Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-12-2009 à 23:33
MERCI MR ZEN , VOUS AUSSI


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 23-12-2009 à 23:23
JOYEUX NOELº°¨¨°º¤ø °¨¨°º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø¸JOYEUX NOEL¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø ø¤º°¨¨¨°
º¤ø ¸„ø¤JOYEUX NOELº°¨¨°º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°
º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø,„JOYEUX NOEL¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø ø¤º° JOYEUX NOËL

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-11-2009 à 23:45
ok Pierrette, j'ai les menus de l'année dernière , je m'occupe de t'envoyer cela demain car je viens de rentrer et je suis très occupée !! mais je pense à toi !!! bises


angèle (Saussan, 34) répond Posté le 30-10-2009 à 17:50
bonjour à toutes, et oui cela fait déjà un an que nous nous lançions dans cette aventure. Moi j'ai perdu 12 kg, mon objectif était de 15 kg j'en ai repris 2 et maintenan j'ai du mal à retrouver la motivation. C'edst vrai je suis passée du 46-48 au 42-44, je suis contente. Mais depuis septembre je me suis mise à faire du sport. C'est un évènement pour moi, je n'ai jamais fait de sport de ma vie. Je fais de aquagym et de aquabike (vélo dans l'eau) c'est super et je me régale, mais je ne maigris pas, je ne fais pas vraiment le régime, je fais attention à ce que je mange, je fais des repas façon JM Cohen mais je ne veux surtout revenir comme j'étais avant, mais c'est dur !!!! d'être obligé de faire toujours attention à ce qu'on mange. En tout cas je fellicite toutes celles qui ont atteint leur objet et qui maintenant arrivent à ce maintenir, c'est sans doute le plus dur. Je vous dis à bientôt et bon courage à vous toutes.


COLADINE (83) répond Posté le 23-10-2009 à 07:38
coucou PIERRETTE donnes moi ton adrese mail je peux t envoyer menu octobre bonjour à toutes celle qui passent sur forum POUPETTE bravo pour ta perte de poids suis super contente pour toi j ai repris menu et je compte bien perdre ces 3 derniers kilos biz du var


NEIGE (40) répond Posté le 22-10-2009 à 17:29
ah BUBULE!!!
tu nous sauve la vie!!!!

on veut reprendre le régime d'octobre

Voulez vous nous aider car jen'ai que les menus d'été

Voules vous m'envoyer celui de la semaine prochaine si vous l'avez encore?
Merci beaucoup


POUPETTE (47) répond Posté le 21-10-2009 à 21:30
bonsoir, et oui déjà un an, et maintenant 10 kilos en moins, je suis hyper contente,je fais taille 38 au lieu du 44,j'ai confiance en moi,et on me dit que j'ai beaucoup changé. Je félicite et remercie toute l'équipe de Jean Michel COHEN,et le forum qui est très important.BONNE CONTINUATION ET VRAIMENT MERCI.POUPETTEje suivrais quand même le forum bisous


COLADINE (83) répond Posté le 20-10-2009 à 22:07
BON ANNIVERSAIRE à toutes celles qui ont commencé comme moi le 20/10/2008 en espérant vous savoir en forme et peut-étre remotivée pour celles qui n 'ont pas atteint objectif(c'est mon cas!)pas repris abonnement j 'avais imprimé plan menu et recettes c'est reparti biz du var


COLADINE (83) répond Posté le 11-10-2009 à 21:55
le désert sur le forum il faut dire un an déjà que nous avons commencé le temps passe j'ai perdu 2kg mon objectif était 5kg j'ai arrété abonnement mais demain je recommence confort je me suis remotivée un coucou à celles ui passent par là


COLADINE (83) répond Posté le 04-10-2009 à 22:07
coucou a toutes ça fait des mois que je ne suis pas venue sur forum faut dire que j'étais bien occupée un petit fils ENZO en décembre un autre TOM en juin que du bonheur ça me réconcilie avec la vie si injuste parfois j'ai du arréter mon boulot pour m'occuper de ma maman qui est dépendante elle vit à présent chez nous et méme si ce n'est pas évident tous les jours je suis heureuse de pouvoir étre avec elle tout en profitant de mes petits bouts voilà bises à toutes




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen