Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 09-12-2009 à 02:37
bonsoir, vous ne passez vraiment plus Bijou et Desalian, dommage , j'aimais bien votre forum, je suis du 3/8/09 et j'aime bien parcourir d'autres forums;
n'hésiter pas à aller sur d'autres aussi, beaucoup de personnes accueillantes et de bon conseil; bonne nuit.


vérovinie (76) répond Posté le 09-12-2009 à 02:35
bonsoir, vous ne passez vraiment plus Bijou et Desalian, dommage , j'aimais bien votre forum, je suis du 3/8/09 et j'aime bien parcourir d'autres forums;
n'hésiter pas à aller sur d'autres aussi, beaucoup de personnes accueillantes et de bon conseil; bonne nuit.


vérovinie (76) répond Posté le 06-12-2009 à 01:53
. . .. . .. . .. . .;;. . ...;;. . .. . .. . .. . .. . .
. . .. . .. . ...;;);;. . .;;);;. . .. . .. . .. . ...
. . .. . .. . ..;;;;;;.;;;;;;. . .. . .. . .. . ...
. . .. . ...;;;--;;;;;;--;;;;. . .. . .. . .. . .
. . .. . ..;;;;Ô;;;;;;;Ô;;;;;;. . .. . .. . ...
. . .. . ..;;;;;;;;§§;;;;;;;;;. . .. . .. . ...
. . .. . .. . .;;;;;;;;;;;;;;. . .. . .. . .. . ..
. . .. . .. . .. . .;;=====;;;. . .. . .. . .. . ...
. . .. . .. . .. . ..;;;;;;;


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 03-12-2009 à 23:07
--------------- * -
--------------*,,,*-
-------------*,,,,,,*-
---*-*-*-*,,,,,,,,,,*-* -*-*
----*,,,,,,,,(.)""(.),, ,,,,,,*
------*,,,,,,( ’o’, ),,,,,,*
--------*,,,()**(),,,, *
-----*,,,,,,,(_)-(_),,,,,,*
---*-*-*-*,,,,,,,,,*-*- *-*
-------------*,,,*
---------------*


DESALIAN (13) répond Posté le 14-10-2009 à 08:55
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!
je vs quitte à la fin de l'année si plus personne!!!!!!


DESALIAN (13) répond Posté le 06-10-2009 à 13:12
BONJOUR,BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!


DESALIAN (13) répond Posté le 28-09-2009 à 10:02
BONJOUR. . .. . .. . .. . .. . ...
attention je reviendrai!!!!!!!!!!!!!!


DESALIAN (13) répond Posté le 24-09-2009 à 13:41
Je passais par là. . .. . .mais personne,
alors au revoir!!!!!!!!!!


DESALIAN (13) répond Posté le 20-09-2009 à 22:22
Bonsoir à ttes!!!!!!!!!!!


DESALIAN (13) répond Posté le 15-09-2009 à 13:40
COUCOU BIJOU,prends ton temps pr te reorganiser. . .je comprends trés bien que l'envie de reprendre des études ne te tentent guère,j'avoue que je suis comme toi mais maintenant les formations(certaines du moins) proposées st 'accélérées' donc durent - longtemps et surtout se font par alternance en entreprise,c'est moins rébarbatif que de passer ds heures assise à un bureau. . ...
Mais tu as le tps de réfléchir encore en attendant d'être licenciée!!!!!
Profites de tes bons momets avant tout
la vie est trop courte pr s'attarder sur ds moments de 'cafard'!!!!!!
Tu as un bouleau(certes que tu n'aimes pas!!)qd d'autres st prêts à faire N'IMPORTE QUOI,pr en avoir. . .. . ..et vivre un peu mieux financièrement!
Tout est relatif,penses-y!!!!
Je t'embrasse trés fort et à bientôt. . .




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen