Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 07-10-2009 à 21:01
mon adresse msn franpie_v@hotmail.com
bise a toutes les deux


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 07-10-2009 à 20:58
coucou les fille fini les vacances et une excellente reprise pour virginie pour moi dure dure le regime jen* n'en parle meme plus
je vous dit a bientot odette


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 07-10-2009 à 09:56
Sexline ne te décourage pas, moi aussi j'ai repris 2 kg mais avec Katou on est reparti et on va s'entraider.
A plus.


sexline (62) répond Posté le 05-10-2009 à 20:48
Coucou les filles, c'est sexline, je reviens car je suis désespérée de ne pas avoir de courage de continuer comme vous alors où en êtes-vous avec votre poids, cela me motivera certainement de le savoir. J'ai repris mes 7 kgs + 3 autres ? ? ?? AU SECOURS


sexline (62) répond Posté le 05-10-2009 à 20:48
Coucou les filles, c'est sexline, je reviens car je suis désespérée de ne pas avoir de courage de continuer comme vous alors où en êtes-vous avec votre poids, cela me motivera certainement de le savoir. J'ai repris mes 7 kgs + 3 autres ? ? ?? AU SECOURS


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 22-09-2009 à 16:58
Bonjour les filles. Odette j'espère que tu vas bien et que la rentrée de Virginie c'est bien passée. Katou a plus sur msn. Odette tu peux aussi nous rejoindre sur msn. bisous.


katou (93) répond Posté le 08-08-2009 à 12:07
bonjour Vivi,
comment vas-tu? pour moi ce n'est que du bonheur, je profite pleinement de ma file qui est la pour les vacances, car après je ne la reverrais qu'aux vacances de la toussaint puisque je remonte sur paris pour la semaine,nous avons encore une semaine de calme puisqu'ensuite mon mari redescend et nous devons abbatre le mur de l'arrière cuisine pour en faire une plus grande donc ça va bosser dur et en plus nous devons voir nos amis qui sont dans le coin et le tout en 10jours!!! je sens que ça va encore être la fête!!!! bon s'il continue à faire beau c'est barbecue à gogo et ça limite les dégats coté régime!!!! voila toutes les nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi? et tes enfants vont bien? au fait je ne sais pas si tu as msn ou facebook? moi j'y suis alors si ça te dit je te donne mon adresse msn comme ça on pourra discuter plus facilement katou911@hotmail.fr je te fais pleins de bisous et à bientôt!!!
katou


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 04-08-2009 à 09:42
Bonjour Katou,
Je vois que tu commences à prendre tes marques. C'est bien. En ce qui concerne la reprise, ça y est j'ai repris le train train quotidien. Les vacances se sont super bien passées, on a un un temps correct, du soleil, des températures un peu fraiche pour la saison mais pas trop de pluie. Les enfants ont bien profités. Maintenant c'est le centre de loisirs. En ce qui concerne le régime, je pense reprendre sérieusement à partir de la semaine prochaine, j'ai eu du monde cette semaine alors je me remets de mes émotions et je deviens sérieuse. Voilà pour les nouvelles. A bientot. Virginie


katou (93) répond Posté le 02-08-2009 à 09:05
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien? Vivi pas trop dur la reprise? les vacances se sont bien passées, tu as eu du beau temps? Pour ma part je vais bien je commence seulement à me poser un peu!!! les 3 premières semaines on a beaucoup bricoler, ensuite mon mari est rentré et le lendemain ma meilleure amie avec sa petite famille a débarqué, c'était super nous avons passer 10 jours géniaux, par contre coté régime c'est du grand n'importe quoi je n'ose pas me peser je rentre toujours dans mes vêtements mais je sens que c'est très serré!! alors la mon mari ne redescend que dans 15 jours et n'attendant personne, je vais me reprendre un peu mais après nous avons encore du monde qui va passer j'ai hate d'etre en septembre pour enfin faire très très attention!! sur ce je t'embrasse très fort j'espère que Odette passe de bonnes vacances!!! pleins de bisous à tes enfants! Katou


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 25-07-2009 à 22:23
Salut les filles. Me voilà de retour. Je pense que vous êtes en vacances et que toi Katou tu es en pleins aménagement.
J'espère que tout se passe bien pour vous. A bientot



1 - 10 de 738

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen