En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-07-2010 à 10:00

Bonjour Louisette, les premiers jours on se pose toujours quelques questions, mais on fait vite connaissance, (j'ai été étonnée un peu au départ, car sur les forums tout le monde se dit "TU" alors j'ai suivi le mouvement, c'est très sympa, et l'âge n'a aucune importance), donc sur le forum qui sera le tiens à la date où tu débutera tu vas faire beaucoup de connaissances.

Sur certains forums, il y en a même qui habitaient la même région et qui se sont rencontrées ou se sont invitées, c'est super - il faut se dire que nous avons toutes un problème commun "LES KILOS EN TROP" on se motive en s'écrivant.

Allez courage, la météo nous annoncé aussi une période de canicule qui va peut être en plus nous faire fondre et nous faire perdre un peu plus l'appétit. -

Bonne journée, bonne vacances pour celles qui partent, bonne bronzette, bonne santé, et tout le bonheur possible que je puisse vous souhaiter à toutes.



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-07-2010 à 09:59

Bonjour Louisette, les premiers jours on se pose toujours quelques questions, mais on fait vite connaissance, (j'ai été étonnée un peu au départ, car sur les forums tout le monde se dit "TU" alors j'ai suivi le mouvement, c'est très sympa, et l'âge n'a aucune importance), donc sur le forum qui sera le tiens à la date où tu débutera tu vas faire beaucoup de connaissances.

Sur certains forums, il y en a même qui habitaient la même région et qui se sont rencontrées ou se sont invitées, c'est super - il faut se dire que nous avons toutes un problème commun "LES KILOS EN TROP" on se motive en s'écrivant.

Allez courage, la météo nous annoncé aussi une période de canicule qui va peut être en plus nous faire fondre et nous faire perdre un peu plus l'appétit. -

Bonne journée, bonne vacances pour celles qui partent, bonne bronzette, bonne santé, et tout le bonheur possible que je puisse vous souhaiter à toutes.



louisette (72) répond Posté le 05-07-2010 à 21:05
Bonjour les filles
je suis nouvelle ,
je commence lundi, pour l'instant je squatte tous les forums
pour me faire des amies
et perdre avec joie mes trop lourds kilos ,
je ne connais personne ,voulez vous m'aider ? merci amitié


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-05-2010 à 23:44

Je fais la tournée de certains forums, et je m'aperçois que certains d'entre eux sont d'une tristesse, à mourir (le vôtre en particulier) - allez remuez vous un peu, pour commencer et pour mieux vous connaître, vous feriez bien de mettre votre photo chacune, comme moi, avec votre ville et votre département c'est beaucoup plus sympathique, vous pouvez aussi depuis la mi-avril mettre des photos à la place des émoticônes.

J'espère que vous avez du soleil dans votre région, mais je crois bien que la fraicheur est sur tout le pays, alors mettez de la chaleur dans votre forum.

Je vous souhaite une bonne nuit.


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:47
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



papillon (62) répond Posté le 30-04-2009 à 07:47
bonjour a toutes ,j ai commencé lundi 28,je ne suis pas arrivé a tout manger et j ai encore craqué sur le chocolat ;et vous,ça va bien
j ai eu moi aussi des problèmes come tout le monde quoi
merci de me repondre bonne journée a toutes


upwell (93) répond Posté le 24-04-2009 à 08:30
Bonjour, je ne me souviens plus très bien du début du régime ou changement pratique alimentaire mais je crois que dans le questionnaire initial il y avait une question "pourquoi voulez vous maigrir ?". . . Je crois que dans les vidéo on nous disait qu'il fallait vouloir maigrir pour soi mais pas pour les autres si on voulait "réussir". . . Personnellement j'aimerai perdre encore quelques kilos mais je suis déjà très content des 15 kilos perdus. Cela fait 2 à 3 mois que cela n'évolue plus mais je suis content de mieux bouger, de mieux manger, même de faire économies (mes dépenses chez carrefour ont même diminuées en mangeant plus de légumes), de faire un peu plus de cuisine. Il est difficile de se mettre à ta place mais là tu sembles accumuler toutes les mauvaises pratiques en une semaine. . . crie, hurle, va faire une heure de marche je ne sais pas. . . pour te sortir de la mauvaise ambiance et respire un bon bol d'air (en plus ça pèse que 28 gramme au 22,4 litre).
courage et keep cool. Normalement c'est pour le plaisir


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-04-2009 à 19:32
Coucou Upwell,
Oh que si ! Dans le Midi aussi c'est important de perdre 3 kilos. Et justement à proximité des plages, y a intérêt de les faire partir.
En plus sans voiture, je ne vais plus à la salle de sport depuis 2 semaines. C'est vraiment le top pour évacuer les calories et le stress de la journée.
D'ailleurs si tu savais la journée de M---- que j'ai vécu hier. . . Tu parles d'un stress.
Il a suffit d'une seule personne pour me pourrir la vie. Je n'ai jamais vu autant de concentré de méchanceté se dégager d' un être humain.
Hier soir j'en ai eu une terrible migraine.
Dans ces conditions comment veux-tu rester zen. Surtout lorsque se sont les autres qui viennent t'agresser alors que toi tu fais ton boulot dans ton coin . . .
Dur dur de vivre en société.
C'est pour cela profites bien de ta semaine.
A+


upwell (93) répond Posté le 21-04-2009 à 14:48
bonjour, je crois que tu as oublié une des premières reflexion sur la méthode. . . il faut que cela reste du plaisir. . . et la deuxieme de destresser. . . sinon c'est sur que c'est engloutissement et désordre. . . il faut que tu trouves du temps pour calmer le jeu et manger tranquillement. . . je crois que c'est comme cela que tu verras perdre tes 3 kilos mais peut etre que ce n'est pas très important de les perdre non plus meme dans le midi. . .. hih surtout s'il pleut tu as encore de la marge pour aller à la plage.
A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-04-2009 à 19:42
Hello Upwell,
Bouhouhou, j'ai repris le boulot aujourd'hui, toujours dans une ambiance de folie, et cela ne va pas s'arranger avec la saison qui commence. . .
Profites bien de ta semaine de break. En tout cas tu n'es pas comme moi, tu prévois un super programme de détente avec le golf et la marche.
D'après ce que j'en déduis, tu vas te ressourcer dans la nature.
C'est ça mon problème, je ne lâche jamais prise ! A l'origine je suis d'un tempérament hyper nerveux, mais en plus depuis des années je suis sous pression au boulot. Résultat j'ai fini par me mettre toute seule sous pression dans tous les domaines.
C'est pour cela que j' n'accepte pas les 3 kilos qui se sont réinstallés depuis le début de l'année. LUTTE est pour toi un terme fort, mais c'est comme cela que je me représente la perte et le maintient du poids : Un combat contre soi même !
Mais ne t'inquiètes pas, cet état d'esprit finira par passer.
Le temps doit y être pour quelque chose. Aujourd'hui c'était encore de la pluie.
Bonne soirée




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen