Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 26-12-2012 à 20:07

,


chouchou (27) répond Posté le 15-04-2009 à 09:29

merci a vous tous por votre soutien.
ca me fait chaud au coeur

bonne journée


momo (88) répond Posté le 13-04-2009 à 13:18
bonne journée à vous toutes profitons de ce beau soleil!


Fleurette (46) répond Posté le 13-04-2009 à 11:20
Merci Philou,
Joyeuses Pâques à toi et ta famille. . .
Fleurette.


Philou (67) répond Posté le 13-04-2009 à 07:29
Joyeuses Pâques à chacune!Oui,joie de voir nos petits enfants courrir dans la pelouse pour ramasser des oeufs. Il faut saisir au vol ces petits bonheurs. Ils réchauffent vraiment le coeur,surtout quand on a connu des épreuves douloureuses.
Bon courage à toutes.
Philou.


Fleurette (46) répond Posté le 12-04-2009 à 11:40
". . .qui fréquentent. . .", pardon pour l'erreur.
Fleurette ;-)


Fleurette (46) répond Posté le 12-04-2009 à 11:38
Merci Mg de ton soutien; j'ai passé une mauvaise journée hier, une nuit moyenne mais ça va mieux ce matin.

Les enfants étaient ravis en se réveillant de trouver des oeufs aux quatre coins de la maison jusque dans leurs chaussures. . .
Ils sont adorables. . .

Bonne journée à toi ainsi qu'à Philou et Chouchou et tous ceux qui fréquente encore ce forum du 8 septembre. . .

Joyeuses Pâques. . .
Fleurette. . .


Mg (92) répond Posté le 12-04-2009 à 09:33
Que l'Espoir porté par Pâques vous acompagne dans toutes ces epreuves que vous vivez,"Il est ressucité , il est vraiment ressucité", c'est ce que je crois etje prie pour Vous.


Philou (67) répond Posté le 09-04-2009 à 10:39
huchou, comme je l'ai dit à Fleurette, je suis de tout coeur avec toi, particulièrement ce vendredi. Si tu écoutes bien, tu l'entendras dans le fond de ton coeur. Elle ne sera pas loin et demeurera à tes côtés. Courage. Tu n'es pas seule!
Philou


Fleurette (46) répond Posté le 09-04-2009 à 09:49
Je suis touchée par vos réponses, merci à toi chouchou pour la tienne. . .

Je dois dire que perdre maman serait terrible et je n'ose imaginer la peine que j'aurai à subir le jour venu.

En ce moment je pense beaucoup à elle qui vient de perdre son garçon et je tente de la réconforter mais que dire?. . .

Mes enfants sont la prunelle de mes yeux, comment pourrais-je leur survivre?

C'est contre-nature et les limites du supportable me font imaginer le désespoir que maman endure(malgré qu'elle me ménage sûrement).

Fleurette.



1 - 10 de 749

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen