En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
calinette63 (, 63) répond Posté le 23-09-2013 à 10:49
Calinette63
Bonjour à toutes et tous, J'ai commencé ce matin lundi 22. Je suis partante pour cette grande aventure mais j'aurai besoin de vous pour m'aider . bonne journée et à bientôt. Nicole


kélou (26) répond Posté le 01-05-2009 à 08:46
Enfin un petit mot. C'est désespérant ce long silence. J'espère que vous allez toutes bien. Donnez-nous un peu de vos nouvelles. Pas trop le goût en ce moment, heureusement le beau temps arrive et ça va faire du bien au moral. A part ça, plus perdu mais pas repris.
Plein de bisous à vous toutes et bon muguet.


moumoune (44) répond Posté le 30-04-2009 à 14:04
je n'sais pas si quelqu'un lit encore mais oui bravo à toutes et toi Sabine tes deux kg ils sont partis ? bravo d'avance. et la petite maman ou en es-t-elle ? Lullaby je t'embrasse, et toi Alex comment vas tu ? je te bise ainsi que kelou qui vient de temps en temps. . .moi je suis désinscrite. . .restriction budgétaire. . .bisous à toutes et à +


kélou (26) répond Posté le 14-04-2009 à 09:49
Coucou les filles, même si je ne suis plus inscrite, je continue à vous lire. Je suis bien d'accord avec toi sabine, les petits mots se font rares. Je vois que tu continues à perdre et c'est super. Contente que tu ne nous abandonnes pas moumoune.J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire même si on sent que ce n'est plus çà. On a tous besoin d'une pause plus ou moins longue et je sais que lorsque tu l'auras décidé, tu remettras le pied à l'étrier. C'est ce que je te souhaite.
Plein de bisous à vous toutes.


moumoune (44) répond Posté le 14-04-2009 à 08:51
si si Sabine on est la! vraiment bravo pour ta réusite c'est super! tu dois être contente et fière de toi et tu le mérites car ça n'est pas rien! je te félicite et te fais de gros bisous. un petit bonjour aux autres si elles lisent. à +


sabine65 (71) répond Posté le 13-04-2009 à 22:41
Plus personne sur ce forum . . . il ne me reste plus que 2 kilos pour atteindre mon objectif de départ . . . ça fera 17 kilos de moins . . . et je devrais y arriver même toute seule . . . vous m'avez tous beaucoup encouragé et je vous en remercie. Je viens de temps en temps voir s'il y a des messages mais j'ai l'impression que la dynamique n'y est plus . . . dommage. ++


moumoune (44) répond Posté le 02-04-2009 à 20:01
Lullaby les baleines j'adore elles sont intelligentes et ont une douceur de bb bien sûr elles sont un peu enveloppées mais tu vas y arriver surtout reprends toi je compte sur ton toi et tu trouveras l'homme de ta vie par ta culture et ta bonté j'en suis sûr, les hommes qui ne regardent que la physiques bofff!
Sabine n'écoutes pas les bobards continue et au maroc fais toi plaisir quand même un peu une fois la semaine régale toi avec une brochette et un petit gateau au miel ça n'est pas cela qui te feras reprendre!!bien sûr n'en abuse pas quand même!!
Alex trop cool tes petits mots je t'adore et je sais que toi aussi tu y arrive petit à petit!
moi j'ai du mal mais je fais attention au moins 5minutes par jour!!!hihi
je vous embrasse de tout mon petit coeur qui est un peu lourd en ce moment!!
je pense bien à vous et vous encourage avec mes petits bras pas vraient musclés!!bisous à toutes


alex (31) répond Posté le 02-04-2009 à 17:39
Salut les filles (et les garçons??)
désolée, ça fait super longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je ne vous oublie pas et surtout je ne vous lâche pas!!! bravo Lullaby, la motivation revient, un croissant pas pris, c'est des cm partis! Sabine, c'est génial que tu partes au Maroc, bon, c'est pas que les pâtisseries qui sont terribles là-bas (et je connais bien, j'y ai des origines et de la famille), les salades sont généralement très généreuses en huile d'olive, les tajines de viande aussi, le thé à la menthe une bombe de sucre, etc etc. . . mais il y a toujours moyen de se faire plaisir en restant raisonnable, de manger des brochettes ou poissons grillés, légumes, et de temps en temps un plat plus élaboré. . . mais je te fais confiance, t'es plutôt douée pour maintenir le cap! Moumoune, allez allez, le printemps va finir par arriver. . . c'est chouette de te lire toujours! pour moi ça se maintient, je continue le sport presque tous les jours, j'ai atteint mon objectif, j'aimerais quand même "assurer" en perdant 3kg de "confort", et stabiliser! t'inquiète pas pour les commentaires Sabine, c'est souvent de la jalousie, dis-toi au contraire (et dis-leur surtout) que tu te sens bien dans ta peau et que c'est ça qui compte!
allez les filles, des gros baisers, tenons bon!


Lullaby ((B) répond Posté le 31-03-2009 à 10:19
Mouarfff Sabine c'est les jaloux(ses) qui te disent que c'est pas bon . . . c'est parce qu'ils/elles n'ont pas la volonté et le courage que tu as . . .
Tiens bon . . . te laisse pas avoir par leur discours . . .
C'est toi qui sera la plus belle pour aller danser !!! . . .
Bises ma Grande . . . j'espère que tu prendras quelques photos du Maroc et que tu les mettras sur ton blog . . . dont j'ai égaré l'adresse d'ailleurs donc si à l'occasion tu pouvais la remettre ce serait sympa !!!
Euh Sabine juste un p'tit truc . . . au Maroc fais gaffe aux pâtisseries tout de même tu sais ils sont tombés dans le miel quand ils étaient petits eux ;-) . . .
Au plaisir de te/vous lire . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 30-03-2009 à 23:23
C'est génial de continuer à discuter avec vous sur le forum. Si vous savez comme cela me fait du bien que vous m'encouragiez. ça change de mes collègues qui disent que je ne devrais pas perdre autant etc. . . tu parles . . . moi j'ai besoin d'encouragement et d'avoir confiance en moi pour que ça marche. Et des kilos il en reste encore bien assez . . . je suis loin de tomber dans l'anorexie ! Allez Mumu, essayes encore . . . tu étais bien partie . . .et moumoune, fais quand même attention, car tout ça n'est pas bon pour la santé et tu le sais bien . . . allez ++




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen