En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 20-05-2011 à 23:57

çà fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site , je passe un bonjour a toutes mes amies d aj et vous souhaite un bon dimanche

titi


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:29
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


linda (mons, 70) répond Posté le 10-02-2011 à 20:26

;;


titilecanari (44) répond Posté le 21-04-2010 à 09:55

coucou mes amies ,comment allez vous ,oui marité je n ai jamais abandonné le lien car je retrouve des recettes de jean mimi cohen , dailleurs j en mets de temps en temps sur pharmasurf ,hier , je me suis fait peur j avais 39 de fievre , mal partout comme si j avais la grippe , et ce matin tout va bien , bizard je me demande si ce n est pas les patchs qui me font çà car j ai tres mal a la tete , ,je ne vais pas en mettre aujourdhui on verra bien , ou alors c est peut etre que je me suis trops activé a faire mon jardin alors que le doccteur ma demandé de me reposer apres mon embolie pulmonaire , va savoir , aujourdhui je me tiens penard , depuis que j ai arreté de fumer j ai pris 3kg , aie aie aie , mais pour l instant le regime passe apres ma santé , je gere bien , je bois beaucoup par contre j ai faim , enfin on vera bien des que çà iras mieux , je reprendrai serieusement le regime bisous a vous toutes titi


gigimouette (84) répond Posté le 21-04-2010 à 09:01
tres bonne journée à tous , un gros bisou avant d'aller donner mes cours de tennis à mes petits champions !!!!


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-04-2010 à 22:45
bonsoir tout le monde
vous ne pouvez savoir comment cela me fait plaisir de vous lire :x
Je n'arrivais plus à trouver le lien "qui a débuté le 23 JUIN "j'ai donc crée, une nouvelle discussion "Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?" dans moral et motivationet puis le jour d'un très gros coup de bluzz, sur ma messagerie j'aperçois
Ce message vous informe que titilecanari vient de poster un nouveau message dans la discussion "Je commence lundi 23 juin", quel bonheur, toi titi le malin tu l'avais gardé ce lien et puis toi Gisèle et toi Monique, tu vois Christiane je te le disais. . ..le soleil revient ;)
moi? vous savez je ne m'avoue jamais vaincu, le message de titi je l'ai bien lu et je me suis inscrite sur le site de patricia pacaud pharmasurf, encore un allez vous me dire! oui mais c'est peut-être le bon.
courage pour le tabac titi, j'ai fumé depuis l'age de 14 ans jusqu'à l'age de 35 ans j'ai arrêter 7 ans assez facilement cela m'a demandé un mois pour ne plus y penser, puis j'ai repris va t'en savoir pourquoi 7 ans environ et là . . .. X( j'ai mis 2 ans pour me décider à arrêter j'y pensais tous les jours et un jour je suis allé à la pharmacie acheter une boite de patch, le lendemain j'ai mis mon premier patch, le surlendemain j'ai oublié d'en mettre un, mais je n'ai pas fumé et je n'y ai pas pensé alors j'ai continué sans patch et c'est ainsi que j'ai arrêter sans y penser et sans manque.
je vous embrasse tous très amicalement,
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-04-2010 à 20:36
bonsoir aux anciens du forum,
C'est drôle de revoir les anciens, je suis monique (alias fouillouse27 du nom du village où je passe mes vacances d'été régulièrement). Je te souhaite un prompt rétablissement Titilecanari.
Pour ma part, je suis sans travail depuis un an maintenant, je travaillais chez Renault, et j'ai profité du plan de départ volontaire (contre une prime de départ), je suis donc demandeuse d'emploi et ceci jusqu'à ma retraite officielle en 2012. C'est cool; Plus de stress, plus de chef !
Je profite de ma petite fille qui vient de fêter ses deux ans. Je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir quitté mon boulot.
Je vous souhaite une bonne soirée et ravie d'avoir eu de vos nouvelles
:)


gigimouette (84) répond Posté le 20-04-2010 à 09:59
bien le boujour à tous , ça fait plaisir de voir que certains continuent à poster , titi marieté . . . me voilà de retour après une si longue absence dont je vous passe les peripeties plus ou moins agréables . TITI je te souhaire en meilleure santé mais je vois qu'en arrêtant du fumer tu t'y emplois .
Où en êtes-vous avec vos kg , moi c'est toujours pareil ,et je crois que j'aurai inlassablement entre 3 et 5/6 kg à perdre , je pense que ça fait partie de ma vie , actuellement je fais un essai avec "Dukan" .
Je suis contente de vous retrouver , bises à rous à bientôt
Gigimouette


titilecanari (44) répond Posté le 20-04-2010 à 09:16
kikou christiane , comment va tu , ma santé va mieux heureusement on a trouvé a temps mon embolie pulmonaire , je me remet petit a petit , par contre j ai arreté de fumer depuis 25 jours et je n arrete pas de manger , j ai pris 3 kg , alors je dis stop , je vais me remettre au regime en mangeant equilibré , a bientot bisous titi


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 19-04-2010 à 08:39
Bonjour Robert ,
bon Anniversaire avec une semaine de retard , je vois que tu as des soucis de Santé et j'espère que tu vas mieux .Je te souhaite plein de bonne chose pour toi et ta Famille .
Bisous à plus Christiane




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen