu'aux personnes pour faire revivre ce forum, seule, on ne peut rien
je t'embrasse ,
MARIE OUPS : ou es-tu ? j'espère que tu vas bien avec Mr Jean et que tes fêtes se sont bien passées , bises
Bonne fin de soirée à toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 02-01-2010 à 04:42
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES.Que cette nouvelle année vous apporte joies,amour,bonheur,santé,réussite et qu'elle voie notre forum revivre,ce serait tellement bien! Peut-être aussi aurons-nous cette année le plaisir de nous rencontrer,comme on l'avait prévu l'année dernière. . ..
Gros bisous à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-12-2009 à 19:21
~~~~~~~~
~~~~~~
~~~~
~
#
#
#
~~~~




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen