En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-11-2013 à 20:48
petit coucou pour saluer les copines
temps affreux comme hier
fatiguee pourtant je fais petit a petit
bises


Vazah répond Posté le 06-11-2013 à 16:24
Coucou les copines,

Oui le temps est plus que tristounet et ne donne pas très envie de faire des efforts, on a plutôt besoin d'une boisson chaude avec une petite douceur pour se remonter :P :^>

J'imagine en effet que tu devais avoir le cœur gros de voir les petits repartir, la maison doit paraître vide après çà !

Cette année pour les fêtes nous avons nos deux enfants et nos 2 petits enfants ; en effet mon fils au Maroc et sa compagne n'ont qu'un Noël sur 2. Cette année, ils voulaient voir la neige (évidemment çà leur manque un peu ! ;) donc nous avons réussi à trouver plusieurs locations à la montagne, notre petit Bastien ne sait pas ce que c'est que la neige ! La famille du côté de notre belle fille viendra aussi, il va y avoir du sport ;) En tout on devrait être une 20taine, je suis bien contente que cela ne se fasse pas chez moi :D

Bonne journée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-11-2013 à 13:17
petit bonjour aux copines :D
temps comme dab,pluvieux mais c'esr comme ça :-S
je ne fais pas grand chose ce jour ;)
demain matin jour des courses
bisous et mille pensees


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 05-11-2013 à 18:08
coucou les filles ;)

ça a été très dure de voir mes petits enfants partir :( :(( , bon ils reviennent en vacances pour les fetes :D
VAZAH , je suis comme toi je ne suis pas du tout motivée , mais alors pas du tout motivée par le régime :-bd :^> :-O
tu dois etre contente de te faire coucouner par ta fille , maintenant c'est ton tour O:-)

demain je vais faire du shoping avec une copine j'adore ça :-q

GM , nous sommes fidèles au poste , nous formons un beau trio :-q

bonne soirée et gros bisous :x



gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 05-11-2013 à 11:56
coucou
contente d'avoir des nouvelles
moi aussi je trouve que c'est plus difficile de se tenir au regime qu"au debut du coup je stagne
en plus pas mal d'invitations :(
ici il pleut et il y a du vent :^>
bisous


Vazah répond Posté le 05-11-2013 à 09:19
sBonjour les filles !

Pas trop de courage pour venir discuter. Le weekend dernière ma fille est venue toute seule sans son chéri et sans sa puce qui étaient partis en vacances dans la Meuse (tu parles d'un joli port de pêche !), elle est venue s'occuper de sa Momon ;)

Ca fait drôle de se retrouver avec elle en famille ! Elle revient le weekend prochain mais avec tout le monde et avec Belle Maman en prime :-S ça c'est moins drôle, mais il faut bien remplir ses devoirs familiaux. . . :^>. du coup c'est encore une semaine qui ne sera pas complétement JMC
J'ai du mal à suivre scrupuleusement mon régime quand j'ai du monde, ça allait au début mais maintenant. . .Je trouve que c'est plus facile à la belle saison, on peut faire des salades des grillades. . .

Je me doutais Clopette que tu étais avec tes petits enfants, c'est bien d'en avoir profité. Je suis ravie de voir ma petite fille, même si je ne pourrai pas la porter mes mes bras, car entre les vacances en Corse au Maroc et l'hospitalisation, je ne l'ai vu qu'en coup de vent !
Bon je vais aller examiner les menus et les recette proposées même si je ne suis plus très motivée.

Je vous souhaite une bonne journée

:-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-11-2013 à 21:06
ouiiiii j'ai retrouve les irreductibles
ici temps de saison :(
journee cimetieres
demain et dimanche boulot mais apres repos jusqu'au 24 car beaucoup d'heures sup
gros bisous :D


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 30-10-2013 à 21:12
COUCOU LES COPINES ;)

je suis désolée d'etre si peu présente , j'ai mes petits enfants en vacances , et j'ai beaucoup de mal à accéder à l'ordi , NOE mon petit fils de 10 ans est un inconditionnelle , je suis obligée de mettre des barrières :-bd

VAZAH , je vois que tu es rentrée et que tout c'est bien passé , tant mieux , maintenant tu dois faire attention de ne rien soulever , je sais ce qu'il en est des femmes de ménage , pas toujours facile , j'en ai eu pendant 4 mois , le temps de ma chimio , c'est un peu plus facile cette saison de rester à l'intérieur , mais ça ne doit pas t'empecher de sortir , bon rétablissement :-q

GM , j'ai pas abandonné le navire , mais avec mes 2 chenapans , j' ai pas beaucoup de temps pour venir , je vais etre plus présente la semaine prochaine ;)

bonne soirée et gros bisous :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-10-2013 à 16:02
coucou
courage pour ton retablissement
plus de news de clopette :-S
moi je stagne car je fais moins attention et beaucoup d'invitations
je continue quand meme
gros bisous


Vazah répond Posté le 29-10-2013 à 11:02
Oui je suis encore là !

Opération : descente de vessie (prolapsus ! en nom savant) par célioscopie.
Comme je ne dois pas faire d'effort pendant un temps, je m'ennuie un peu !
Pas de ménage, pas de jardinage etc. . .
Aujourd'hui il fait beau mais il y a du vent aussi.
Une amie/voisine est venue passer la nuit chez moi afin que je ne reste pas toute seule la nuit dernière car mon mari était en déplacement.
Je n'ai pas vraiment repris mon programme encore.

Bonne journée ma belle ! Et Clopette elle n'est pas là en ce moment ?




71 - 80 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen