En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:29
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


estkey (65) répond Posté le 05-01-2011 à 20:58
Bonjour les filles !!
Un BONNE et HEUREUSE Année !! pour vous et votre famille !!! C'est vrai que ça fait vraiment plaisir de vous lire. . .
Brasilleira, je te trouve très belle dis donc !! visiblement tout tes efforts ont porté leurs fruits !! Félicitation !!
Et toi Shyrine, comment vas tu?? tu à l'air de passer de durs périodes?? j'espère que tout va finir par s'apaiser et que tu pourras profiter de la vie pleinement !!!
A toutes les 2, je vous souhaite beaucoup de santé et de bonheur !!
Bises.
Estelle


Shyrine (95) répond Posté le 05-01-2011 à 09:14
ça m'a fait plaisir de te lire Brasileira, que deviens tu ?? tu es parti au Brésil ??
L'année 2010 n'a pas été des meilleures pour moi et 2011 ne promet rien de bon non plus mais j'ai espoir que 2012 sera enfin une bonne année.
En tous les cas tu es resplendissante sur la photo et on voit bien que tu as perdu du poids.
Si d'autres filles nous lisent venez mettre un mot sur le forum.
Bises à toi Brasileira ainsi qu'à toutes les filles qui passeront par là.


Brasileira (31) répond Posté le 04-01-2011 à 20:58

Coucou Shyrine,

Merci pour tes bons vœux qui me trouvent à Paris chez ma fille, un peu malade pendant toute cette période.
J'espère que 2011 sera meilleur pour moi que 2010.

Top départ donné pour vous qui restez sur le site : 365 jours pour s’arrêter en gare du bonheur, en gare de la santé, de l’argent et en gare de l’amour. Après libre de choisir ses gares pour faire que 2011 soit forcément une bonne année !
Plein de bonheur pour toi (et les autres éventuellement) !

Bisous. :-*

Nicole




Shyrine (95) répond Posté le 04-01-2011 à 08:55
Coucou les filles,
Je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année, qu'elle vous apporte la santé et le bonheur.
Dommage que personne ne vient plus sur le forum.
Bises à vous toutes.


Brasileira (31) répond Posté le 07-07-2010 à 12:15
Coucou les amies!

Bah si, je suis, là mais je ne viens plus beaucoup sur ce site : trop occupée. . .
Je suis à La Grande Motte en attendant de repartir au Brésil.
C'est l'été, il fait chaud, beaucoup de sorties et du boulot aussi pour m'en sortir. . .
Je suis prothésiste ongulaire, à domicile de préférence.
Je vous fais plein de bisous et vous félicite pour votre constance.

A bientôt :-*


estkey (65) répond Posté le 07-07-2010 à 00:11
salut les filles,
Juste pour vous donner quelques nouvelles. J'ai abandonné JMC depuis 1 mois et pris le régime DUKAN(en compagnie de 2 collègues). Résultat: - 5Kg. Et oui !!! vous allez me dire que c'est bcp, mais bon je fais tout de même quelques écarts et malgrès ça, j'arrive à perdre régulièrement. Je dois vous dire que ça me motive et est trop contente de moi. Avec JMC, je n'y arrivais plus, je stagnais et arrivais plus à tenir en temps. . . C'est vrai qu'avec le régime DUKAN, il faut bien faire attention à faire la phase de stabilisation pour ne pas reprendre aussi vite, mais pour l'instant voici un mois que je suis ce régime et je trouve qu'il me convient très bien.
Et vous? ? ? où en êtes vous??
Je vous embrasse bien fort et pense souvent à vous !!
Bisous, Estelle


Shyrine (95) répond Posté le 10-05-2010 à 09:14
Bonjour,
Bravo ETSKEY donne moi un peu de ta motivation ;) elle sera la bienvenue. Pour ma part j'ai juste limité les grignotages mais côté menus je ne respecte rien. Voilà une bonne raison pour toi de vouloir perdre ces fichus kgs, le baptême de ton fils. Bon courage à toi ainsi qu'aux autres si elles me lisent.
Bisous.


estkey (65) répond Posté le 03-05-2010 à 21:02
Coucou,
Moi je suis là !! J'écris plus, car personne répond :(( , mais j'ai repris JMC il y a 3 semaines et -3.5 Kg !! Trop contente !! je suis à 71.4 Kg. J'ai le baptême de mon fils le 20 juin et j'espère avoir dépassé la barre des 70 Kg bien avant !!! alors je m'accroche. En plus de JMC, je me suis acheté des coupe faim à base d'algues. . . ça m'aide à tenir le cap. Je suis pas à la lettre les menus, mais j'ai compris le système et je me l'imprime juste pour avoir les grandes trames !! Bisous


Shyrine (95) répond Posté le 03-05-2010 à 17:32
Bonjour tout le monde :D
Ben alors plus personne sur le forum :( il va disparaitre si on n'écrit plus.
Pour ma part la motivation n'y est plus et je bataille pour la retrouver mais c'est pas simple.
Bises à toutes.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen