Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-11-2013 à 09:06
ouh le forum est quasi desert :(

ici toujours les travaux, donc poussieres
vivement que ça se termine
mille pensees :D


Vazah répond Posté le 13-11-2013 à 18:05
bonne soirée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-11-2013 à 15:25
coucou
tinquietes pas, moi je stagne aussi, dur dur de resister aux glaces et chocolat :(

bon on se remotive tranquillement
courage


Vazah répond Posté le 13-11-2013 à 10:57
Bonjour les copines,

Rien ne va plus, ou plutôt ça ne va pas du tout, du tout, du tout !
Bon je suis obligée de passer à la galette blanche et au programme à 900 cal @-)

Bonne journée


Vazah répond Posté le 12-11-2013 à 11:40
Coucou les Copines et bonjour à Meca ( un nouvel irréductible ! MDR ou bien tu t'es égaré ;)

Bon le weekend s'est bien passé, un samedi sous un déluge à passer au bord de la cheminée, un dimanche mitigé et un lundi ensoleillé.
Menus JMC à presque tous les repas, mais les apéros et les desserts (sans parler du fromage et du petit bordeaux qui va avec !) :( :-S :^> :-bd je n'ai pas été raisonnable.
Ma belle mère est encore là jusqu'à ce soir, et ensuite je finis les restes et enfin je me remets au régime.
Je ne suis pas trop motivée, avec ce froid on a plutôt envie de repas consistants.

Bises les filles et le garçon et bonne journée


meca9 (97) répond Posté le 12-11-2013 à 11:22
petit bonjours a tous je vous souhaite une trés bonne journée :D


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-11-2013 à 11:17
coucou les irreductibles
tres bon we,bien sur sauf pour le regime :(
rentree dimanche soir de chez la copine et hier on a fait raclette avec les enfants :P
ce sont des bons moments,il faut en profiter quand meme
bisous


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 10-11-2013 à 19:24
coucou les filles ;)

bon weekend GM :-q

attention VAZAH à ne pas trop en faire , repose toi

bon weekend


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-11-2013 à 15:11
ti coucou rapide ,on part jusque demain chez ma copine a armentieres ;)

bon we
bises


Vazah répond Posté le 08-11-2013 à 17:05
Bon courage GM!
Oui le temps n'aide pas à maintenir le moral au beau fixe.
J'attends mon mari de retour de déplacement avec ma belle-mère et ce soir ou demain (ça dépendra des embouteillages prévus en région parisienne) ma fille, son compagnon, et ma petite fille. . .

Oups ! Ca y est le mari est arrivé !

Bon je vous quitte , je vais m'occuper de Belle-Maman X( ;)

Bon weekend les filles



61 - 70 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen